Petition contre le kralamour geant!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je pense que beaucoup de gens le pense,
réunir 48 personne pour ouvrir 1h une entrée est une peu du foutage de gueule,
Quelque raison:
- Ou est l'intérêt pour les moin de lvl 150 d'ouvrir cette porte?
- Pourquoi devrions nous demander autant d'aide de 48 personne???
- Pourquoi devrions nous abonner des mules? Pour renchérir Ankama? (vive les *nvo* serveurs ils marchent top )
- Essayer de cordonner 48 personne, de les rassembler n'est pas une mince affaire et se dépouiller son temps a réunir sa demande des heures et des heures de MP/ Groupe ect.
- Les personnes qui joue le WE ou le soir? non que ca a faire de passer 3h a ouvrir une porte pour etre a peine sur d'un résultat?
- Pourquoi 48 personne? je comprend l'intérêt surtout que 24 suffirait logiquement? mais non ca serait bien trop SIMPLE x) logique faut qu'on en euh ? *chie*?

bref bcq d'arguments qui a mon goût mériterai de changer l'accès de cette endroit.
Si vous ete d'accord je vous propose de poster sur ce sujet si JoL le permet afin de montrer la grande déception de cette inaccessibilité de cette endroit qui je le pense est fabuleux :P
-SiF-
PS: si on me ban pour se sujet ou je gueule tampis.
Citation :
Publié par SiF-
Voila je pense que beaucoup de gens le pense,
réunir 48 personne pour ouvrir 1h une entrée est une peu du foutage de gueule,
Quelque raison:
- Ou est l'intérêt pour les moin de lvl 150 d'ouvrir cette porte?
- Pourquoi devrions nous demander autant d'aide de 48 personne???
- Pourquoi devrions nous abonner des mules? Pour renchérir Ankama? (vive les *nvo* serveurs ils marchent top )
- Essayer de cordonner 48 personne, de les rassembler n'est pas une mince affaire et se dépouiller son temps a réunir sa demande des heures et des heures de MP/ Groupe ect.
- Les personnes qui joue le WE ou le soir? non que ca a faire de passer 3h a ouvrir une porte pour etre a peine sur d'un résultat?
- Pourquoi 48 personne? je comprend l'intérêt surtout que 24 suffirait logiquement? mais non ca serait bien trop SIMPLE x) logique faut qu'on en euh ? *chie*?

bref bcq d'arguments qui a mon goût mériterai de changer l'accès de cette endroit.
Si vous ete d'accord je vous propose de poster sur ce sujet si JoL le permet afin de montrer la grande déception de cette inaccessibilité de cette endroit qui je le pense est fabuleux :P
-SiF-
PS: si on me ban pour se sujet ou je gueule tampis.

Parce que c'est comme ça, et puis c'est tout?

Oui, c'est pas facile, mais ca va éviter le farmage, ce qui est pas plus mal, non?
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Il a été vaincu, il n'y a pas de problème.

C'est pas impossible quand même, ce mob sert à crafter des items lvl 19x, je trouve cela raisonnable.
Il a surtout était fait pars que des serveur voulait voir ce que ca donner mais maintenant qu'il savent qu'ils en oron pas besoin avant leur lvl 190 ca sert a rien je connait pas bcq de serveur qui on 48 personne de chaque sexe / race X 2 lvl 190
-SiF-
Citation :
Publié par SiF-
Il a surtout était fait pars que des serveur voulait voir ce que ca donner mais maintenant qu'il savent qu'ils en oron pas besoin avant leur lvl 190 ca sert a rien je connait pas bcq de serveur qui on 48 personne de chaque sexe / race X 2 lvl 190
-SiF-
J'ai, personnellement, l'impression que tu n'imagines pas de pouvoir payer des gens pour rester une heure sur une plaque, quand tu les appelles, que ces gens ne peuvent pas tenter le donjon, car leur niveau n'est pas suffisant, et surtout que ces gens ne vendront pas les objets, mais les garderons pour les niveaux 19x
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Il a été vaincu, il n'y a pas de problème.

C'est pas impossible quand même, ce mob sert à crafter des items lvl 19x, je trouve cela raisonnable.
On va voir combien de fois les portes vont être ouverte sur les serveurs il faut pas prendre les gens pour des cons vu que la plus part des personne qui sont capable de faire ce mob sont environ lvl 150 a 200 donc vient reunir 48 personne du lvl 150 a 200 de chaque sexe et chaque race il faut pas prendre les personne qui sont inférieur a ce lvl pour des bouche trou !

Sinon je suis tout à fait d accord à ce que dit sif surtout que certaine race est comment dire extrêmement rare a réunir (osa panda cra) donc réduire à 24 personne serait selon moi plus intéressant.
Ou une solution ce kralamour sert a enrichir ankama qui selon moi est fort possible en abonnant autant de mule.
bof si tu compte me juger libre a toi
Apres je me met a la place d'un lvl 120 il se dit je vais me faire chier 2h pour ouvrir un truc que je vais mémé pas pouvoir gg qu'elle est l'intérêt.
J'aimerai savoir ce que les devs on prévu pour 2008, rassemblement de 100 perso sur 6 salles?
-SiF-
Ankama vise à revaloriser l'entraide ig. C'est sûr qu'en ayant des joueurs totalement obnubilés par l'appât du gain souffrant de nombrilisme aigu, y'aura toujours un moyen de pleurnicher comme quoi «c'est trop injuste». Donc juste en partant avec ta première question... j'dois avouer que j'ai un peu de peine pour notre semblant de communauté. C'est si dur d'imaginer que quelqu'un puisse t'accorder un peu de son temps pour t'aider ? C'est si dur d'imaginer un contexte où il n'y a pas de gain à la clef ? On est pas dans un business, on est dans un jeu.

Mais de toutes manières, qu'est ce qui te dit que tout le contenu du jeu devrait t'être disponible en un claquement de doigts sans le moindre effort ? Certaines team ont réussis à faire le kralamoure sans avoir recours à des mules, me sors pas que c'est totalement impossible. Moi même je joue le soir et je comprends que ça puisse être problématique de ramener tout le monde, mais faut pas exagérer non plus... Se plaindre parce qu'on est limités par son propre horaire, je trouve ça un peu abusif. C'est pas la faute au studio après tout. Et y'a rien qui «t'oblige» à passer par ce mob d'une quelconque manière, y'a rien qui t'empêche tout avancement dans le jeu si tu ne vas pas le battre. J'me trompe ?
Bah, c'est surtout que je pense que en prenant le problème autrement, ça passe mieux :

Je suis un level 80, j'ai une connaissance level 150 qui me propose, si je reste 2 h a un endroit, de me filer une amu farle, et que je lui fait confiance, et bien, C'est cool.

En effet, le donjon n'est pas simple si on veut reunir l'ensemble des membres comme une seule équipe.

Vous faites comment pour le donjon mino au fait? c'est pareil non? Soit vous prenez une de vos mules, soit un ami, qui demande, ou pas, remboursement.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bah, c'est surtout que je pense que en prenant le problème autrement, ça passe mieux :

Je suis un level 80, j'ai une connaissance level 150 qui me propose, si je reste 2 h a un endroit, de me filer une amu farle, et que je lui fait confiance, et bien, C'est cool.

En effet, le donjon n'est pas simple si on veut reunir l'ensemble des membres comme une seule équipe.

Vous faites comment pour le donjon mino au fait? c'est pareil non? Soit vous prenez une de vos mules, soit un ami, qui demande, ou pas, remboursement.
Ne compare pas 1 personne a 48 stp
Citation :
Publié par Suzulle.
tout le contenu du jeu devrait t'être disponible en un claquement de doigts?
C'est l'intérêt de se post EXPLIKER que je ne voit pas pourquoi 48 personne devrait se mobiliser pour quelque joueurs ou teams.


Citation :
Publié par Suzulle.
y'a rien qui t'empêche tout avancement dans le jeu si tu ne vas pas le battre. J'me trompe
Ou est l'intérêt de crée de nouvelles panos si on ne peut pas les exploiter sans mobiliser la 1/2 du serveur?

-SiF-
J'ai organisé le krala hier soir sur djaul (qui s'est fini par un écran noir bug sur la map qu'on essayait d'atteindre, mébref), et je peux te dire que même si c'est long et dur () d'assembler le personnel pour le krala, ça se fait. Et pas que par des personnes ayant le lvl pour venir. Quelques uns sont venus alors qu'ils n'avaient pas le lvl pour le faire, mais est ce vraiment un problème ? On a l'impression de participer à un truc, c'est glop. Pour motiver les gens à venir, j'leur demandait de venir sacrifier une heure de leur vie pour le bien commun et une cause supérieure, ça marchait assez bien.

Et pis quand les portes se sont ouvertes, y a pas qu'une team qui est entrée, mais une bonne 12aine. Il faut une certaine organisation pour venir le faire, mais les gens on les trouve.

De plus, le premier bout de pano krala est lvl 189. Va voir sur le ladder le nombre de personnes lvl 189 et reviens. Pis y aura toujours quelques uns avec 9/10 comptes pour accélerer les choses.

Non, je ne pense pas qu'une modif soit nécessaire, 48 personnes à assembler c'est beaucoup, mais ça ajoute une dimension différente à ce boss là. S'il y en avait que 24, y aurait limite moyen d'ouvrir la porte à deux quoi. Et comme le but du système est de limiter le farming du mob, ben ...

D'ailleurs, si t'es sur djaul et que t'arrives pas à accéder au mob, viens sur la partie du forum consacrée à notre communauté, on en organise un mercredi.
Citation :
Publié par SiF-
C'est l'intérêt de se post EXPLIKER que je ne voit pas pourquoi 48 personne devrait se mobiliser pour quelque joueurs ou teams.

ils le font si ils ont envie, ou si on leur offre quelque chose. Aucune obligation hein. C'est de la sympathie, c'est tout.

Citation :
Ou est l'intérêt de crée de nouvelles panos si on ne peut pas les exploiter sans mobiliser la 1/2 du serveur?

-SiF-
Je me marre : 1/2 du serveur pour 48 pecnos?

J'imagine déjà le nouveau commerce : le prêt de pandawa femelle : je me déplace, mais en échange 20 000k, T'es pas content? bah je suis l'un des seuls pandawa dispos, désolé.
Citation :
Publié par Milith
Va voir sur le ladder le nombre de personnes lvl 189 et reviens.
Va voir comment le ladder fonctionne et que ca marche pas les perso qui transfert de serveur quand ils veulent ?

Citation :
Publié par Milith
D'ailleurs, si t'es sur djaul et que t'arrives pas à accéder au mob, viens sur la partie du forum consacrée à notre communauté, on en organise un mercredi.
Sumens Powa
-SiF-
Citation :
Publié par phoenix_stealer
ils le font si ils ont envie, ou si on leur offre quelque chose. Aucune obligation hein. C'est de la sympathie, c'est tout.
C'est une chose la sympathie mais si tu doit donner quelque chose a toutes les personnes qui vienne et aussi faut la trouver la sympathie car c'est pas toujours le cas qu'on la trouve.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
ils le font si ils ont envie, ou si on leur offre quelque chose. Aucune obligation hein. C'est de la sympathie, c'est tout.
On va s'amuser a payer 48 personne maintenant ?
LoL
-SiF-
Citation :
Publié par SiF-
Va voir comment le ladder fonctionne et que ca marche pas les perso qui transfert de serveur quand ils veulent ?


Sumens Powa
-SiF-
Sur sumens je vois 37 persos lvl 189+

Ca fait au moins une 15aine de joueurs. Ils se trouvent 2/3 mules chacun, ils demandent un coup de main à leur guilde, et oh magie, ça s'ouvre.

Pour une fois qu'un donjon nécessite autre chose que farm des clés pour entrer, pourquoi cracher dessus ? Même moi qui suis plutot du genre solitaire multicompte toussa j'aime bien le concept.
48 personnes, à la rigueur, possible de mobiliser ça sur Sumens pour les 2, 3 premieres kralamours - party (suis optimiste, je sais), mais après? quand tlm l'aura vu, que va t'il se passer?

Je suppose que les dalles sont à actionner à chaque fois, je doute fortement de la viabilité à long terme de cette option choisie pour l'accès à un donjon.
Citation :
Publié par SiF-
C'est l'intérêt de se post EXPLIKER que je ne voit pas pourquoi 48 personne devrait se mobiliser pour quelque joueurs ou teams.
Quelques joueurs/team... l'accès est tout de même ouvert pendant une heure à tout le monde, c'est loin d'être peu. Je défends pas le studio en disant que 48 c'est un minimum toutefois, je serais d'accord pour l'abaisser un peu. Mais l'idée est pas mauvaise et le but est noble. On veut revaloriser l'entraide, c'est sûr qu'en quelque part ça va pénaliser ceux qui veulent pas se compliquer la vie à chercher des gens pour les aider... Après ouiner parce qu'on fait partie de ces gens, beh franchement, on est dans un cas désespéré quoi. Y'a du contenu qui convient aux gens qui veulent se la jouer solo. On peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?

Citation :
Ou est l'intérêt de crée de nouvelles panos si on ne peut pas les exploiter sans mobiliser la 1/2 du serveur?
Une pano, qui plus est qui n'est exploitable que par très peu de gens. Et puis exagère pas non plus, on est plus que 96 sur Sumens, non ?
Comme je l'ai dit, y'a des gens qui sont arrivés à battre le kralamoure sans utiliser de mules. Il n'est stipulé absolument nulle part que tu auras accès à tous les monstres sur Dofus lorsque tu t'inscris. En quoi est ce que le fait de ne pas pouvoir battre un monstre te révolte à ce point ?
Depuis un moment déjà, les dev essaient de mettre une difficulté croissante dans l'avancement du jeu, et pas seulement une difficulté qui se résume à avoir des dégâts plus gros que son voisin. C'est dur. C'est dur d'avancer, mais pourquoi vouloir tout simplifier ? Pourquoi vouloir s'ouvrir toutes les portes sans bouger le moindre gramme de fesses ?
Citation :
Publié par Artimon
48 personnes, à la rigueur, possible de mobiliser ça sur Sumens pour les 2, 3 premieres kralamours - party (suis optimiste, je sais), mais après? quand tlm l'aura vu, que va t'il se passer?
Bah, des donjons seront organisés toutes les semaines, voire deux semaines, je sais pas. Ca gardera un peu un coté légendaire à un mob, pour une fois.
Citation :
Publié par Milith
Sur sumens je vois 37 persos lvl 189+

Ca fait au moins une 15aine de joueurs. Ils se trouvent 2/3 mules chacun, ils demandent un coup de main à leur guilde, et oh magie, ça s'ouvre.
On à pas que sa à faire à payer des mules pour une journée surtout il faut que c'est personnes soit connecter et je doute que ces personnes voudront utiliser de l'argent en 1 but que nous sommes même pas sur de gagner!
Citation :
Publié par Milith
Sur sumens je vois 37 persos lvl 189+
.
Combien sont de la meme race stp? ils y a au moin 9-10 sacrieur déjà, il n'y a pas de panda.

Citation :
Publié par Milith
Ca fait au moins une 15aine de joueurs. Ils se trouvent 2/3 mules chacun, ils demandent un coup de main à leur guilde, et oh magie, ça s'ouvre.
Ouai donc on abo nos mules et on fric ANKAMA pour voir aucun retour?


Citation :
Publié par Milith
Pour une fois qu'un donjon nécessite autre chose que farm des clés pour entrer, pourquoi cracher dessus ? Même moi qui suis plutot du genre solitaire multicompte toussa j'aime bien le concept.
Perso je ne vois pas l'intérêt de mobiliser 48 personne ca rime a quoi? ca apporte quoi a part du temps perdu?
-SiF-
Citation :
Publié par Milith
Bah, des donjons seront organisés toutes les semaines, voire deux semaines, je sais pas. Ca gardera un peu un coté légendaire à un mob, pour une fois.
A ce rythme on ora les panos la prochaine maj donc pas le temps de les exploiter et on devra encore CHANGER x)?!
-SiF-
Citation :
Publié par SiF-
Perso je ne vois pas l'intérêt de mobiliser 48 personne ca rime a quoi? ca apporte quoi a part du temps perdu?
-SiF-
J'dis ça dans le sens où on a pour la plupart les pass de quelques amis même si interdit toussa.

Et en ce qui concerne le temps perdu bah ... Si pour toi le temps qui n'est pas passé à pex/drop est du temps perdu on y peut rien pour toi.

Ps : le 37eme lvl 189 est un panda, justement.

Edit pour au dessus : j'pense pas qu'une pano lvl 199 devienne si vite obsolète ^^'. De plus,d'après le screen du premier down, le drop est plutot bon.
Citation :
Publié par Suzulle.
on est plus que 96 sur Sumens, non ?
Lvl + 180 meme pas deux de chaque race/sexe donc ?

Citation :
Publié par Milith
Ps : le 37eme lvl 189 est un panda, justement.
Il y a un homme/femme panda parmit ses 37?

Citation :
Publié par Milith
Edit pour au dessus : j'pense pas qu'une pano lvl 199 devienne si vite obsolète ^^'. De plus,d'après le screen du premier down, le drop est plutot bon.
On drop pas le drop des 8 perso je te rappel et on est souvent pas seul a vouloir cette pano vu que on est pas beaucoup comme vous le dite a faire se boss on sera tous regrouper dans 4-5 team j'imagine?

-SiF-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés