|
le 28 Mars 2008 15:04:06+01 - Tour 33
général SuperTAZE : Allumer le feuuuuu....
Au fait les amis, quand est-ce qu'on fait tout péter ?
Non, parce que les colombes, là, elles me gonflent gravos... ^_^
le 28 Mars 2008 15:09:01+01 - Tour 33
général honoraire Safi (Chef d'Etat par interim) :
Je pensais à un truc :
Contacter tous ceux qui sont gavés du non RP et de la mauvaise foi des JOUEURS, ouvrir une alliance, et boycotter la TDN.
On joue au GNOO entre gens qui aiment le RP, et les autres on les ignore.
Je me demande à quel point ça les amusera de faire du HRP à 7 dans les couloirs vides de l'ONU sans personne pour leurs répondre...
le 28 Mars 2008 15:14:52+01 - Tour 33
général Leo Daganovic :
non ce ne serait pas le bon plan ..a tous points de vue!
par contre, on pourrait monter une vaste op avec TOUS nos potes et au start, ça declenche de partout:
1er start: op strat
2e start: guerres
ça peterait et qui serait assez balaise pour contrer?
le tout est de savoir qui sont nos vrais potes!
-------------------------------
Je suis chef de guerre moi ! Je ne suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette...qu'on se le dise!
le 28 Mars 2008 15:22:25+01 - Tour 33
général honoraire Safi (Chef d'Etat par interim) :
De toute façon, il n'y a presque plus d'intérêt à rester sur cette partie, vu le comportement complètement anti RP d'une bonne partie des joueurs.
Autant faire un baroud d'honneur, effectivement.
Avec des artificiers, aussi.
Qui serait pour ?
le 28 Mars 2008 15:28:16+01 - Tour 33
général Leo Daganovic :
pas contre si c'est bien fait...et toujours dans l'esprit! : peut etre que certains sont "pervertis" mais moi je m'y refuse..
une grande explosion simultanée a tus va oui mais pas n'importe quoi: la partie doit pas pourrir!
-------------------------------
Je suis chef de guerre moi ! Je ne suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette...qu'on se le dise!
le 28 Mars 2008 15:52:42+01 - Tour 33
général SuperTAZE :
En fait je rejoins assez Léo, il n'y a qu'à regarder la position suédoise (pourtant très braquée sur le cas iraKien qui vient de s'exprimer en ma faveur sur le FMI, même si ça tient beaucoup à la pub' monstre que m'a fait Kaleene à l'APES).
Faire tout péter, oui, mais pour de bonnes raisons.
En clair, faire tout péter pur se barrer derrière, non merci.
Mais faire tout péter maintenant (ou dans pas trop longtemps) parce que si on attend un peu trop on va se faire enfler par un AmSud plus forte que nous, oui à fond.
Le tout est de faire la liste de nos amis fiables à 100%, je vais parler pour l'Afrique, car c'est là que je connais le mieux les gens :
- Sierra Leone, Centrafrique, Gabon, Namibie, Nigéria, Cameroun : tous partants, même si certains sont parfois moins présents (Gabon, Namibie & Nigéria), je m'en porte garant.
- Afrique du Sud, Tanzanie, Zimbabwe : probablement avec nous de façon modérée, cad. ils pourront en profiter pour démenbrer 2/3 PNJs gênants & faire sauter Madagascar, voire le Kenya & le Zaïre s'ils remuent trop, mais ils ne sortiront pas d'Afrique AMHA.
- Zaïre, Madagascar, Libye & Kenya, contre nous c'est certain.
- Ghana, je pense qu'il ira vers les colombes, mais c'est le seul qu'on peut encore garder avec nous si ça se goupille bien : il a surtout peur d'être sorti du jeu.
- Sénégal, vu ce qu'il vient de faire on peut le prendre avec nous, mais il ne sera pas d'un grand renfort.
- Soudan, Niger, Mali : bonnes questions, je les vois avant tout comme des suiveurs, s'ils y voient leur intérêt ils nous suivrons. La position du Ghana risque ici d'être une clé, surtout pour le Mali.
- Algérie, servira de base au Consortium mais n'ira probablement guère plus loin, ce qui me suffira pour lui rentrer dans le fion. Par contre je suis tout à fait favorable à lui assurer sa survie s'il accepte de n'héberger aucun soldat étranger.
- Maroc, je pense qu'il choisira la neutralité, voire le camp de la France. Avec Delon, la Finlande & le Pérou ce sont les rares vrais neutres de notre GnooWorld.
- Guinée, Guinée Bissau & Côte d'Ivoire, ils ne servent à rien, s'ils bougent ils seront annexés & puis c'est tout.
le 28 Mars 2008 16:38:34+01 - Tour 33
général Cheung man Yuk :
Je suis contre, simplement parce que tout le monde sera au courant à cause des indiscrétions et de la tricherie de qui-vous-savez, qui n'hésitera pas une fois de plus à abuser de son statut pour dévoiler tout ça à l'avance.
le 28 Mars 2008 08:38:54+01 - Tour 33
général Feng :
Bon, je vais pas y aller par 4 chemins. Vous savez que ce n'est pas franchement mon habitude.
J'ai lancé l'idée au RASMO de l'annexion de l'Inde et de la destruction de ses alliés en Asie, voilà.
Pour ce qui est de vos budgets, qui je m'en doute doivent être atrocement bas pour ceux qui sont la cible des mesures unilatérales, je vais vous financer, tout simplement.
Je vais aussi poser des mesures uni sur tous les pays qui vous en ont posé, et je vous invite à faire de même.
En nom et place de Cheung Man Yuk, dictatrice de la Chine.
Que la gloire de l'Etre Divin nous éclaire.
le 28 Mars 2008 08:42:54+01 - Tour 33
général Cyrus Yazdgard - "Le tigre" :
J'ai investi l'argent de mon pétrole... dans des puits de pétrole et exploitations de gaz.
Ca devrait apporter un peu d'argent.
Sinon, le trimestre prochain, 14 brigades de la mort débarquent en Iran.
Celles de Téhéran et Zahedan (10 en tout) pourront aller défendre le Pakistan, si besoin était.
Ca lui permettrait d'envoyer toutes ses troupes en assaut, non ?
le 28 Mars 2008 08:45:23+01 - Tour 33
général Cyrus Yazdgard - "Le tigre" :
Oooops, erreur.
Je pourrais envoyer que 5 brigades au Pakistan, à Karachi, celles de Zahedan.
Du coup, celles de Chiraz et de Téhéran iront à Zahedan, et le trimestre d'après pourront passer à Karachi.
Vu que ces trucs sont assez lents à se déplacer, ça serait bien de me dire si y en a vraiment besoin ou pas...
le 28 Mars 2008 08:48:29+01 - Tour 33
général Feng :
Pour ce qui est du Pakistan, j'ai un espion a new delhi et l'Inde a blindé la défense apparemment. y'a 25 blindés lourds, et une dizaine d'hélicos. Mais rien qu'un vieux bombardement massif ne puisse détruire.
A mon avis il n'y en a pas besoin de plus, il faut aussi penser à la défense du Proche-Orient parce que ca m'étonnerait que ca ne chauffe pas rapidement là-bas...
En nom et place de Cheung Man Yuk, dictatrice de la Chine.
Que la gloire de l'Etre Divin nous éclaire.
le 28 Mars 2008 15:16:01+01 - Tour 33
général SuperTAZE :
HiHiHi, ça ressemble un peu à l'idée de ce que je voulais voir dans le topic "Allumez le feuuu" que j'ai ouvert il y a 20 secondes... ^_^
L'Inde, elle ne tient pas 2 trimestres face à vous.
Derrière ça vous vous retournez (Kazakh & Chine) sur la Russie que vous sodo.... à sec.
Les gars de L'UPMO en profitent pour nettoyer les environs & avec quelques africains furieux ont intervient partout où on peut.
Parmi les cibles prioritaires & assez faciles que je voie :
- Inde
- Indonésie
- Russie (en essayant de recruter le trinôme Pologne/Roumanie/Finlande pour dépeçer ça plus vite)
- Libye
- Kenya (quoi, j'ai quelque chose contre les traîtres ?)
- Madagascar
D'autres vont vite rejoindre cette liste s'ils remuent trop, mais risquent d'être moins simples à avaler :
- Zaïre
- Ghana (ne vous y fiez pas, c'est une carpette zaïroise)
- Sri Lanka
- Venezuela
- Canada
- Pays-Bas
- Royaume-Uni
- Philippines
Parmi les gens qu'ont pourrait s'allier au besoin :
- Japon
- Roumanie
- Israël
- Sénégal (vu la boulette qu'il vient de faire, un poil de soutien lui ferait du bien, même si je ne le connais pas ou presque)
- Bangladesh (oui je sais, c'est un blaireau, mais avec un poil de corruption - genre 1/2 territoires indiens - & de menaces il choisira le camp des forts)
A vous de compléter tout ça.
le 28 Mars 2008 15:24:07+01 - Tour 33
général Leo Daganovic :
ça pourrait tenir la route (cf mon discours dans 'le feu") si ce n'est que tu es un poil optimiste sur la résistance indienne: elle resistera plus longtemps ce qui n'est pas tres grave...^^
le plus important dans ton plan, est de recruter intelligent et intelligement (c'est à dire sans se faire griller):
avons nous des codes d'autres tribunes ? histoire de savoir qui pense reelement quoi- ou un espionnage efficace sur certains:
ex: la finlande serait pas mal mais est elle fiable reellement? je l'ai engagée dans forum pour voir un peu et ...elle ne parle que pour déconner, ne se mouille pas!
la roumanie? tres absent depuis un moment, et surtout proche du consort maintenant...jusqu'a quel pont?
Le Yougoslave et le Kazakh encore dans un scandale...
La TdN qui dort ^^
Bon, les deux coalitions sont formées, mais bon, je trouve ces Dictateurs un peu trop optimiste, a 3 annexer tout le monde, avec les USA, le Canada, la Russie, le Zaire, le Royaume-Uni qui sont très puissant. Sans parler de l'Inde et sa bombe nucléaire.
Si le Cameroun lâche le Tchad, il serait plus simple a être annexé avec 2 territoires et la Yougoslavie elle aussi ne pourrait pas tenir longtemps. A part la Chine et le Kazakh y a pas vraiment de personne très sérieuse dans ces Dictateurs.
Et une question en passant, si ta une alliance militaire avec un PNJ, il t'aide pendant la guerre? Ou il te regarde?
|