Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah quoi? moi j'ai voté pour l'Urug"ay" (nan jdéconne). Nan mais sans notre bon cher ricco, la partie serait vide, il n'y aurait que ***k oups jveus dire le japonnais .

Au passage on fete les 3 ans de guerre Mexique/Cote d'ivoire Mariachi souffle tes bougies
elle va durer plus de 4 ans cette guerre
mais au final c est presque plus réaliste...
pasque une guerre de 3 mois ,c est pas une guerre dans le monde réel, c est juste des "échanges de tirs a la frontière"
La dictature, c'est l'assurance de ne pas pourrir son Weekend a devoir aller voter...

La dictature, c'est l'assurance d'un gouvernement sans langue de bois, qui fait ce qu'il dit, sans être dérangé par les grèves, on a des milices pour éviter ca...

La Dictature, c'est l'assurance d'une armée forte et contrôlée directement par le gouvernement en place, qui n'hésitera pas à agir en cas d'inssurection ou de conflit...

La Dictature, c'est l'assurance de l'absence de rebelles, on les exécutent tous rapidement après un procès rapide...

La Dictature, c'est l'assurance de conserver un gouvernement pendant des années, qui pourra donc avoir le temps de mener ses projets à terme...

Rejoignez les forces du totalitarisme officiel, rejoignez la Dictature.

PS: pour toute signature avant 18h39, un gi-joe dictateur offert.
Citation :
Publié par Dark-Hellay

Y 'aura norris en tatouage sur le Gi joe?
Citation :
Publié par Dark-Hellay
La dictature, c'est l'assurance de ne pas pourrir son Weekend a devoir aller voter...

La dictature, c'est l'assurance d'un gouvernement sans langue de bois, qui fait ce qu'il dit, sans être dérangé par les grèves, on a des milices pour éviter ca...

La Dictature, c'est l'assurance d'une armée forte et contrôlée directement par le gouvernement en place, qui n'hésitera pas à agir en cas d'inssurection ou de conflit...

La Dictature, c'est l'assurance de l'absence de rebelles, on les exécutent tous rapidement après un procès rapide...

La Dictature, c'est l'assurance de conserver un gouvernement pendant des années, qui pourra donc avoir le temps de mener ses projets à terme...

Bref, la dictature c'est trop facile !
Ne soyez pas un petit joueur, sortez-vous les doigts du cul et rejoignez les Jedi démocrates !
Niveau facilité je ne crois pas que les démocrates aient des leçons à donner...

C'est certainement le RP le plus accessible.

Je défend les droits de l'homme, je suis gentil, et voilà j'ai pleins d'alliés.

Bref...

Je suis déçu de ne pas voir de théocrates sur cette partie en tout cas. Genre un Saripo de la 5.2 ça manque mine de rien.
Citation :
Je suis déçu de ne pas voir de théocrates sur cette partie en tout cas.
En active, des théocraties y'en a pas des masses ouais.
Second tour de l'election du tour 39 :
candidat élu avec 50% des voix : Haillee Selassie de ETHIOPIE : 32 voix (50%)
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, BRESIL, BURUNDI, CHILI, COTE D'IVOIRE, EGYPTE, ESPAGNE, ETHIOPIE, FRANCE, GUYANA, IRAK, ISRAEL, ITALIE, KAZAKHSTAN, LIBYE, MADAGASCAR, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, NIGER, POLOGNE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, ROYAUME UNI, RUSSIE, SIERRA LEONE, THAILANDE, TOGO, UKRAINE, URUGUAY, VIETNAM, ZAIRE,
candidat battu : Ricco Bolivar Palacios de PEROU : 30 voix (46.88%)
ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, CAMBODGE, CAMEROUN, CANADA, COLOMBIE, CONGO, COREE DU NORD, COREE DU SUD, COSTA RICA, EMIRATS ARABES UNIS, EQUATEUR, GHANA, GUINEE BISSAU, INDE, IRAN, JAMAIQUE, JAPON, NORVEGE, OMAN, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PEROU, PORTUGAL, SOMALIE, SOUDAN, SUEDE, TANZANIE, TURQUIE, YOUGOSLAVIE,

Balo pour Ricco a 2 voix pres
perdu

14 Avril 2008 23:25:32+02 :Election du secrétaire général de l'ONU
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, ALLEMAGNE, BRESIL, BURUNDI, CHILI, COTE D'IVOIRE, EGYPTE, ESPAGNE, ETHIOPIE, FRANCE, GUYANA, IRAK, ISRAEL, ITALIE, KAZAKHSTAN, LIBYE, MADAGASCAR, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, NIGER, POLOGNE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, ROYAUME UNI, RUSSIE, SIERRA LEONE, THAILANDE, TOGO, UKRAINE, URUGUAY, VIETNAM, ZAIRE,
ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, CAMBODGE, CAMEROUN, CANADA, COLOMBIE, CONGO, COREE DU NORD, COREE DU SUD, COSTA RICA, EMIRATS ARABES UNIS, EQUATEUR, GHANA, GUINEE BISSAU, INDE, IRAN, JAMAIQUE, JAPON, NORVEGE, OMAN, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PEROU, PORTUGAL, SOMALIE, SOUDAN, SUEDE, TANZANIE, TURQUIE, YOUGOSLAVIE,

Citation :
Publié par Aiina
Niveau facilité je ne crois pas que les démocrates aient des leçons à donner...

C'est certainement le RP le plus accessible.

Je défend les droits de l'homme, je suis gentil, et voilà j'ai pleins d'alliés.

Bref...

Je suis déçu de ne pas voir de théocrates sur cette partie en tout cas. Genre un Saripo de la 5.2 ça manque mine de rien.

j'imagine que c'est un débat qui a déjà eu lieu pendant les versions précédentes, mais franchement c'est un peu plus compliqué que ça si tu le fait correctement (c'est à dire personne sur la 6.3. A-t-on vu des dirigeants contestés dans leur pays, ou même des élection ?).
D'ailleurs sur la 6.3, quelles sont les démocraties avec un RP sympa/intéressant/distrayant/original/etc. ? Peut-être la Russie ?

Ps: et merde, on va encore s'em... pendant un an...
candidat élu avec 50% des voix : Haillee Selassie de ETHIOPIE
C'était pas évident de remettre sur pied une alliance communiste après Ours&Dragon ... J'aurai pensé que l'AEC aurai été la cible de nombreux pays , mais pour le moment c est plutôt calme .
Ce qui est consternant c est l'absence de Démocratie charismatique , et l'absence total de théocratie ... contrairement a la 5.3 .

Sinon Merci a L'AEC pour avoir fait barrage a Bolivar
Citation :
Publié par RiccoBolivarPalacios

50 + 46,88 = 96,88 pct

Peut être de l'abstention chez les PJ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés