Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Ethiopie SG de 2 voix...

Dommage. ça aurait remis un sacré coup de fouet à la partie d'avoir le Péruvien je pense.
Faut dire qu'une huitaine de voix communistes, ça pèse lourd
Remarque c'est normal, il leur donne Cuba, ils lui donnent leur vote.
Finalement on va peut-être pas tant s'ennuyer que ça
Citation :
Ce qui est consternant c est l'absence de Démocratie charismatique , et l'absence total de théocratie
Niveau démocraties charismatiques, y'a heu... hm... heu la Russie ouais. A part cà, pet l'Ukraine, mais j'aime pas trop son style.
Théocratie, il y'en a pas mal (7 je crois, dont les deux tiers en PNJ...). Egypte et Sierra Leone, sont pas nombreux les pauvres.

Rendez vous dans 1 an pour un nouveau SG
Citation :
Publié par Aiina
Tiens, le passage de tour n'a duré qu'une demie heure... C'est reparti.

Ah, et ça y est aussi, le premier pays à plus de 20k économie.
Je dirais meme 21 000
Je sais pas pour vous mais je commence à m'ennuyé depuis 1-2 tours, je prend même plus la peine de lire les âneries sur la tribune... 3 Guerre en cours----> je crois que c'est la partie la plus calme.
Citation :
Publié par Aiina
J'aurais bien aimé déclencher un ou deux conflits, mais j'ai eu un évènement imprévu qui m'a empêché de le faire moi même.
Je t'ai démasqué
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vil Barbu d'océanie!
A part déclencher des conflits dans un but expressionniste ... je vois pas trop ce qu il peut ce passer maintenant ... le monde étant relativement stable .

Reste 3 solutions :
- on force certain pays a rendre les provinces conquises
- on tolère l'occupation et chacun prend une region voisine
- le monde ne bouge plus .

Citation :
Publié par Durack
- on force certain pays a rendre les provinces conquises
ça je vois pas comment ça risque d'arriver, y'a aucune initiative qui va dans ce sens.
Citation :
Publié par RiccoBolivarPalacios
au risque de repeter ce que j'ai dis sur franconaute

L'interet de la partie, son animation et sa qualité, c'est vous , c'est nous qui la faisons

donc c'est qu'on est mauvais
C'est un secret pour personne ça de toute manière.

Le fait est qu'il y a très peu de joueurs intéressants sur la partie, et qu'ils ne peuvent pas faire la partie à eux seuls.

Moi aussi il faudrait plus que je me bouge surtout vu le standing de mon pays, mais vu que j'ai pris du retard sur les évènements politiques j'ai du mal à rattraper et à m'impliquer.
Ca vire un peu au n'importe quoi avec le débat sionisme ou pas...

Manque d'inspiration RP de la part de beaucoup de joueurs ou réelle peur de déclencher un conflit (vu la réaction à chaque fois de la CI... limite une bande de frustrés)? Difficile à dire.
bah deux solutions à cette peur de conflits.
soit on reste comme ca 20 tours.
soit a force de se blinder en militaire petit a petit, certains vont finir par exploser et attaquer de partout , mais j'y crois pas.

c'est certain, que même un bon rp bien monté sera décrié unilatérallement. Je parle pas des opposants au RP ca c'est normal, si tout le monde etait d accord ca ne serait pas interessant, mais de s'arréter souvent simplement avant de peser les arguments par rapport à son propre RP

mais c'est certain que ayant peu de vraiment actifs sur la totalité, on s'essouffle rapidement dans les debats et tourne en rond, donc de moins en moins de debats entre ces nations la t du coup ca s endort.
Citation :
soit a force de se blinder en militaire petit a petit, certains vont finir par exploser et attaquer de partout , mais j'y crois pas.
J'espère se sera pas le cas... sinon ça ressemblerait à une bonne vieille partie de noob sur warcraft 3. Je fais full wyrm des glaces et après on s'attaque !
Citation :
Publié par mesa
J'espère se sera pas le cas... sinon ça ressemblerait à une bonne vieille partie de noob sur warcraft 3. Je fais full wyrm des glaces et après on s'attaque !
Tien je fesais ca quand je commecais a joué a warcraft 3 , mais la il faudrait une guerre Genre Ricco et ses copines contre l'AEC, un vrai guerre mondiale
Ou mieux, un SG qui ait les couille de dire à Ricco de lâcher avec la Bolivarie, connaissant le ricco il lâchera rien et une coalition contre Ricco.

Evidement pour que ça soit vraiment drôle il faudrait que les alliés de Ricco du genre l'Australie, au moins ça se bouge et dans l'autre sens l'AEC pourrait réagir assez violemment.

La ça va vraiment virer en guerre mondiale.

Moi je dois avouer que depuis 2 tours j'ai plus l'impression de faire un jeu de gestion qu'un jeu de diplo, mais je vais pas me plaindre, j'ai pas le temps de faire bouger les choses, le bac ça occupe.
Citation :
Publié par capurot
Ou mieux, un SG qui ait les couille de dire à Ricco de lâcher avec la Bolivarie
ça, ça existe ! (ou plutôt, ça aurait pu exister). Ce qu'il aurait fallu plutôt, c'est une CI avec les couilles de voter pour lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés