Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
"les batteries US au sol ont bombardé les navires du Japon

le Japon n'a lancé AUCUN ordre militaire ce tour, je suis bien placé pour le savoir

"
Ca c'est sur quand je te vois parlé je vois tu es quel joueur ( un autre forum t'a trahi).

Aina on peut faire un Qui est-ce ? *attend le coup de fouet*
Citation :
Publié par rhada31
"les batteries US au sol ont bombardé les navires du Japon

le Japon n'a lancé AUCUN ordre militaire ce tour, je suis bien placé pour le savoir

"
Ca c'est sur quand je te vois parlé je vois tu es quel joueur ( un autre forum t'a trahi).

Aina on peut faire un Qui est-ce ? *attend le coup de fouet*
Je ne suis pas modo, je rappelle juste les règles du forum.
L'argumentation du Japon est bonne, surtout face à celle fébrile et bancale des USA et du Canada... Le rp de ces derniers ressemble plus à de l'opportunisme qu'autre chose. J'espère qu'ils vont se prendre une volée de bois vert bien méritée.
Citation :
Publié par mesa
L'argumentation du Japon est bonne, surtout face à celle fébrile et bancale des USA et du Canada... Le rp de ces derniers ressemble plus à de l'opportunisme qu'autre chose. J'espère qu'ils vont se prendre une volée de bois vert bien méritée.
Ca ressemble certe à de l'opportunisme, mais n'oublions pas que le Mexique s'est mis a dos la 1/2 des joueurs... Rien qu'a regardé les motions, y en a qui votent aveuglement pour les USA ( je les comprends) pour se débarassé de Mariachi.

Ce qui me fais marré ce sont les Africains qui essayent de se ramené sur le continent américain, le temps qu'ils arrivent ( si ils n'ont pas pris la flotte) tout sera déja fini.
desolé Aiina, je voulais juste pas que des fausses lectures retournent du jeu justement d'ou mon explication équivoque.
Mais jamais dit que j'était le Japon, je peux être un de ses alliés proches

Citation :
Mouais, pas sur du tout , quand je vois sur divers sujets les réactions très souvent partiales plus que de raisonnable. Je pense que les USA/canada vont s'en tirer au mieux.
Si Mariachi s'est mis à dos la moitié de la CI, cela faut aussi parti du RP du joueur. Dans notre "vrai" monde, des dirigeants sont dans la même position : Ahmadinejad, Kim Jogn-il, Sadam Ussein avant sa mort (a tort?)...

La partie est un peu trop aseptisée... si quelqu'un a le malheur d'entreprendre quelque chose d'audacieux, et s'il ne fait pas partie du giron usa/canada/panama et la clique des "VoD" (va falloir trouver le sens de démocratie dans ce sigle d'ailleurs...), il est quasiment sur de subir une condamnation unilatérale.
Citation :
Publié par mesa
Si Mariachi s'est mis à dos la moitié de la CI, cela faut aussi parti du RP du joueur. Dans notre "vrai" monde, des dirigeants sont dans la même position : Ahmadinejad, Kim Jogn-il, Sadam Ussein avant sa mort (a tort?)...

La partie est un peu trop aseptisée... si quelqu'un a le malheur d'entreprendre quelque chose d'audacieux, et s'il ne fait pas partie du giron usa/canada/panama et la clique des "VoD" (va falloir trouver le sens de démocratie dans ce sigle d'ailleurs...), il est quasiment sur de subir une condamnation unilatérale.
Je ne vois pas en quoi le Panama fait quoi que ce soit dans ce conflit, j'ai surtout l'impression qu'il a laché les USA par peur du Pérou ou de l'Equateur (un poil discret lui)...
un opportuniste, il a eu son annexion facile, il s ecrase un peu sur le ujet maintenant

mais sinon oui la partie est bloquée par un gros Loobing qui empeche d'autres SG et votes.

Ps: VoD c est pour Voice of Democracy, surement pasque en anglais c'est plus cool
Citation :
Publié par mesa

Mais faut arrêter les gars, entreprendre quelque chose d'audacieux même avec un superbe rp ne justifie pas que tous les joueurs soient d'accord avec vous.

Je suis un joueur, j'apprécie à sa juste valeur l'ex jeu du Mexique et je regrette le peu de jeu de celui des USA (encore que), mais en tant que pays, je peux soutenir les USA, ni par peur, ni par opportunisme mais parce que mon rp le justifie.

D'autant plus que les dernières actions de celui-ci sont effectivement largement condamnables !

En plus et on l'a déjà dit mais Démocratie ne veut pas dire mouton pacifiste. Même la France était dans la première guerre d'Irak... A ce que je sache à VoD, il n'y a pas de guerre d'expansion. Mais cela c'est un autre débat que l'on pourrait avoir sur le jeu. (Pas frapper )
Les USA vont tout de même d'erreur politique en erreur politique, entre l'affaire du nucléaire, le bombardement hors guerre et sans somation du Mexique, et le bombardement sans somation des navires Japonais alors que le Japon n'avait pas ouvert les hostilités ...
Ses alliés doivent se sentir assez mal, le dirigeant semble assez instable, j'espère pour VoD que le Mexique sera vite envahi, sinon ils vont en baver.
Citation :
Publié par capurot
Les USA vont tout de même d'erreur politique en erreur politique, entre l'affaire du nucléaire, le bombardement hors guerre et sans somation du Mexique, et le bombardement sans somation des navires Japonais alors que le Japon n'avait pas ouvert les hostilités ...
Ses alliés doivent se sentir assez mal, le dirigeant semble assez instable, j'espère pour VoD que le Mexique sera vite envahi, sinon ils vont en baver.
Je suis d'accord pour les erreurs surtout le nucléaire. Ceci dit la portée des Japonais est inférieure à celle des américains donc autant en profiter, non ?
Autant ne profiter, sur le plan militaire bien sur, mais de toute façon, sur le plan strictement militaire l'efficacité et l'utilité de l'armement nucléaire n'est plus à prouver, le bombardement des ennemis potentiels et de leur forces armées non plus

Le problème c'est que par exemple, la Russie a déjà émis des réserves plus ou moins publiquement à sa possible intervention contre le Japon pour cause de relations d'amitié. Si les USA continuent à aller de bourde en bourde, certains pays, dont la Russie pourraient retirer leur soutient et ils ne peuvent se le permettre, parce que Bolivar lui sauterait à la gorge quand le Japon lui tiendrait les jambes.
Citation :
alors que le Japon n'avait pas ouvert les hostilités
humm ... tu peux pas déclarer la guerre et passer au large des cotes ennemis , sans te faire bombarder !!
Personnellement j aurais fais de même .
Citation :
Publié par capurot

Le problème c'est que par exemple, la Russie a déjà émis des réserves plus ou moins publiquement à sa possible intervention contre le Japon pour cause de relations d'amitié. Si les USA continuent à aller de bourde en bourde, certains pays, dont la Russie pourraient retirer leur soutient et ils ne peuvent se le permettre, parce que Bolivar lui sauterait à la gorge quand le Japon lui tiendrait les jambes.
Peut-être mais je suis convaincu que si le Pérou bouge officiellement (déclaration de guerre) c'est l'escalade... Convaincu qu'il le sait également et que cela le retient un peu...
Citation :
Publié par Schnick
Peut-être mais je suis convaincu que si le Pérou bouge officiellement (déclaration de guerre) c'est l'escalade... Convaincu qu'il le sait également et que cela le retient un peu...
Pas sur du tout, personne ne peut vraiment s'opposer au Pérou...
Citation :
Publié par Séruri
Pas sur du tout, personne ne peut vraiment s'opposer au Pérou...
Idem, mais bon si le Pérou s'ammene ca sera un raison pour tous les alliés de Norris de rentré dans le tas... Surtout que d'apres certain, il se serait mis pas mal de monde en poche...
Citation :
Passage du tour

27 Mars 2008 21:01:54+01 :Combats

Attaque sur le territoire de Mexico de MEXIQUE
28 unités en attaque ( 310 ) / 0 unités en défense ( 0 )
aucune défense, le territoire est pris

27 Mars 2008 21:01:53+01 :Combats

Attaque sur le territoire de Hawaii de ETATS UNIS
12 unités en attaque ( 154 ) / 2 unités en défense ( 4 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
JAPON,
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Brigade de la mort : 6 unités engagées / 0 unités détruites
Hélicoptère de combat : 5 unités engagées / 0 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
ETATS UNIS,
Division d'automitrailleuse : 2 unités engagées / 2 unités détruites

la défense est anéantie, le territoire est pris
total des pertes des attaquants : 0 unité(s) sur 12
total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 2

27 Mars 2008 21:01:43+01 :Attaques stratégiques du tour 32

Attaque sur le territoire de Mexico de MEXIQUE
12 unités en attaque (654%)
0 unités en défense (0%)
Unités stratégiques en attaque :
Licorne Orion II de ETATS UNIS basée à Monterrey
NO XP
USS Shield USS Shield 7 de ETATS UNIS basée à San Francisco
NO XP
USS AW Ghost LE USS AW Ghost LE de ETATS UNIS basée à Denver
NO XP
USS Shield Uss Shield 4 de ETATS UNIS basée à Monterrey
NO XP
Tandem Tandem 1 de CANADA basée à Mer des Sargasses
- Aéroport Militaire infrastructure détruite
- Arsenal infrastructure détruite
- Laboratoire de recherche militaire infrastructure détruite
NO XP
Tandem Tandem 2 de CANADA basée à Mer des Sargasses
- Camp d'entrainement infrastructure détruite
NO XP
F-22 Raptor F-22 Raptor de ETATS UNIS basée à Phoenix
NO XP
Licorne Orion III de ETATS UNIS basée à Monterrey
NO XP
USS Shield USS Shield 5 de ETATS UNIS basée à Tijuana
NO XP
USS Shield USS Shield 6 de ETATS UNIS basée à Tijuana
NO XP
USS Shield USS Shield 9 de ETATS UNIS basée à Los Angeles
NO XP
USS Shield USS Shield 3 de ETATS UNIS basée à Phoenix
NO XP
Unités civiles sur zone : 0
Unités stratégiques en défense :0

Unités d'assaut en défense : 9
MEXIQUE,
Brigade de la mort : 3 unités engagées / 3 unités détruites
Police politique : 3 unités engagées / 3 unités détruites
PEROU,
Batteries anti-tank : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Division de blindés légers : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 1 unités détruites

27 Mars 2008 21:01:42+01 :Evenement au MEXIQUE
Destruction de Camp d'entrainement dans le Territoire de : Mexico

27 Mars 2008 21:01:42+01 :Evenement au MEXIQUE
Destruction de Laboratoire de recherche militaire dans le Territoire de : Mexico

27 Mars 2008 21:01:41+01 :Evenement au MEXIQUE
Destruction de Arsenal dans le Territoire de : Mexico

27 Mars 2008 21:01:41+01 :Evenement au MEXIQUE
Destruction de Aéroport Militaire dans le Territoire de : Mexico

27 Mars 2008 21:01:40+01 :Attaques stratégiques du tour 32

Attaque sur le territoire de Baie de Kinshasa de ZONE MARITIME
6 unités en attaque (65%)
4 unités en défense (7%)
FFLM 4e FFLM de MOZAMBIQUE basée à Cap de bonne espérance
FFLM II 1ere FFLM II de MOZAMBIQUE basée à Cap de bonne espérance COULE
FFLM II 2e FFLM II de MOZAMBIQUE basée à Cap de bonne espérance
FFLM 1er FFLM de MOZAMBIQUE basée à Cap de bonne espérance
FFLM 2e FFLM de MOZAMBIQUE basée à Cap de bonne espérance COULE
FFLM 3e FFLM de MOZAMBIQUE basée à Cap de bonne espérance
Unités civiles sur zone : 1
Flottille de pèche unité sans nom de NAMIBIE COULE
Unités stratégiques en défense :4
Elorn Camarade Leichiv de CONGO COULE
Elorn RTN Intrepid de CONGO COULE
Corvette Classe Owada CCO Niflhel II de CONGO COULE
Corvette Classe Owada CCO Shuugeki II de CONGO COULE

Unités d'assaut en défense : 0

27 Mars 2008 21:01:39+01 :Attaques stratégiques du tour 32

Attaque sur le territoire de Hawaii de ETATS UNIS
4 unités en attaque (160%)
1 unités en défense (13%)
Frégate X51-n Water White Dragon de JAPON basée à pacifique oriental 8
Frégate X51-n Water White Dragon de JAPON basée à pacifique oriental 8
Frégate X51-n Water White Dragon de JAPON basée à pacifique oriental 8 COULE
Frégate X51-n Water White Dragon de JAPON basée à pacifique oriental 8 COULE
- Académie militaire infrastructure détruite
- Usine d'armement infrastructure détruite
Unités stratégiques en défense :1
USS Shield USS Shield 10 de ETATS UNIS DETRUIT

Unités d'assaut en défense : 5
ETATS UNIS,
Division d'automitrailleuse : 5 unités engagées / 3 unités détruites

27 Mars 2008 21:01:39+01 :Evenement au ETATS UNIS
Destruction de Usine d'armement dans le Territoire de : Hawaii

27 Mars 2008 21:01:39+01 :Evenement au ETATS UNIS
Destruction de Académie militaire dans le Territoire de : Hawaii

27 Mars 2008 21:01:38+01 :Evenement au ETATS UNIS
Destruction de Aéroport Militaire dans le Territoire de : Hawaii

27 Mars 2008 21:01:37+01 :Attaques stratégiques du tour 32

Attaque sur le territoire de Chiapas de MEXIQUE
3 unités en attaque (226%)
0 unités en défense (0%)
F-35 Lightning II F-35 Lightning de ETATS UNIS basée à Chicago
NO XP
USS Shield USS Shield 8 de ETATS UNIS basée à Tijuana
NO XP
Doigt de Dieu Freedom 2 de ETATS UNIS basée à Houston
NO XP
Unités civiles sur zone : 1
Ekador T.1 Gringo de EQUATEUR COULE
Unités stratégiques en défense :0

Unités d'assaut en défense : 14
MEXIQUE,
Police politique : 7 unités engagées / 6 unités détruites
Brigade de la mort : 2 unités engagées / 0 unités détruites
EQUATEUR,
Division de blindés légers : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Division de blindés lourds : 2 unités engagées / 0 unités détruites
Brigade de la mort : 2 unités engagées / 1 unités détruites

27 Mars 2008 21:01:35+01 :Attaques stratégiques du tour 32

Attaque sur le territoire de Merida de MEXIQUE
2 unités en attaque (50%)
2 unités en défense (50%)
Tandem Tandem 3 de CANADA basée à Mer des Sargasses COULE
- Arsenal infrastructure détruite
- Camp d'entrainement infrastructure détruite
Tandem Tandem 4 de CANADA basée à Mer des Sargasses COULE
- Académie militaire infrastructure détruite
- Pôle technologique infrastructure détruite
Unités stratégiques en défense :2
Aztec v3.2 WAM-4 de MEXIQUE DETRUIT
Fragata 2001 Tampico de MEXIQUE COULE

Unités d'assaut en défense : 36
MEXIQUE,
Police politique : 22 unités engagées / 9 unités détruites
Division de parachutistes : 2 unités engagées / 1 unités détruites
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Division de blindés légers : 3 unités engagées / 1 unités détruites
Brigade de la mort : 6 unités engagées / 0 unités détruites
Hélicoptère de combat : 2 unités engagées / 0 unités détruites

27 Mars 2008 21:01:34+01 :Evenement au MEXIQUE
Destruction de Pôle technologique dans le Territoire de : Merida

Destruction de Académie militaire dans le Territoire de : Merida

Destruction de Camp d'entrainement dans le Territoire de : Merida

Destruction de Arsenal dans le Territoire de : Merida

27 Mars 2008 21:01:33+01 :Evenement au MEXIQUE
Destruction de Aéroport Militaire dans le Territoire de : Merida

27 Mars 2008 21:01:23+01 :Espionnage
SOUDAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Khartoum a réussi à échapper à une interpellation
BURKINA FASO : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Ouagadougou a réussi à échapper à son interpellation
JAMAIQUE : Arrestation d'un espion de EQUATEUR opérant sur le territoire de La Havane
POLOGNE : Arrestation d'un espion de UKRAINE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Cracovie
COSTA RICA : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de San José
ETATS UNIS : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Hawaii a réussi à échapper à une interpellation
SLOVENIE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Ljubjana a réussi à échapper à son interpellation
EQUATEUR : un espion d'origine inconnu est abattu alors qu'il tentait de s'infiltrer sur le territoire de Quito
CHINE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Beijing a réussi à échapper à une interpellation
KAZAKHSTAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Chymkent a réussi à échapper à une interpellation
NORVEGE : Arrestation d'un espion de UKRAINE opérant sur le territoire de Namsos
JAPON : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Tokyo a réussi à échapper à son interpellation
NORVEGE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Spitzberg a réussi à échapper à son interpellation
JAPON : un espion d'origine inconnue est abattu alors qu'il opérait sur le territoire de Kyoto
LAOS : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Vientiane a réussi à échapper à son interpellation
JAMAIQUE : Arrestation d'un espion de FRANCE opérant sur le territoire de Kingston
IRAN : Arrestation d'un espion de ARABIE SAOUDITE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Ispahan
IRAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Ispahan a réussi à échapper à une interpellation
IRAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Ispahan a réussi à échapper à une interpellation
CHINE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Hailar a réussi à échapper à une interpellation
CANADA : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Victoria a réussi à échapper à son interpellation
BENIN : Arrestation d'un espion de NIGERIA tentant de s'infiltrer sur le territoire de Cotonou
PANAMA : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Panama a réussi à échapper à une interpellation
OUZBEKISTAN : Arrestation d'un espion de SOUDAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Taschkent
ISLANDE : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Reykjavik a réussi à échapper à son interpellation
SOUDAN : Arrestation d'un espion de OUZBEKISTAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Khartoum
SOUDAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Khartoum a réussi à échapper à une interpellation
OUZBEKISTAN : Arrestation d'un espion de SOUDAN tentant de s'infiltrer sur le territoire de Taschkent
OUZBEKISTAN : un espion d'origine inconnu qui tentait de s'infiltrer sur le territoire de Taschkent a réussi à échapper à une interpellation

Actions secrêtes :
GUATEMALA :Un agitateur étranger réussit à échapper aux services de la sécurité intérieure sur le territoire de Guatemala MEXIQUE :Un agitateur étranger réussit à échapper aux services de la sécurité intérieure sur le territoire de Mexico ETATS UNIS : attentat contre une infrastructure de Centre de recherche nucléaire sur le territoire de Detroit
JAMAIQUE : Un espion de ISRAEL est appréhendé par les services de la sécurité intérieure
MEXIQUE : Un agitateur étranger est abattu par les services de la sécurité intérieure alors qu'il allait saboter une unité d'assaut

27 Mars 2008 21:01:22+01 :Evenement au ETATS UNIS
Destruction de Centre de recherche nucléaire dans le Territoire de : Detroit

27 Mars 2008 21:01:02+01 :Proposition de paix
MAURITANIE accepte la proposition de paix de SENEGAL
MAURITANIE cède 0K€ à SENEGAL
SENEGAL cède 0K€ à MAURITANIE

27 Mars 2008 21:00:55+01 :Tranfert d'armement
660 total ( 0 conflits )
AFRIQUE DU SUD envoie Air Defense 1 (Cheetah Gunship) vers TANZANIE pour 1250K€( 1 fois le prix de base : 4500) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement refusé

27 Mars 2008 21:00:55+01 :Tranfert d'armement
660 total ( 0 conflits )
AFRIQUE DU SUD envoie SAM 4 Durban (SAAD Transvaal SAM unit) vers TANZANIE pour 1250K€( 1 fois le prix de base : 3500) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement accepté

27 Mars 2008 21:00:54+01 :Tranfert d'armement
1765 total ( 0 conflits )
UKRAINE envoie Made in Ukraine (Cd'U: Soukhoï 7) vers TADJIKISTAN pour 2000K€( 1 fois le prix de base : 2500) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement refusé

1845 total ( 0 conflits )
UKRAINE envoie Made in Ukraine (Cd'U: Soukhoï 7) vers SLOVENIE pour 2000K€( 1 fois le prix de base : 2500) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement refusé

1845 total ( 0 conflits )
YOUGOSLAVIE envoie unité sans nom (BM-2) vers SLOVENIE pour 1500K€( 1 fois le prix de base : 3500) (chance de succès : 45 %) tranfert d'armement refusé

2865 total ( 0 conflits )
YOUGOSLAVIE envoie unité sans nom (BM-2) vers MACEDOINE pour 1500K€( 1 fois le prix de base : 3500) (chance de succès : 45 %) tranfert d'armement refusé

1740 total ( 0 conflits )
UKRAINE envoie unité sans nom (Flottille de pèche) vers LITUANIE pour 500K€( 1 fois le prix de base : 2500) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement accepté

5269 total ( 0 conflits )
ISRAEL envoie Section C-202 (IAI Arava C-2) vers JORDANIE pour 2200K€( 1.1 fois le prix de base : 2000) (chance de succès : 45 %) tranfert d'armement refusé

5269 total ( 0 conflits )
ISRAEL envoie Section C-201 (IAI Arava C-2) vers JORDANIE pour 2200K€( 1.1 fois le prix de base : 2000) (chance de succès : 45 %) tranfert d'armement refusé

3850 total ( 0 conflits )
YOUGOSLAVIE envoie unité sans nom (BM-2) vers HONGRIE pour 1500K€( 1 fois le prix de base : 3500) (chance de succès : 45 %) tranfert d'armement refusé

585 total ( 0 conflits )
GHANA envoie unité sans nom (Skud 1) vers GUINEE EQUATORIALE pour 1000K€( 1 fois le prix de base : 3500) (chance de succès : 38 %) tranfert d'armement refusé

3940 total ( 0 conflits )
IRAK envoie tomtom (Al-Ladin) vers GABON pour 2000K€( 1 fois le prix de base : 3000) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement refusé

3940 total ( 0 conflits )
IRAK envoie unité sans nom (Al-Ladin) vers GABON pour 2000K€( 1 fois le prix de base : 3000) (chance de succès : 50 %) tranfert d'armement refusé

2820 total ( 0 conflits )
ITALIE envoie unité sans nom (Sicilia) vers CROATIE pour 2000K€( 1 fois le prix de base : 4000) (chance de succès : 48 %) tranfert d'armement refusé

27 Mars 2008 21:00:53+01 :Tranfert d'armement
489 total ( 0 conflits )
YOUGOSLAVIE envoie unité sans nom (BM-2) vers BULGARIE pour 1500K€( 1 fois le prix de base : 3500) (chance de succès : 45 %) tranfert d'armement accepté

27 Mars 2008 21:00:53+01 :Tranfert d'armement
460 total ( 0 conflits )
YOUGOSLAVIE envoie unité sans nom (BM-2) vers ALBANIE pour 1500K€( 1 fois le prix de base : 3500) (chance de succès : 45 %) tranfert d'armement refusé
voila pour les combat/espionnages
La partie manque sévèrement de piquant. Le conflit USA/Canada vs Mexique va toucher à sa fin, et après il n'y aura quasiment rien.
Très difficile de faire quoique ce soit sur la partie, on est quasi sur de se faire systématiquement bloquer. Quand on regarde avec des parties comme la 6.1 ou la 6.0, notre carte du monde est bien normale
Citation :
transmis par l'ambassade de NOUVELLE ZELANDE le 29 Mars 2008 22:47:00

Après 4 ans enfermé dans mes jeux a me créer une belle vie, je sort de tout cela, je compte devenir quelqu'un dans la vie, d'ici 10 ans vous entendrez parlé de moi .....Mr Valente Jason.

Merci pour les bons moment de jeu...

a ouais gnoo tu peut supprimer tout mes comptes, NZ Myanmar
tout simplement énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés