Aller à la page... |
Récolte d'expériences : Est ce utile d'attaquer chronopost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On a déjà exposé (je dis on parce que plusieurs autres personnes que moi l'ont fait) les éléments qui font que déposer un colis devant une porte lorsque l'on a vendu une remise en main propre contre signature et après vérification est une attitude lamentable. Si tu veux me traiter de chieur va falloir pousser un peu plus loin ton analyse parce que là c'est un peu simpliste. Si je suis content c'est surtout parce que que j'ai mon colis, parce que vu la qualité de la prestation y'avait quand même de grande chances pour que je ne le vois jamais. @ Lakich : 1/ Moi je ne suis pas là pour entretenir un rendement. Comme je l'ai dit plus haut, si il sait ne pas avoir le temps de ramener mon colis au dépôt en cas d'absence il ne me fait pas payer pour cela. Si un patron demande à ses employés de faire plus de livraisons qu'il n'est possibles dans une journée, il cautionne le fait qu'ils vont travailler comme des sauvages et faire des dépôts devant les portes. Si il est ensuite assez stupide pour virer son livreur (ce qui m'étonnerait) tant pis pour lui (le patron pas l'employé). Je regretterais que ça soit le résultat de ma démarche, mais malheureusement il n'est pas acceptable de céder à ce type de chantage "je dis à mes employés de faire de la merde et si vous les choppez je les vire, alors surtout ne venez pas vous plaindre", et c'est pourquoi je cherche un moyen de pression efficace. 2/ C'est un peu méchant ce que je vais dire hein mais le livreur je ne l'ai pas payé pour qu'il estime une situation et qu'il agisse en fonction. Je l'ai payé pour qu'il prenne mon paquet, qu'il sonne à ma porte et qu'il me le donne, ou qu'il le pose à son dépôt si je suis absent. Et si moi j'avais pensé qu'il le poserait à son dépôt et que du coup j'étais parti en vacances au ski pendant 1 semaine, on faisait comment ? A partir du moment ou tu pars du principe qu'une réclamation aurait pour conséquence le licenciement du livreur et aucune incidence sur la qualité du service c'est clair que ça devient difficile de réfléchir. En gros tu tires un peu les conclusions avant d'avoir discuté. De plus il y a une erreur à la base du puissant raisonnement qui t'a permis d'arriver à ta déduction d'une exactitude déconcertante : aucun contexte ne pourrait justifier qu'une société te vende un service et en réalise un autre sans ton accord (moins bien ou mieux d'ailleurs), et encore moins les fêtes de noël étant donné qu'elles sont largement prévisibles. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Tu trouves normal d'avoir à choisir entre les options "dehors en train de prendre l'eau" et "chez un voisin" lorsque tu payes pour un service de remise en main propre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Havoks a pourtant été clair, dans ce monde de plus en plus tout le monde se fout de tout, donc toi tu te fout des motivations et de l'avenir du livreur (qui a peut être cherché a te faire plaisir en te permettant d'avoir ton paquet avant noel plutôt que de le récuperer 1 semaine après...) donc ne t'étonne pas que le livreur finisse par se foutre du client et pense avant tout à lui même, et a rentrer chez lui en avance... Si chacun était un peu plus ouvert aux autres et faisait un peu plus attention a son prochain on en serait pas là ^^ aujourd'hui l'acheteur parcequ'il a dépensé son précieux fric pense que c'est un dieu et qu'il a le droit a un service parfait (qui n'existe pas) pas étonnant que le prestataire qui essaye de faire de son mieux et de satisfaire un client jamais content finisse par baisser les bras et faire n'importe quoi. Falcon |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Le jour ou un de mes colis arrivera chez les voisins, y'a des chances que je le voie pas de suite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans tous les cas c'est au livreur de prouver qu'il a livré le colis, en cas de problème, et non l'inverse.
Le client qui nie avoir reçu son colis n'a rien à "prouver". |
![]() |
|
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
|
si il n'y a pas de dommage, c'est dur d'attaquer en civil. Surtout si on veut du fric
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|