Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop les gens,

juste pour dire que je vais faire passer mon pays en PNJ, j'ai pu trop le temps de jouer, et avec le décalage horaire c'est plus amusant
(sans parler du marche qui ouvre a 8h (soit 2h du matin pour moi), ce qui fait que quand je peux me connecter (10h du matin GMT-6) , ya plus rien en ressources "rares").
Bref c'est plus jouable.

Sans faire de meta jeu, je jouais le Botswana
voila:

Citation :
07 Avril 2008 23:18:13+02 : Espionnage
THAILANDE : un espion d'origine inconnue est abattu alors qu'il opérait sur le territoire de Myingyan
COREE DU NORD : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Pyongyang a réussi à échapper à une interpellation
CANADA : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Monterrey a réussi à échapper à son interpellation
ETATS UNIS : Arrestation d'un espion de CANADA opérant sur le territoire de Chiapas
RWANDA : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Kigali a réussi à échapper à son interpellation
ARABIE SAOUDITE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de La Mecque a réussi à échapper à une interpellation
SIERRA LEONE : Arrestation d'un espion de GHANA tentant de s'infiltrer sur le territoire de Freetown
CHINE : Arrestation d'un espion de JAPON tentant de s'infiltrer sur le territoire de Wuhan
GUAM : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Agana a réussi à échapper à une interpellation
KAZAKHSTAN : Arrestation d'un espion de IRAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Qostanay
IRAN : Arrestation d'un espion de KAZAKHSTAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Téhéran
COREE DU NORD : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Pyongyang a réussi à échapper à une interpellation
FINLANDE : Arrestation d'un espion de UKRAINE opérant sur le territoire de Helsinki
SUISSE : Arrestation d'un espion de ITALIE opérant sur le territoire de Berne
ARABIE SAOUDITE : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de La Mecque
ARABIE SAOUDITE : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de La Mecque
FINLANDE : Arrestation d'un espion de NORVEGE opérant sur le territoire de Sodankyla
COTE D'IVOIRE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Yamoussoukro a réussi à échapper à une interpellation
BENIN : Arrestation d'un espion de NIGERIA tentant de s'infiltrer sur le territoire de Cotonou
SOUDAN : Arrestation d'un espion de OUZBEKISTAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Nyala
NOUVELLE ZELANDE : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Christchurch
SOUDAN : Arrestation d'un espion de OUZBEKISTAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de El Obeid
SOUDAN : Arrestation d'un espion de OUZBEKISTAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de El Obeid
KENYA : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Lodwar a réussi à échapper à une interpellation
KENYA : Arrestation d'un espion de SOUDAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Lodwar
KENYA : Arrestation d'un espion de SOUDAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Lodwar
FINLANDE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Helsinki a réussi à échapper à son interpellation
SOUDAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Nyala a réussi à échapper à une interpellation
SOUDAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Nyala a réussi à échapper à une interpellation
ARGENTINE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Mendoza a réussi à échapper à une interpellation
NOUVELLE ZELANDE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Auckland a réussi à échapper à une interpellation
ROYAUME UNI : Arrestation d'un espion de IRLANDE opérant sur le territoire de Londres
ARGENTINE : Arrestation d'un espion de EQUATEUR tentant de s'infiltrer sur le territoire de Mendoza
MAROC : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Rabat a réussi à échapper à une interpellation
MAROC : Arrestation d'un espion de GHANA tentant de s'infiltrer sur le territoire de La'youn
ARABIE SAOUDITE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de La Mecque a réussi à échapper à une interpellation
KAZAKHSTAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Qostanay a réussi à échapper à une interpellation
KAZAKHSTAN : Arrestation d'un espion de IRAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Qostanay
KAZAKHSTAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Qostanay a réussi à échapper à une interpellation
KAZAKHSTAN : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Qostanay

Actions secrêtes :
ISRAEL : Un espion de JAMAIQUE est appréhendé par les services de la sécurité intérieure
KAZAKHSTAN : sabotage d'une unité stratégique de Jaguar's wing (Cd'U: Soukhoï 29) sur le territoire de Qostanay
Il faut faire archive des actions, espionnage, ET tour précédent
Citation :
ISRAEL : Un espion de JAMAIQUE est appréhendé par les services de la sécurité intérieure
Hummm ... il le renvoi en petit morceaux aussi ?
Citation :
obligé de bosser à la place :-(
c'est dur la vie

mais oui ca ralenti grave par phases je trouve depuis hier.
ptetre le gnoo a eu une RAM qui a grillé ? ou une freebox qui a un débit bidon d un coup ... espérons que ca s'arrangera vite.
Citation :
Publié par Kronn
obligé de bosser à la place :-(
oui c est moche !! je suis presque sur que c est un coup de mon chef , pour essayer d'augmenter ma productivité ...
Ouais, c'est revenu pendant deux minutes, et re-down à nouveau
Ca risque de bouger un peu sinon : kenya, nouvelle zelande, irlande (moyen justification)... !
les democrates manquent de leaders politiques quand meme

on va avoir le droit à un deuxieme tour electoral entre 2 dictateurs

10 Avril 2008 21:18:55+02 :Election du secrétaire général de l'ONU
Premier tour de l'election du tour 37 :
candidat qualifié pour le second tour avec 43.75% des voix : Haillee Selassie de ETHIOPIE : 21 voix
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, ARABIE SAOUDITE, BRESIL, COSTA RICA, COTE D'IVOIRE, EGYPTE, ETHIOPIE, FRANCE, IRAN, ISRAEL, KAZAKHSTAN, LIBYE, MOZAMBIQUE, NIGER, ROYAUME UNI, SIERRA LEONE, TOGO, VIETNAM, ZAIRE,
candidat qualifié pour le second tour avec 41.67% des voix : Ricco Bolivar Palacios de PEROU : 20 voix
AUSTRALIE, CANADA, COREE DU NORD, COREE DU SUD, EQUATEUR, GHANA, GUINEE BISSAU, IRAK, JAMAIQUE, JAPON, MADAGASCAR, NORVEGE, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PEROU, PORTUGAL, SUEDE, TANZANIE, THAILANDE, TURQUIE,
candidat éliminé avec 12.5% des voix : Ricardo Adespesos de PANAMA : 6 voix
CHILI, ESPAGNE, ETATS UNIS, PANAMA, RUSSIE, UKRAINE,
candidat éliminé avec 2.08% des voix : rueda-tapie de URUGUAY : 1 voix
URUGUAY,

5.2 : génial dictateur Ché Guevarra de Cuba, la Jamaique et Panama
Bon hé, tu vas pas nous faire le tour de tous les forums, du genre tour d'honneur, si ? ;p)
pcque en plus j'imagine qu'on va avoir droit au message multi, au forum, et à la RdP comme d'habitude ?
pour revendiquer son titre de dictateur a vie et proprio de la lune faut bien qu il s incruste un peu partout pour trouver des partisans

Mais sinon, pas mal en effet des élections démocratiques de l ONU avec que des dictatures lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés