Nan mais la question, c'est pas "est ce qu'un noob, c'est d'office un mec de level < 25, et est ce qu'un mec en dessous du level 25 est d'office un noob".
Le truc c'est "est il normal de se faire insulter par quelqu'un d'inconnu a qui on refuse de donner de l'aide, soit parce qu'on est occupé, soit parce qu'on est de mauvaise humeur, soit simplement parce que de temps en temps on a envie de jouer seul....
Perso, j'ai plus souvent vécu ça en Arêne; les mecs en pano bouftou/aventurier qui débarquent et demandent s'ils peuvent venir, prétendent donner les drops, et se jettent sur les groupes quand on ouvre les pierres, espérant lancer et nous forcer à l'accepter.
Pourtant, quand je fais une pierre en arêne, c'est toujours avec un groupe de la bonne taille, que ce soit drop ou xp, donc on a jamais de la place pour un mec, à fortiori un inconnu tbl qui (généralement) parle en sms...
L'autre cas, c'est celui du mec qui entre dans ton combat. En général, je dis "bonjour"; la trois possibilité : soit le mec répond "bonjour", et j'me dis que j'le prends pour ce combat mais que pour les suivants, il ira voir ailleurs; soit il répond "bonsoir, est ce que je peux venir?" auquel cas il est le bienvenu; soit il jumpe de case en case et finis par me dire, quand le combat est lancé "HAHA JT NIK2"... (ca m'est vraiment déja arrivé, et j'ai défoncé le type derrière -_-")
Bref, le tout n'est pas affaire de level, mais de politesse, à mon sens. Le mec qui m'insulte, qu'il soit level 10 ou 199; j'vais pas le trouver moins débile. Le mec qui parle dans un bon français (oui chuis pointilleux sur l'orthographe

) et qui est poli, j'vais même pas lui demander son level, vais lui proposer d'm'accompagner en pexx/drop