[WotLK] Nouvelle races et factions Horde/Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
A la sortie de l'addon ce sera la seule, par la suite, d'autres classes de héros seront ajoutées.
heu ta source? car moi j ai compris qu il annoncé pour le moment le death knight, mais je me rappel pas avoir lut qu'il n y aurais que cette classe pour l add on
Blizzard a annoncé qu'il rajouterais d'autre classes héroïques, mais ils n'ont pas annoncé quand, tout porte à croire que ca sera pour un autre add-on, mais ils sont capable de te rajouter une classe dans un patch classique.
Citation :
Publié par Wagh
Blizzard a annoncé qu'il rajouterais d'autre classes héroïques, mais ils n'ont pas annoncé quand, tout porte à croire que ca sera pour un autre add-on, mais ils sont capable de te rajouter une classe dans un patch classique.
J'espère qu'ils en rajouteront une autre dans un prochain patch, car attendre encore 1 ans et demi pour une éventuelle sortie du Demon Hunter...Enfin si ils sortent la classe, ce n'est pas sûr.
Moi j'attends avec impatience le Maitre-lame =)

Vue qu'ils sortent les classes hero de war 3, je pense que le game-play de ce perso pourrait être sympa

En attendant, ttes ces nouvelles races, ne seront pas jouables donc bon
Citation :
Publié par Wagh
Ils ont clairement annonces que le Death Knight sera l'unique classe heroique avec WotLK et qu'il faudra attendre d'autres addon pour cela.
Citation :
Publié par Gal
Ils ont clairement annonces que le Death Knight sera l'unique classe heroique avec WotLK et qu'il faudra attendre d'autres addon pour cela.

Qu'il faudrait attendre, et peut être un add-on. Pas forcément un autre add on^^.
Citation :
D’autres classes de héros ?
Oui il y aura sûrement d’autres classes de héros, car cela permet d’introduire de nouvelles classes en jeu qui débutent à un haut niveau, permettant aux joueurs de suivre l’évolution du jeu au fur et à mesure que de nouvelle extensions et limites de niveaux verront le jour. De plus, cela permet de s’inspirer des héros des précédents jeux Warcraft. Pourquoi pas un Chasseur de Démons ou encore un Maître-Lame ?
http://forums.wow-europe.com/thread....41264180&sid=2

Bon ok, c'est pas plus clair
Citation :
Publié par Loum
Qu'il faudrait attendre, et peut être un add-on. Pas forcément un autre add on^^.
Si si. J'en suis sur et certain.

Edit :

Citation :
Or will there be new hero classes released with WotLK patches?

Current thinking is we would like to release one with each new expansion. We want to really focus on balancing the Death Knight into the game with all the other classes and new abilities that go along with that.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés