Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dit sur un autre fofo, je sentais grave le multicompte Exactement les mêmes réactions, les mêmes phrases... La même Bouley-Attitude

Ce n'est pas une grosse perte :-) Au contraire on va gagner au moins mieux (Un bot c'est mieux )
Il l'etait au debut ; Cuba du 1 au 10 eme trimestre ... il a abandonné , le pays lui plaisant pas

Pour le Namibien , je peux encore me tromper , mais qui est aussi "casse bon" que lui sur la 6.3 ?
cela reste a confirmer , et ca reste toujours des suppositions de la Tanzanie 5.3 ... mais le Namibien serai européen

euhh sinon l'Afrique sont pas plus chiant qu'ailleurs
Citation :
Publié par Séruri
Tu veux dire Ouin Ouin et Ouaf Ouaf ?
Qui est ouin ouin et ouaf ouaf? Non c'est vrai meme si c'est dis en haut (japon chiant, Me tape pas !!! ) la partie vit grace à eux ( enfin moins pour l'allemagne).

La France ( il parait ancien roumain de la 5.3, supposition et témoignage de certain ), était assez présent au début du conflit EU-CANADA vs Mexique, mais la silence radio, il a raté son coup a Cuba, il a pas blairé que les USA aient préférés le Panama qu'a lui donc il se cache ( toutes facon aucun des deux ont eu cuba).
moi tout ce que je regrette c'est que ce conflit se passe sans le Mexique ( pas forcément pour qu'il gagne, juste pour le RP et les situations.).
ca aurait pu être très intéressant, la c'est deja défini depuis 4 tours, où l'on sait quand ca finira, faut juste attendre que ca se finisse, c'est bientôt.

PS: je tappe pas, j'assume mes discours et essaye de les argumenter même si l'on est pas forcément d'accord avec mes arguments
"le 01 Avril 2008 20:46:08+02 - Tour 34 http://www.gnoodiplo.com/6.3/img/gdip_v6_3/avatar/0.jpggénéral Déesse Emira Shandara : Discours non luhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/flag/0.gifIncroyable, entre un dirigeant Canadien qui se nomme Oscar hibou, Chuck Norris à la tête des USA (la diplomatie par le Karaté), Ramius à la barre de la Russie, Perceval sortie tout droit d'un feuilleton TV et je passe sur les poisons d'avril affligeant, et c'est moi que l'on condamne pour outrage à cette tribune ????
Effectivement, je ne suis pas sur de partager les mêmes valeurs que la majorité d'entre vous !
Il faut faire partie du VoD ou de ses sbires pour faire ou dire n'importe quoi sans avoir à encourir un coup de matraque ?

Je suis la réincarnation de la Déesse Kali, venez à moi mes petits Thugs !"

J'en peux plus!!
Citation :
Publié par rhada31
"le 01 Avril 2008 20:46:08+02 - Tour 34 http://www.gnoodiplo.com/6.3/img/gdip_v6_3/avatar/0.jpggénéral Déesse Emira Shandara : Discours non luhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/flag/0.gifIncroyable, entre un dirigeant Canadien qui se nomme Oscar hibou, Chuck Norris à la tête des USA (la diplomatie par le Karaté), Ramius à la barre de la Russie, Perceval sortie tout droit d'un feuilleton TV et je passe sur les poisons d'avril affligeant, et c'est moi que l'on condamne pour outrage à cette tribune ????
Effectivement, je ne suis pas sur de partager les mêmes valeurs que la majorité d'entre vous !
Il faut faire partie du VoD ou de ses sbires pour faire ou dire n'importe quoi sans avoir à encourir un coup de matraque ?

Je suis la réincarnation de la Déesse Kali, venez à moi mes petits Thugs !"

J'en peux plus!!
Je pense que c'est la fin pour elle...et c'est un bien pour tous !
Citation :
simplement l expression d un ras le bol personnel je pense sur son point de vue de la partie.
La partie est encrassée un peu ouais. Faudrait des mouvements de masse, et des guerres totales pour relancer un peu tout ca !

D'ailleurs l'ambiance se voit au nombres d'unités affectés à l'ONU. 8 pauvres unités, les gens tournent en rond.
C'est un peu bizarre de critiquer le manque d'action sur la partie:
Quand on voit qu'il n'y a qu'une demi-douzaine de joueurs potablement actifs, c'est un peu normal qu'il ne se passe rien.
(quand je dis actif, je parle d'un RP en cours de developpement, hein, pas de ceux qui demandent des aides ou qui construisent des bat, la il y en a plus).

Du coup qu'est-ce qui se passe ?
Y'a des gens frustrés qui trouvent que ca n'avance pas, et qui se mette a mettre la charrue avant les boeufs (ils agissent avant de preparer le terrain par rp). Du coup personne n'est d'accord avec leurs actions, ils se font remonter les bretelles, et du coup viennent dire partout que la partie est bloquée et qu'on peut rien faire.

C'est pas vrai, moi je trouve qu'on peut faire, seulement il faut faire des efforts pour y arriver.

Pour l'instant selon moi les pays qui tirent la partie (c'est a dire qui racontent une histoire avec leur RP) c'est Japon, Russie, Pérou, Israel, Sierra Leone, Chili. (Allemagne et EAU dans une moindre mesure) . Y'a quelques pays avec une ligne directrice plutot claire et un RP plaisant a suivre (Irlande, France, Jamaique, Ukraine, Burundi, Bresil, Ethiopie, Iran, Egypte).

Pour le reste c'est le vide intersidéral. Ca fait quand meme plus de 70 "joueurs" qui sucent la roue, c'est lourd comme poids mort...

Pour que la partie redevienne intéresssante, pas compliqué il suffit d'avoir un peu plus d'implication, raconter un peu plus d'histoires. Ca prend pas forcément beaucoup de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés