Aller à la page... |
[Actu] Un site officiel pour le dessin animé Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les fécorces sont des créatures de l'ile d'Ottomai, dernière grosse extension en date de Dofus, avec les quêtes et donjons qui permettent de reset caracts et sorts.
|
![]() |
|
|
Je pense que j'essayerai de voir cet animé qui roxe.
Après tout dépend de l'heure, la chaîne, toussa quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello,
En réponse à Jibece vbmenu_register("postmenu_15492114", true); Je reviens sur ce point ^^ concernant France 3 : Certe France 3 ne bénéficie pas de la même notoriété qu'M6 et TF1 AUJOURD'HUI (et encore cela se discute !), mais il faut bien commencer quelque part et je ne trouve pas que France 3 soit un mauvais choix, si je me souviens bien il fut une époque où était diffusé sur France 3 "Les Minikeums" et ça a beaucoup marché..tout comme le Club Dorothé sur TF1, chaque chaînes à eu son lot de notoriété je pense... En ce qui concerne les animations, je pense que France 3 est bien placé pour diffusé Wakfu..que cela soit sur TF1 avec Pokemon et compagnie ou sur M6 avec Charlotte au fraise et pacotis..Wakfu s'en sort bien ![]() Le seul hic c'est que, pour les esprits trop fermés, il sera rabaissé au niveau d'une anime pour gamin de 8 ans puisqu'il passera dans Toowan..quoi qu'avec Tintin et Spirou a ses cotés cela pourra bien passer ![]() Mais bon pas le choix tout le monde n'a pas le cable avec Canal Sat/ Canal +. Au moins sur France 3 il reste accessible à tous. De toute façon je soutiens que France 3 est la chaîne approprié ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|