Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Ton Rp, si je me plante pas, tu me confirmeras ça IG, il me semble bon.

Ptet l'étoffer un peu, tu vas finir par tourner en rond.

M'enfin je peu difficilement être plus précis sans te griller
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Les anarchistes se marrent bien sur leur RP en ce moment.
ouais, j'aime bien moi ^^

sinon ya un truc qui me soule c'est les mec qui se font jamais entendre et qui déclarent la guerre sans aucunes justifications -_-'
Citation :
Publié par Ghalleinne
M'enfin je peu difficilement être plus précis sans te griller
En même temps l'avatar aide pas trop à la discrétion. ^^'
Citation :
Publié par jacky113
ouais, j'aime bien moi ^^

sinon ya un truc qui me soule c'est les mec qui se font jamais entendre et qui déclarent la guerre sans aucunes justifications -_-'
Genre le syrien?
Bah t'inquiètes ce genre de boulay, ils finissent comme Haïti, annexé
Pas trop d'info in game ici huumm? sinon ce ne serait pas très fair play ^^
imaginez que je sois l'indonésien!

Sinon, oui joli coup de la part de la Tanzanie, reste à voir comment cela se concrétisera. ça peut finir en pétard mouillé.
Même pour du RP, je trouve pas ça très Fair-Play.

Moi je vais faire la même chose en Chine et en Russie, si ça peut permettre de faire annexer deux pays ^^

Si l'Indonésie dis qu'il la renvoie en avion en Russie ( par exemple hein ) et que le Russe dit " non je l'ai pas reçu " y se passera quoi ? (et non je suis pas l'Indonésie ^^)
Citation :
Publié par Bzzz
Même pour du RP, je trouve pas ça très Fair-Play.

Moi je vais faire la même chose en Chine et en Russie, si ça peut permettre de faire annexer deux pays ^^

Si l'Indonésie dis qu'il la renvoie en avion en Russie ( par exemple hein ) et que le Russe dit " non je l'ai pas reçu " y se passera quoi ? (et non je suis pas l'Indonésie ^^)
je parlait de fair play en ce qui concerne ce que l'on dit ICI.
Le scénar Tanzanien, je le trouve sympa, une réception a été organisée-signée avant. L'argumentation tanzanienne puis la 1ere réponse de l'indo confirmant la présence de Zorya, tout s'enchaîne bien pour poser une intrigue dont l'issue est très incertaine !

Heureusement que des inter actions comme celles ci existent, sinon on s'emm... sec!
le joueur néerlandais n'a pas de bol, on ne parle quasiment nul part de son Ultimatum.

A sa place, je me serais attendu à ce que tout le monde vienne foutre son nez la dedans etc etc, sauf que là... rien!
le russe est passé dire bonjour, donner sa vision de la chose, rappelez ses jolis promesses au PB , et proposez un plan d'entente (sisi!)

Et a part ça, deux/trois viennent dire : untel il a raison, ou untel c'est mon copain je le défend (untel peut être néerlandais comme russe).

Bref, ça fait un flop.

Merci la Tanzanie
Citation :
Publié par shaihulud le vrai
je parlait de fair play en ce qui concerne ce que l'on dit ICI.
Le scénar Tanzanien, je le trouve sympa, une réception a été organisée-signée avant. L'argumentation tanzanienne puis la 1ere réponse de l'indo confirmant la présence de Zorya, tout s'enchaîne bien pour poser une intrigue dont l'issue est très incertaine !

Heureusement que des inter actions comme celles ci existent, sinon on s'emm... sec!
Je dis pas que c'est nul. C'est juste que si l'Indonésie et la Tanzanie s'était pas entendu avant, ça aurait dégueulasse pour l'Indonésie. Parce que cette technique tu peux la faire avec n'importe qui.

De toute façon, selon moi, il y aura rien, les bateaux Américain, Canadiens, Grecque, Italien, Brésilien et Maya (excusez moi si j'en oublie) doivent faire sufisement hésiter la Tanzanie et cie.

Moi je dis Colombie 1, Vénézuela 0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés