Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Pas sur, l'Onduras a bien déclaré la guerre après que la chine est rendu la mongolie... a mon avis il ne lâcherons pas le morceau tant que Taïwan et le tibet ne sont pas libre.

Mais la sa deviens n'importe nawak le belge sans pays qui déclare la guerre XD de connivence avec la rep dominicaine?...
depuis le début sa pue le méta c'est deux là, mais bon, n'ayant aucune preuve, j'en parle pas.

Honduras, il a rien compris à la vie.

Pour plus tard, je crois que je vais établir une KOS liste, y'en a qui sont désespérant ...
deja free tibet sa ne devrai pas exister IG
c'est des themes irl
ensuite ben le honduras c'est vrai qu'on le vois jamais donc ben je vois pas pourquoi il ramene sa fraise comme sa .....

honduras je dirais sa pue le meta et ptet meme bien le multi
mais bon j'accuserai pas sans preuve, juste qu'il repond jamais a mes messages^^et qu'il est chelou
De retour claqué du gnooapéro... mais pourquoi on était que des ricain en 6.0 ?

Pour Honduras je me demande bien se qu'il a en tête, son entrée en guerre contre le chine, qui s'y attendait?
Il a ptet envie de se faire ramoner la tronche ^^
ou alors guatemala/panama lui ont mis la pression

Pour ma part, ça m'aurait fait 5h de train aller, 5h de train retour pour venir au gnoo-apéro, donc...
Citation :
Publié par Mero-Sensei
De retour claqué du gnooapéro... mais pourquoi on était que des ricain en 6.0 ?

Pour Honduras je me demande bien se qu'il a en tête, son entrée en guerre contre le chine, qui s'y attendait?

Ben sa flotte était visible autour de la chine depuis un petit moment ...
Et puis, si il a envie de jouer les justiciers, pourquoi pas?
ah ! la guerre!

Je sens que le prochain bureau va avoir un beau bazar à gérer, entre les fanatiques anti-chine, le tanzanie vs indonésie, les annonces de feu d'artifices russes (snif un code tout neuf que je vais devoir changer :x) y'a de la guerre dans l'air mes amis
Si la Tanzanie arrive à fédérer un minimum les pays d'Afrique le conflit risque de devenir assez important.

Perso j'avoue que j'y comprend pas grand chose a cet histoire de pseudo enlèvement.

Certains africains semblent aussi interressés par le Tchad, qu'est-ce qu'il a de si magnifique ce pays ?
puis surtout les africains ont réussi l'exploit d'établir une sorte de "zone de non-droit" en Afrique qu'ils défendront tous ensemble chèrement si un extra-continentale vient y foutre son nez.

Donc, ils font un peu ce qu'ils veulent du coup
Citation :
Publié par Ghalleinne
puis surtout les africains ont réussi l'exploit d'établir une sorte de "zone de non-droit" en Afrique qu'ils défendront tous ensemble chèrement si un extra-continentale vient y foutre son nez.

Donc, ils font un peu ce qu'ils veulent du coup
Tiens... C'est pareil en 6.2
en même temps le tchad laisse une bonne opportunité en ne nourrissant pas sa population

sinon ben chapeaux au russe qui vient de démasquer un possible metagame de la part des pays bas
pas cool sa
oui, ça fait plusieurs jours que je l'ai ce truc, je l'avais déjà envoyé au Gnoo, ça me prend rarement de faire ça comme ça.

Après ça me ferait chier d'avoir "battu" Maqua comme ça, je compte bien me le faire à la loyal
Faut pas s'enflammer, Maqua ne fait surement pas plus de méta game que nous ici ...

Attention avec les accusations, surtout les accusations publiques!

dans une précédente V, on m'avait accusé de faire du méta avec une joueuse (une vraie) ... tout ça parce qu'elle m'avait dit sur Gnoo par MP de la rejoindre "ailleurs" ... en fait sur notre partie de diplomatie online mais elle ne l'avait pas précisé...

je vous dit pas les accusations fausses de triche, IG, qui nous avaient passablement déstabilisé IG ...
ok il a le droit de jouer comme tout le monde et il a ptet pas autant de temps à consacrer au jeu que nous autres, mais je trouve ça vraiment limite de la part du Honduras de pas dire un seul mot et de bombarder toute la Chine.

edit : non c'est pas toi :-)
Citation :
Publié par jacky113
deja free tibet sa ne devrai pas exister IG
c'est des themes irl
ensuite ben le honduras c'est vrai qu'on le vois jamais donc ben je vois pas pourquoi il ramene sa fraise comme sa .....
Bien que ma connaissance de l'histoire de l'asie se limite a Hiroshima et Nagazaki, je vais la remener:
Si l'histoire de Free Tibet a commencé avant 1995, alors c'est autant IG que IRL.

C'est comme si on devrait pas parler de la seconde guerre mondiale
Ouais je suis assez d'accord, mais sa manque de logique avec le Free Taiwan dans ce cas.

Car si on se sert de l'IRL pour argumenter l'IG, personne ne devrait rien avoir à redire à la réunion de la Chine.

Ou alors, comme je l'ai dit fréquemment, on va crier Free RDA à l'allemagne quoi (mais là sa semble absurde à tout le monde, donc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés