Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont peut être trouvé un terrain d'entente avec le Maya.

Je pense pas que les théocrates soient prêt à affronter le reste de l'Amérique.

Surtout que connaissant la bande de rigolo, Galbrain et JK iront y faire un tour si sa chauffe.
sa peux quand meme partir sérieusement en jambonneaux parce que l'uruguay a des missiles nucléaire H
et le venezuela a aussi des armes nucléaires^^

a quand un petit feu nucléaire en amsud et en Europe?
en Europe, pas ce trimestre, Maqua semble faire le mort

L'Uruguayen a des missiles, c'est vrai, enfin j'espère pour lui, au cas ou.

Et oui, je suis convaincu que c'est les gentils theocrates les victimes, de toute Hans ne peu qu'être coupable
Bon ben... sa finit (encore) en queue de poisson tout sa.

Je ne sais pas vous mais l'ennui me gagne depuis quelques tours, a par 2 ou 3 conflit qui ne mène a rien.

Même Maqua n'a pas l'air motivé
Attend, je suis un tel succès, c'est normal

Puis en 20 trimestre, passé de 1800 en économie à seconde puissance economique mondiale (alors que les autres ont eu 40 trimestre), c'est normal aussi que sa crée un attrait.

Bon juste le coco en Azerbaidjan qui pourra peut être devenir génant, mais bon, c'est l'azerbaidjan ^^
Citation :
Publié par Ghalleinne
Puis en 20 trimestre, passé de 1800 en économie à seconde puissance economique mondiale (alors que les autres ont eu 40 trimestre), c'est normal aussi que sa crée un attrait.
En même temps, on a pas tous la chance d'avoir 40 territoires
La seul façon des mono et bi territoire de se développer c'est via les aides, ce qui est nul ...
ouais c'est vrai que les mono/bi territoires, en termes d'infra, tu as vite fait le tour :x

Enfin dans le genre mono territoire qui gère, je trouve que l'EAU il se débrouille super bien avec sa banque et fly emirates ^^
Avec les mono c'est l'ennui on en a vite fait le tour -_-

Toute les infra construite + production d'arme au maxi possible (9 strat + 5 assaut) je ne sais même plus quoi faire de mon argent restant ^^"

Bon reste encore la possibilité Guatémaltèque... passer de 1 à 3 territoires
c'est clair que les mono territoire sa doit être chiant^^

mais sinon,40 territoire c'est fun mais faut aussi avoir une armée capable de protéger un territoire si attractif
face a une coalition la chine et la russie se feraient rapidement déborder de partout car on peux pas défendre correctement 20 terri en même temps
20 territoires, ça se défend tant que l'on se fait pas encercler, du fait que tu n'as jamais tout tes terris qui vont être attaquer en même temps. Mais bon c'est vrai que du coup, on a pas trop de possibilité d'exporter son armée en nombre à perpète les oies comme le Panaméen.
une coalition tu disais ?

PANAMA vs CHINE depuis 0 tour(s)
PAYS BAS vs CHINE depuis 0 tour(s)
BRESIL vs CHINE depuis 0 tour(s)
CANADA vs CHINE depuis 0 tour(s)

Manque plus que les Etats-Unis.
Pourquoi pas l'alliance Royale(ment stupide ^^) pour défendre la Chine.
Pourquoi pas une guerre mondiale, on l'avait presque eu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés