La Faluche, Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre à la questions initiale, j'ai un profond dégoût pour les faluchards. Du moins ceux de medecine. Ils passent leur temps à se souler avec de la biere bon marché, souvent dehors parce qu'ils n'ont pas de locaux, meme en hiver, et prennent leur pied a arracher des poteaux de signalisation ou a se cracher dessus.

J'ai aussi remarqué que beaucoup sont d'anciens exclus du lycée qui trouvent la une sorte de renaissance glauque. Je passerai sur les détails de leurs rites initiatiques, profondément gerbants, qui m'ont été raconté.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Tu as un Dusty chez toi non ?
Au fait tu viens ?
Va falloir que je vienne te tenir la main pour remplir la fiche d'inscription c'est ça ?

Barbeburne, t'es hors-sujet, la question initiale a plus de 2 ans, c'est useless. Là, la question c'est : "qui ramène ses fesses au 121 ?"
Donc cordialement, gtfo thx :bisous:
Citation :
Publié par Madee
Barbeburne, t'es hors-sujet, la question initiale a plus de 2 ans, c'est useless. Là, la question c'est : "qui ramène ses fesses au 121 ?"
Tu veux dire qu'en fait c'est du necroposting, qu'on n'est plus du tout dans le sujet et donc je n'ai qu'à le fermer parce qu'en fait il est plus simple et visible de faire un nouveau sujet pour savoir qui va à cette réunion?
Citation :
Publié par Kuldar
Tu veux dire qu'en fait c'est du necroposting, qu'on n'est plus du tout dans le sujet et donc je n'ai qu'à le fermer parce qu'en fait il est plus simple et visible de faire un nouveau sujet pour savoir qui va à cette réunion?
Baaaaaaah
Nan parce qu'ouvrir un nouveau post sur ce sujet concernant qu'une infime minime partie des joliens-bariens présents ici, serait assimilé à... euh... une hérésie ?
Et puis on est dans le sujet hein, on parle de façon sous-entendue de faluches, puisqu'il s'agit d'un congrès faluchard.

Fin, tu fais ce que tu veux hein, c'est toi le modo-génial après tout ^^
Et de toute façon, les anti-idiots à pin's viendront quand même dire ce qu'ils en pensent, alors bon. Autant centraliser les trolls non ?
Ben j'y serai voyons donc !
Aucune chance que je ramène mon ordi, ceci dit, je trouverai Madee sans problème; donc, si vous trouvez Madee, vous tomberez aussi sur moi.

(Sisi Madee c'est la ptite rouquine qui gueule bien fort )

Faudrait un pin's JOL, très grand, sur la luche.

Au pire, on prend un panneau très encombrant avec nous
Citation :
Publié par Lyuna
Faudrait un pin's JOL, sur la luche.
Ah ouais pas con !

Mind, voudrais-tu faire le bonheur de la communauté falucharde du forum et créer un pin's JoL juste pour nous ? Pour aller avec le tee-shirt *regard suppliant*

Et puis même pas vrai, je ne gueule fort que lorsqu'on me file un mégaphone. Et sur les enfants, quand ils font des bêtises. ça leur fait peur. Hihi
Sinon je suis douce et gentille hein...

Citation :
Publié par kAzama<Off>
C'est fait depuis longtemps heing --'
Zut, un trou noir s'est créé dans mon esprit me faisant oublié ce fait, ou bien tu avais omis de me le signaler ?
Citation :
Publié par Madee
Je sais que t'as tes petites habitudes ici, mais t'as pas encore (plus ?) le joli tag sous ton pseudo. Donc ton avis sur la pertinence de mes posts, je m'entre contrebr..bip

thx :bisoux:
Si je voulais faire ma chieuse, je la ramènerai en disant qu'il n'est de nos jours nul besoin d'avoir un tag pour pouvoir en toute conscience exprimer une opinion sur la pertinence d'un propos.
Mais je n'ai pas envie de faire fermer le post tant que tous connards faluchards de JoL n'ont pas répondu... Alors je m'abstiendrai tout bonnement de tout commentaire et je ferai juste un beau sourire à la place, parce que : "when you're smiling, the whole world smiles with youuuuuu !"
Degouté que mon avis hautement constructif sur la Paluche ait été édité .

/assist Barbebrune chain DD

Plus serieusement la faluche ( en medecine ) c'est plus l'école de l'alcoolisme qu'autre chose. Un bon pourcentage d'entre eux auront des gros problemes avec l'alcool plus tard.

Enjoy.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Plus serieusement la faluche ( en medecine ) c'est plus l'école de l'alcoolisme qu'autre chose. Un bon pourcentage d'entre eux auront des gros problemes avec l'alcool plus tard.
Et c'est général, les faluchards boivent énormément quelle que soit leur filière.

Apéritif = on boit un seau.
Soirée = on boit un tonneau.
Grosse soirée = on finit en PLS (et pas qu'en grosse soirée, en congrès, bref dès qu'il y a une occasion de se la coller méchamment).

J'ai refusé mon baptême à cause de ça : on m'a refusé le droit d'être baptisé avec du soft. Quel autre groupement d'étudiants réclame à ses adhérents de vomir une fois avant d'y entrer?
Citation :
Publié par Artifactory
Quel autre groupement d'étudiants réclame à ses adhérents de vomir une fois avant d'y entrer?
Pas de musulman faluchards ?

Madee va se pointer rapide et te dire gna gna gna dépend des corpos, gna gna gna dépend de..., gna gna gna généralités.

On dirait que le sujet, c'est "La Faluche, qu'en pensez-vous ?" mais le titre est trompeur. En fait, le sujet, c'est "Venez écouter deux ou trois faluchards ignorer tous les problèmes de leur communauté en rétorquant à tous vos arguments que vous ne savez pas parce vous n'êtes pas faluchards", mais ça faisait beaucoup trop long comme titre.

Cela dit, je connais des faluchards qui ont été baptisés au soft.
Citation :
Publié par TabouJr
Cela dit, je connais des faluchards qui ont été baptisés au soft.
Je sais que ça s'est déjà fait, et c'est pour ça que je l'avais réclamé :/.

Après, si les faluchards refusent de voir que leur communauté a des problèmes, ça les regarde.
Peut-être n'ont-ils pas le recul nécessaire.
C'est quoi ces étudiants qui ne savent plus picoler.

Il y a des cercles d'amis aussi où il faut vomir pour entrer, où est le problème ?

Ça fait parti des rites de passage pour entrer dans une communauté, une fraternité.
Putain mais des faluchards qui ne boivent pas ne sont pas de vrais faluchards, ce sont juste des groupes de gonzesses et de métrosexuels qui veulent se la jouer communauté.

Un faluchard est gros, barbu, et PICOLE.
Citation :
Publié par Artifactory
J'ai refusé mon baptême à cause de ça : on m'a refusé le droit d'être baptisé avec du soft.

J'ai pas le droit de le dire mais je le pense très fort, tu es tombé sur des cons. Chez nous, il suffit d'en parler avec le GM officiant la cérémonie avant le baptême et il n'y aucun soucis, tu peux passer ton baptême avec que du soft. Je sais que je me répète mais... ce qui fait que l'on est un bon faluchard, ce n'est pas sa capacité à boire de l'alcool...

Citation :
Publié par Artifactory
Quel autre groupement d'étudiants réclame à ses adhérents de vomir une fois avant d'y entrer?

La Calotte et la Penne ?

Sinon, je serai au 121 ! Comment me reconnaître ? Des indices :

http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/images/produits/1613/moyen.jpg

+

http://img6.hostingpics.net/thumbs/mini_584442n796078679_1067911_9841.jpg

+

http://profile.ak.facebook.com/object3/1157/118/n33346112378_2611.jpg

=

Peco.
Citation :
Publié par Random Fanboy
C'est quoi ces étudiants qui ne savent plus picoler.
En même temps y'a pas besoin de porter une faluche pour se la coller régulièrement hein.

L'alcoolisme est selon moi un problème qui touche plus largement la jeunesse que seulement les faluchards, après évidemment y'a une concentration un peu plus fortes de jeunes touchés par çà j'imagine, dans la faluche, les rites / fêtes / et ambiances y aidant un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés