Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
La Grèce attaque la macédoine, mais n'a visiblement aucune unité digne de ce nom...

Trop pas suspect tout ca. Pourquoi déclencher une guerre si on a que 20 unités d'assaut? sachant pertinemment que les voisins sont 20 fois plus armés. A moins que...
Ca doit etre la 3eme ou 4eme fois qu'il déclare la guerre à la Macédoine, mais en passant, il est tres souvent connecté le Grec , je me rappel pendant 10 tours j'ai du lui faire perdre beaucoup d'argent en ne signant pas d'alliance économique
Au passage, un peu ridicule l'acharnement de la "coallition" sur le mexique...

Tout simplement que la coallition ne veut pas ejecté le joueur Mariachi de la partie
- déclarer la guerre contre tous les dirigeants muets,
- déclarer la guerre contre les stockers,
- lancer une opération "sauvons la Bolivie",
- lancer une croisade pour libérer... le Lichtenstein,
- organiser une gigantesque bataille navale dans le pacifique,
- organiser le plus massacre de l'histoire (genre 15K de missiles sur Pekin),
- organiser une famine mondiale (plus personne produit de bouffe => revo pour tous le monde),
- lancer des motions contre les fautes d'orthographes,

etc, etc... la liste est longue ^^
Citation :
Publié par mesa
Dissertation du jour : Par quels moyens la partie 6.3 peut-elle redevenir distrayante?
Espèrer que 70% des pays ne soient pas dictatures regroupées sous une raison très RP telle que : "Kikoo lol, on a le même régime entraidons-nous, hihihihi"

Ca coince très rapidement les choses.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Espèrer que 70% des pays ne soient pas dictatures regroupées sous une raison très RP telle que : "Kikoo lol, on a le même régime entraidons-nous, hihihihi"

Ca coince très rapidement les choses.
L'espoir fait vivre
C'est marrant ça se confirme à chaque fois, les parties où les alliances se font autour d'un régime sont quasiment tout le temps les plus bloquées.
Je me souviens d'exactement les mêmes plaintes sur Franconautes au temps de la v5, où ça m'avait frappé que vous ne parliez que de régimes, et au tout début de plusieurs v6 aussi.
Citation :
Je vous annonce le retour a l'action
Raté. J'ai comme l'impression qu'il va rien se passer... un peu à l'image de la partie

12 Mai 2008 23:34:47+02 :Election du secrétaire général de l'ONU
Second tour de l'election du tour 47 :
candidat élu avec 49.25% des voix : Oyabun Shinobu Tsukasa de JAPON : 33 voix (49.25%)
ARGENTINE, AUSTRALIE, CAMBODGE, CAMEROUN, CONGO, COREE DU NORD, EMIRATS ARABES UNIS, EQUATEUR, GHANA, GUINEE BISSAU, INDE, INDONESIE, JAMAIQUE, JAPON, MADAGASCAR, MEXIQUE, NIGERIA, NORVEGE, OMAN, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PEROU, PHILIPPINES, PORTUGAL, SOUDAN, SUEDE, TAIWAN, TANZANIE, TCHAD, TURKMENISTAN, TURQUIE, YEMEN, YOUGOSLAVIE,
candidat battu : Viktaure Iouchtchenkau de UKRAINE : 33 voix (49.25%)
AFRIQUE DU SUD, ALLEMAGNE, ARABIE SAOUDITE, BRESIL, BRUNEI, BURUNDI, CANADA, CHILI, CHINE, COSTA RICA, COTE D'IVOIRE, EGYPTE, EL SALVADOR, ESPAGNE, ETATS UNIS, ETHIOPIE, FRANCE, IRAK, IRAN, IRLANDE, ISRAEL, ITALIE, KAZAKHSTAN, MALI, MONGOLIE, NIGER, POLOGNE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROYAUME UNI, RWANDA, SIERRA LEONE, SOMALIE, UKRAINE,

5.2 : génial dictateur Ché Guevarra de Cuba, la Jamaique et Panama
Pas très drole (pour parler de l'esprit de la partie). Un méchant bug, j'espère que les admins vont intervenir, car là ca frôle la sale blague...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés