Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ça commence a y ressembler, Brel et Kevin sont de plus en plus seul en tribune, et au vote.

En plus le joueur anglais est absent pour trois semaines.
Bref, le retournement semble bien amorcé.
toutes les motions déposé contre Indonésie sont passé largement par exemple. Le Pakistan a de plus en plus de soutiens de la CI au Cachemire, etc etc.
Puis oui, Anglais et Bresilien Absent, Maqua très silencieux, il reste que l'Indonésien qui l'ouvre.

Moi me demande quand est ce qu'il va se manger l'intervention armée
On va voir, l'inde vas t'elle prendre le risque de bombarder des casques bleu?
Puis bakshi y a envoyé un bon paquet d'unité pour le défendre ^^ (non non, je sais pas exactement combien, mais j'espère suffisamment si jamais Fanny dégomme les CB)
"Ecoutez gazouiller les oiseaux, nous vivons dans un monde en PAIX"

C'est bien la première foi que je voit ce message a l'endroit des guerres XD mais bon il ne devrait pas resté longtemps.

Bon finalement le retournement de situation c'est bien amorcé, les alliés de l'Inde ne vont plus la soutenir énormément.
55 hélico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 blindés!!!!
10 antichars!!!!
déjà que j'avais halluciner en voyant les USA et ses 45 hélico, mais là, je me rend compte de mon retard...
Euuuh, j'ai un drôle de binz, le jeu ne reconnait plus mon MDP (j'ai vérifié que y'avait pas le caps lock ou autre connerie du genre hein), me suis chercher dans la liste des joueurs, je n'y apparait pas, et quand je suis allez sur la page serveur j'ai eu un joli IP bloqué.

Je fais comment pour savoir ce qui c'est passé? Non parceque j'ai pas l'impression d'avoir été hors-charte et j'aurai aimé en discuter avec l'admin ou autre, et j'ai rien dans ma boit mail non plus.

Bref, comment je fais pour comprendre quoi qui s'est passé?
Ouais, mais alors, que sa tombe sur mon IP, suis dég.
Enfin j'ai envoyé un mail, en espérant avoir une réponse.

hu, j'ai un message d'erreur comme quoi l'adresse donnée en Contact n'est pas bonne (admin@gnoodiplo.com)
C'est mal de posé la même question qu'IG, du coup je sais qui tu es

Bon, plus sérieusement, là sa remarche, je sais pas trop pourquoi, j'ai reçu un e-mail de réponse de la part du Gnoo, mais qui me poser 2/3 question (m'était planté à l'inscription et de fait j'ai créé plusieurs comptes avec mon adresse e-mail, vu que j'arrivai pas a faire fonctionner le premier, etc etc, bref quand on est noob, on est noob), j'espère que ça va se régler vite cette histoire, en attendant j'arrive à jouer, youpi!

(edit : ah oui, faut pas comprendre ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais fait de multi-compte, juste j'ai foiré mon inscription au début)
(non tu sais pas qui je suis )

arf tanmieu
je pense sa devrait continuer a jouer tranquille du moment que le gnoo est au courant de tes déboires de debut

breff je suis venu aussi ici pour discuter du rp
je suis a cours d'idée la ^^
Sa dépend quel pays tu joue, on pourrai t'aider a trouver un RP
Si tu veux le culte de Maât recherche des adeptes en se moment tu pourrait allez les rejoindre si sa te chante (Opportuniste moi? non, non...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés