Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Reste correct envers tes ennemis rp, merci

1 = Le joueur chinois, il a un droit de véto, il l'utilise. Toi tu as le droit de poser des motions, tu l'utilises. Ou est le souci?

2 = ptête que si le monde entier ne s'était pas ligué contre la Chine en 6.0, les choses auraient été différentes (ptête que si la Chine ne s'était pas aliéné le monde entier, les choses auraient été différentes ^^ ca marche dans les deux sens lol )
C'est aisé de dire : "le joueur chinois, c'est une daube", quand on "oublie" de parler des déploiements systématiques de CB chez ses ennemis, du fait qu'il soit en guerre contre trois pays à la fois, que ses alliés sont sous-armés voire, dans le cas de la Malaisie, sous-armés, inexpérimentés et détruits
Le chinois à clairement souffert de l'inaction (forcée pour ma part) de ses alliés, et d'un bureau très orienté.
Après je l'avais prévenu qu'Hong Kong était surarmé, il avait des espions sur place, et j'avoue ne pas du tout avoir compris ce qu'il a foutu là. Bon après peut etre qu'il tenait vraiment à changer de RP.

Pour les motions, le droit de véto est un droit, que les cinq nations du conseil de sécurité plus le SG sont libre d'utiliser à volonté.
Un beau plan d'intervention en bonne et du forme, une action justifié... rien a reprocher au russe, ya certainement quelque chose qui cloche

Ha! se que l'on ferai pas pour un peu d'uranium...
... et tu en sais quelque chose ...

ce qui me fait rire c'est que l'Argentine a perdu 50% de sa flotte lors de l'attaque d'un simple Lynx Amérloc.
p'tit moment que j'etais pas passé ici ...

Je m'interdis de repondre à deux petits trucs me concernant .

Enfin ceux qui savent qui je suis , je n'aurais pas reculé , certain que ma demarche était juste .

Ce qui explique forcement un certain gout amer laissé par certains et la peine que j'ai eu de voir partir des joueurs presents et surtout vivants .

La partie n'est pas finie , je vais tacher de trouver à m'amuser neanmoins en faisant que certaines de mes actions fassent réagir les autres , ce qui est le principe de cette connectivité parfois en temps réel et qui moi , me fait vibrer , en tous cas, plus que de signer des accords avec des PNJ et voir ma diplo monter .

La partie evolue et c'est vrai que dans chaque continent , aucune alliance ou axe fort ne se degage pour le moment , bravo au russe pour son revirement qui a apporté un plus à la partie .

Je dirais pas le pays que je ne porte pas dans mon coeur ce serait lui faire trop d'honneur .
Kaleene va partir à cause de certain.

Si elle part (on la travaille au corps avec Eddy là), je crois que je vais pas rester bien longtemps non plus.

Si l'anglais passe par ici, j'aimerai lui faire remarquer :
OK mec tu es belge et tu aimes ton roi IRL, et c'est tout à fait compréhensible!
MAIS la tu es IG, tu es ANGLAIS, et COMMUNISTE, il existe des dizaines d'arguments pour justifier que tu interviennes en Belgique, mais non, il faut que tu mélanges irl et ig, et que donc LA justification a tes yeux imparables, est que tu es belge.
Déjà en RP sa colle pas, si t'es belge, t'a rien à foutre a la tête du RU.
Ensuite, mais bordel, va voir la page wikipédia sur la Belgique, ta nation a fondée la Belgique, ta nation est entrée en guerre en 14-18 pour sauvée la Belgique!
Et en 39-45, l'un des arguments anglais c'était aussi ça.

Mais s'il te plait, vraiment, trouve un autre argument que le fait que tu sois Belge IRL.

Parceque si dans les 92 joueurs il y a un anglais royalistes, tu vas manger très cher, et vu qu'apparemment sa te dérange pas, tu pourra même pas dire après : ouais mais c'est pas RP.

(dsl, j'ai l'air en colère, sa fait réaction à chaud, je sais, mais je suis un petit peu énervé que ce genre de rigolo tue toute forme de RP dans une partie).
Relax Marx, enfin cher tsarinne.

Ces histoires de RP c'est relatif et chacun trouve son plaisir à sa façon, vouloir imposer une forme de role playing alors qu'il en existe beaucoup, ce serait appauvrir le jeu.

Certains apprécient le réalisme et la cohérence. D'autres aiment la fantaisie et les contradictions (plus ou moins logiques).
Dans d'autres parties, on a pu voir une marmotte chef d'etat (et moi elle me faisait BIDONNER !!!) ou des éponges !!! bon le gnoo a préféré orienter le jeu vers moins de "délires" ...

Mais bon bon, si tout les RP étaient d'un réalisme froid, et bien cela ne conviendrait pas à ceux qui jouent à gnoo pour délirer sur des lignes scénaristiques "originales". Que le R.U. soit géré par un belge, pourquoi pas si cela a été justifié au début.

Les élucubrations de Léo, l'Indonésien avec son couteau qui joue au "libérateur, le Canadien général d'opérette, les excès de Taze qui reléguait Kadhafi au statut d'enfant de choeur, les délires d'un gourou ou retournage de veste acrobatique du Bengla qui stabb l'Inde ... j'en oublie ... et bien tout cela n'est pas forcément "logique" mais reste une forme de RP que j'apprécie et qui n'ont pas moins (ni plus) de "valeur" qu'un RP réaliste et argumenté pendant des très longues pages.

Tout ça pour dire que c'est bien dommage que Kaleene s'en aille. (c't'empaffé qui m'a fait croire qu'elle avait vraiment une paire de protubérances mamaires).
ouais désolé, j'été un tantinet enervé, mais ça va mieux ^^

Oui je suis d'accord des RP comme les nombreux que tu cites sont plaisants, et vraiment sympa, ce que je trouve dommage moi c'est que ces joueurs, par des éléments divers sont de plus en plus à arrêtez ou a revenir à des RP plus conventionnel.

(toi aussi tu t'es fait avoir, ouf! j'ai essayé de lui demander si quelqu'un l'avait débusquer, mais elle m'a pas répondu ce bougre!)
En Vérité, Je vous le Dis,

A début était Gozer le Gozerien... Gozer lors de la 5ème réconciliation du Vuldrenai avait choisi de s'incarner dans la forme d'un Bob l'Eponge... Forme idiote, soit dit en passant mais la volonté de chacun se doit d'être respectée car chacun y trouve le plaisir qui fait que nous nous amusons et rendons le Gnooworld vivant. Il est vrai que l'incarnation de chacun et, son essence divine qui en découle et que certains nomment religieusement le RP, ne peut plaire à tous car toutes les sensibilités sont dans la nature de Gozer le Destructeur...

Bon... Il est vrai que les prêtres Gozeriens ont fait la remarque à Gozer que sa forme était ridicule et que cela allait grandement lui nuire en matière de crédibilité mais ils se sont rapidement rendus compte qu'en règle générale, on ne doit pas faire de remarque désobligeante sur le mauvais goût d'un Dieu sous peine de bottage de cul et/ou de foudroyage sur place...

En Vérité, Je vous le Dis.
Mon Tully, c'est vrai que c'était toi l'éponge !!! moi j'aimais bien ces perso. de ouf !!!
avec mention spéciale sur la marmotte.
un sacré ramassis de pourris, psychopathes et allumés dans l'AM sud de la 5.0 !!!

La 6.0 est moins délirante.
Non... C'était pas moi Bob l'Eponge... Mais je confirme... L'Am du Sud était complètement déjantée et sans moral en V5.0... Que du bonheur (à part bien sûr l'épisode Malouines) !

C'est l'éternel débat pour savoir si tel ou tel RP est bon, acceptable ou réaliste... Perso, je pense qu'il faut toutes sortes de RP... Du déjanté au sérieux... Sinon, on s'emmerde.
yen a qui ont vraiment du mal a se souvenir que gnoodiplo, ce n'est qu'un jeux, alors RP ou pas du moment qu'on trouve son bonheur.

Allez moi toute ses histoires sa m'agace je vais changer de style un bon coup sa vas être sympa. ^^
Citation :
Publié par Mero-Sensei
Allez moi toute ses histoires sa m'agace je vais changer de style un bon coup sa vas être sympa. ^^
Que la Lumière Divine te guide mon frère.
Une epidemie de gourous niveau Rplay c'est beaucoup plus sympa .
Le Josef Hagy , il en avait fait criser plus d'un !!!
C'est vrai que c'est devenu in la théocratie au sud de l'hémisphère ...etonnant non ?
Mouhahahahahahaha
C'est la lutte finale contre le bolchevisme!!!

...

hmm pardon je m'égare.

Bref à votre avis, Brel, il passe ou pas?
Ferrat il plier les alliés de la yougoslavie qui se réveillent enfin (à croire qu'ils ont le sommeil sacrément lourd eux, m'enfin), ou bien vat il devoir laisser la monarchie yougoslave avec un Roy, et abandonnez l'idée d'y coller un communiste?

Tels sont les questions auxquelles vous auraient les réponses dans les épisodes 41 et 42 de cette magnifique histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés