Aller à la page... |
[Actu] Un site officiel pour le dessin animé Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime
![]() |
![]() |
|
|
J'ai découvert Wakfu et plus généralement l'univers d'Ankama un peu par hasard. Une coupine a lâché un lien (www.maliki.com pour pas le citer), et pour être honnête j'ai été séduit par le parti pris graphique (d'Ankama, 'fin bon de maliki aussi mais j'me comprends*). Je le trouve très intéressant et très léché.
J'ai donc hâte de voir ce que cette série va pouvoir donner, en espérant qu'il y ait du "lâchage" (autrement connu sous le nom de "prenez pô les gosses pour plus nounouilles qu'ils sont ![]() J'espère que, au niveau de la trame scénaristique, ça tiendra plus du vrai conte que de la dauberie disney ![]() *je suis généralement assez seul à me comprendre, vous comprenez? 'fin moi si ![]() |
![]() |
|
|
Le pouvoir de Yugo m'a directe fait penser à un combat dans DBZ
http://www.youtube.com/watch?v=63mh1...eature=related 39 ème sec pour bien voir, mais il y a 2 - 3 autres moment où on le voit. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Du lourd en perspective ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'inspiration à Naruto est un poil trop marqué pour moi, je sature déjà de la base. :x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sur le même post tot viens exprimer son indignation parce qu'on a utilisé des termes pas très éloignés de celui la. Et c'etait justement sur une précision de la sémantique qu'il s'est exprimé. Maintenant si tu veux la sémantique, il se trouve que c'est aussi mon boulot : Tu pourras toujours aller voir ici : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/pomper? Citation :
Maintenant, mon post était ni aggressif, ni moralisateur, j'ai juste fait remarque qu'utiliser certains mot pouvait etre vexant. Tu m'a l'air légérement plus aigrie que moi sur ce coup la... Si tu écris qulequechose et qu'on te repond que t'as tout pompé, tu vas sérieusement le prendre comme "s'inspirer" toi ? |
![]() |
|
|
PORTAL à pomper dragon ball !!
[Edité par Cherlin': C'est bien mais tu floodes]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|