Bonne année !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith
Ah ça servait à rien alors les 10 par jours de moyenne que j'avais alors ? Je suis déçu déçu déçu !
Non au dessus de 3/jour ça sert à rien.

Edit: grilled pour le link
Bonané a touuus !

Que 2oo8 rime avec fortuite, que les jeux de cette années soit de la meilleure qualité possible, bonané a tous. Ne vous privez de rien, faite vous plaisir la vie et courte et il faut profiter du présent pour envisager l'avenir.

l'année, la santé, la gaieté. Tous ceux qu'il faut !

Rentrez tous bourrés ! moi vous inquiétez pas je le suis dééééjà !
Citation :
Publié par [Caca]rder
Mes meilleurs voeux : )
Je connais déjà ta première résolution, augmenter ton post-count T'a du posté un message dans chaque section pour dire bonne année lol

Enfin bonne année aussi (un +1 est caché dans ce post, serait vous le retrouver )
Citation :
Publié par Péairisks
je rentre de nulpart là
en une soirée j'ai tout vu je crois !

BAONNANU A TUTTI §§§§§§§§§ E BON CAPU D ANU

LAUL K THX BYE ?§
Ca vient d'où ce folklore à deux balles sous prétexte qu'on rajoute un chiffre à la date ? J'aimerais savoir pourquoi je dois me tapper 160km pour aller souhaiter "bonne année" à la famille alors que j'ai franchement autre chose à foutre à 7 jours des examens
Ouais, souhaitons-nous quelque chose que l'on ne pense pas du tout aujourd'hui, et oublions-nous et recommencons à nous faire la gueule tous les autres jours de l'année. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés