Petition contre le kralamour geant!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiF-
Il y a un homme/femme panda parmit ses 37?
Non, mai j'suis sûr que dans le tas y en a un qui joue pandalette en perso secondaire.

Citation :
Publié par SiF-
On drop pas le drop des 8 perso je te rappel et on est souvent pas seul a vouloir cette pano vu que on est pas beaucoup comme vous le dite a faire se boss on sera tous regrouper dans 4-5 team j'imagine?
Bah, oui ? Sinon, y a des gens qui tuent le chêne mou sans vouloir faire la pano chêne mou. Enfin, vous voyez le truc.
Citation :
Publié par SiF-
Lvl + 180 meme pas deux de chaque race/sexe donc ?
Donc quoi ?
Ça te vient pas à l'esprit que ces personnes puissent éventuellement avoir un deuxième perso caché dans le décor (ouais d'accord, l'usage de mule peut sacrément aider, mais ça implique pas nécéssairement d'en utiliser 48)? Ça te vient pas à l'esprit que le kralamoure soit accessible à des gens légèrement sous ce niveau ? Et ça te vient pas à l'esprit que tous les joueurs ne soient pas tous aveuglés tel des ânes avec une carotte accrochée devant la tronche ?

Des gens ont bien réussis à organiser un kralamoure sans utiliser exclusivement que des mules... Me demande pas tous les détails, j'y étais pas. Mais c'est possible et puis voilà.
Angry
bonsoir ,

je ne sais même pas pourquoi les gens s énervent sur ce topic qui pour moi n a pas lieu d être , les dev on fait preuve d une grande originalité avec ce nouveau système qui doit faire tisser des liens parmi une communautée de plus en grande et puissante , je ne vois pas du tout ou est le problème , ( quoi on pourras pas le farmer et faire les kikitoudur ? et alors !! ) au moins ca restera un monstre très intéressant d une part , et d autre part comme dit plus haut les donjon s organiseront régulièrement d eux même sur le long terme

alors pour moi ce poste c est juste du ouin ouin qui ressemble au ouin ouin des feca a propos des armures il y a qlq mois , alors on prend son courage a 2 mains on va se faire des potes ( c est ca aussi un MMO !!! ) on s organise ( y a largement assez sur les serveur ( bon ok les nouveaux serveur le feront pas tout de suite comme il feront pas le tot ni le mou d ailleur tout de suite )
arrêtez de stresser pour un truc qui n a pas lieu d être , et si c etait plus facile ont verrait encore plus de pleurnicheries pour dire que les items lvl 199 sont trop facile a faire

ah, des que ca sort un peu de la banalité, y'en a qui sont perdu. Ca ne m'étonne pas, quand on voit la mentalité de certain "THL" de Sumens qu'il soit si dur de réunir ces 48 personnes. La seule solution possible a été évoquée plus haut => se faire des "potes". A parament tu a l'air de considérer l'enraide comme une... perte de temps, alors l'amitié, je ne sais même pas comment tu appel ca.

Si tu en vaut la peine, ne t'inquiète pas. De nombreuses personnes seront heureuse de t'aider. J'ai fais plusieurs donjons inutiles pour moi (genre canidé, pour dropper une pano meulou, alors que je suis lvl 90...) juste pour aider. Personnelement, c'est toujours un plaisir de pouvoir "perdre" 2h de mon temps pour quelqu'un de ma guilde.

La guilde Zion est assez ancienne, vous devez bénéficier de nombreux contacts. Profitez-en .

Mherem
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bah, c'est surtout que je pense que en prenant le problème autrement, ça passe mieux :

Je suis un level 80, j'ai une connaissance level 150 qui me propose, si je reste 2 h a un endroit, de me filer une amu farle, et que je lui fait confiance, et bien, C'est cool.

En effet, le donjon n'est pas simple si on veut réunir l'ensemble des membres comme une seule équipe.

Vous faites comment pour le donjon mino au fait? c'est pareil non? Soit vous prenez une de vos mules, soit un ami, qui demande, ou pas, remboursement.
Il est possible de faire sans autre perso; plu long certes mais possible..

et 1 personne et 48 cest diffenrat...

c'est tout bonnement impossible sans 48 mule ; suffit qu'un se barre et tu l'a dans le c...
Citation :
Publié par SiF-
Voila je pense que beaucoup de gens le pense,
réunir 48 personne pour ouvrir 1h une entrée est une peu du foutage de gueule,
Quelque raison:
- Ou est l'intérêt pour les moin de lvl 150 d'ouvrir cette porte?
- Pourquoi devrions nous demander autant d'aide de 48 personne???
- Pourquoi devrions nous abonner des mules? Pour renchérir Ankama? (vive les *nvo* serveurs ils marchent top )
- Essayer de cordonner 48 personne, de les rassembler n'est pas une mince affaire et se dépouiller son temps a réunir sa demande des heures et des heures de MP/ Groupe ect.
- Les personnes qui joue le WE ou le soir? non que ca a faire de passer 3h a ouvrir une porte pour etre a peine sur d'un résultat?
- Pourquoi 48 personne? je comprend l'intérêt surtout que 24 suffirait logiquement? mais non ca serait bien trop SIMPLE x) logique faut qu'on en euh ? *chie*?

bref bcq d'arguments qui a mon goût mériterai de changer l'accès de cette endroit.
Si vous ete d'accord je vous propose de poster sur ce sujet si JoL le permet afin de montrer la grande déception de cette inaccessibilité de cette endroit qui je le pense est fabuleux :P
-SiF-
PS: si on me ban pour se sujet ou je gueule tampis.
Ouai il Faut du monde et alor? Osef Quoi si tu à la fleme de rassembler 48 personne Ben tu le fait pas puis voila..

Sinon sa existe l'entraide et 1 ou 2h de sa vie c'est pas énorme... il suffit Que Chacun des 8 membre de la team qui veut affronter le kralamour demandent à Quelques ami, membre de guildes, et voila.. et les 1ou 2h perdu sont rien comparé au heures entieres que certain consacrent à Aider à Droper une ressource rare pour un de leur amis.. sa S'apellent l'entraide et dans dofus si tu veut réussir.. il en faut
Tous ce que je vois dans ce post c'est que notre boulet national et déçue d'avoir un maj ou il ne peux pas tous avoir avec ces mules et léche-cul, et forcement comme à part ces deux catégorie le reste du serveur le considère comme un boulet, ça va être dure pour lui ^^
*ceci est un message en provenance de summens*

Sinon mon avis personnel est que j'espère que pour un tel difficulté pour l'ouverture de la porte, les taux de drop sont élever, l'xp excellente et les craft simple mis a part le ressource kalamour
Je vois que tu n'as aucun amis ou quoi?
48 personnes pour avoir un Dofus, c'est pas suffisant? ok...
Si ta guilde/amis ne veulent pas t'aider, c'est pas une guilde/amis. Tout ce que je vois, c'est que toi tu voudrais y accéder sans en avoir le pouvoir. Tu n'y arrives pas, donc tu voudrais de l'aide. Je vois aussi que tu n'as jamais connu la sympathie... Toi, tu ferais tout pour du fric, rien pour aider ton ami? Super la mentalité...

La sympathie, c'est faire plaisir aux gens. C'est quoi, ton problème? Si, dans un groupe de 8, personne n'a d'amis alors en effet ça craint. Tout ce que tu me fais comprendre de toi, c'est que dans ton impossibilité d'accès au Krala, tu voudras abaisser la difficultée...
ça favorise l'entraide IG, tu peux voir cette sortie comme une sortie de guilde, ou un groupe de joueur.
Réunir 48 personnes est la difficulté de l'épreuve, histoire que les ressources soient encore plus dure à dropper, même si le % de drop aléatoire s'en charge déjà. :]
Ca peut faire un petit event chaque semaine ! Puis j'suis certaine que même sur Sumens on peut rassembler 48 gens sympa pour aider/taper le Kralamour :]

Perso même si je peux pas le taper je veux bien poser mon cul sur une dalle, juste pour l'esprit communautaire de la chose.
C'est certain que ce mob ne sera pas farmé, et accessible n'importe quand mais ça rajoute de la rareté, et un truc vraiment en faveur de la communauté.

Allé, et bonnes fêtes à tous :]
Citation :
Publié par Vasectomia l Sumens
(Sif cay pas un bouley , elran oui )

Moi j'aime l'idée , faudra voir comme des teams fixe , c'est la seule chose viable , 4-5-6 teams qui prévoit de faire le Krala à tel heure tel jour , tout le monde sur les dalles , et go²
Hs : les agro de vol de tanu entre autre chose, tu disait ?
Sif, soupic et erlan, tous des enu Hl, tous des boulet, ca doit etre contagieux (je n'ai pas dit que tous les enu HL sont des boulets, je constate jsute que beaucoup de boulet sont des enu HL)
avant de faire une pétition contre le moyen d'ouverture de la porte, il faudrait peut être faire penser à débugger le mob -,- et rajouter une compensation à ceux qui se sont tapés un écran noir
edit pour en dessous: nié ._.
Bon, je vais faire comme si la carte finale était débugguée (hin Raoul ?)

Pour moi, ce système d'ouverture est une bénédiction pour que ce monstre qu'est le kralamour reste une entité légendaire.
Je pense qu'il faut vraiment arrêter de croire en la relation “nouveau mob ou objet sur Dofus” <=> “Il doit être accessible à tous”. C'est de coutume, beaucoup veulent leur pourpre, leur tutu, leur vulbis, leur parchottage, leur équipement THL, (leur pelle eau megatuante, pour le coup), en claquant des doigts… Quel MMORPG fun ce serait, si c'était le cas. J'étais pourtant sûr qu'il y avait des cheats codes, on m'aurait menti ?

Alors oui, un serveur qui se mobilise pour tuer le Kralamoure, j'adore. Perso j'ai participé à une ouverture de porte sans aucun intérêt personnel (j'savais que j'allais me faire refouler de partout une fois la porte ouverte tavu).

Si j'avais une réserve à mettre sur ce système, c'est justement l'inverse : On nous a montré que huit personnes prenant la peine un jour J de foutre huit mules sur les dalles peuvent ainsi accéder à ce monstre légendaire quand bon leur semble, et ad vitam eternam.
C'est de là que viens pour moi le soucis. Savoir qu'un monstre surpuissant, difficile à battre (surtout en corbac quoi) est engagé une fois par mois par le serveur entier, c'est loin de me poser un problème. Savoir en revanche que huit petits malinous peuvent le farmer sans aucun investissement autre que du code audio et 48 potions de foyer de guilde, là par contre j'y vois une faille gigantesque.
Tout a été dit... Et je me permet d'ajouter que, même si tout le monde était contre le kralamour, faire une pétition ne servirait hum... A rien... Tu crois qu'un dev va passer là, il va voir que une dizaine de joueurs (sur des milliers) sont pas contents, alors il va tout faire pour delete le kralamour ? Wééé..
Ben suffit d'organiser tous les vendredi ou samedi soir l'ouverture et cela devrait marcher je pense, pas encore fait pour le moment mais simplifier un poil la chose pourquoi pas sinon c'est vrai cela serra la terre des mules vive le marketing
Citation :
Publié par medart
Ben suffit d'organiser tous les vendredi ou samedi soir l'ouverture et cela devrait marcher je pense, pas encore fait pour le moment mais simplifier un poil la chose pourquoi pas sinon c'est vrai cela serra la terre des mules vive le marketing
Mais tu respires pendant que tu post ? Parce que en tout cas en te lisant on est en totale apnée. ~~

(et je pense que même Jean-Claude Van Damne ne comprend pas ce que tu dis...)

Plus sérieusement, le boss est ce qu'il est, dur à atteindre mais sûrement d'autant plus jouissif à tuer. Il ne vaut mieux pas simplifier l'accès. Après si vous voulez vraiment faire bouger ankama racollez la communauté des fécas en leur disant que "c tro pa koul c tro dur le boss kralamoure pr y allé", si eux se plaignent ils auront gain de cause.
Citation :
C'est l'intérêt de se post EXPLIKER que je ne voit pas pourquoi 48 personne devrait se mobiliser pour quelque joueurs ou teams.

tu prend 48 ^personne de niveau 150-200 une fois la porte ouvert, toute les personne qui ont participer a l'ouverture ont acces a cette zone et comme le mob repop direct tlm a ca chance/malheur de le faire, je ne vois pas ou est le probleme
Citation :
Publié par SiF-
bref bcq d'arguments qui a mon goût mériterai de changer l'accès de cette endroit.

(Je n'ai vu aucun argument sur ton ouverture de sujet, seulement un point de vue relatif à ta situation IG. Ce n'est pas parce que la bestiole ne t'intéresse pas que les développeurs vont supprimer celle-ci alors qu'elle satisfait d'autres joueurs.)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés