Disons que perdre son vaisseau peut-être extrêmement éreintant
Et du côté du "Warp qui ne fonctionne pas", j'ai eû moi aussi droit à un petit évènement cruel...
Pas plus tard qu'hier (enfin, plus exactement ce matin), j'ai perdu mon Stabber lors de la mission "The Blockade" LvL 2. J'avais enfin détruit ces saletés d'Elite Frigates (Corelli Guardian Guard qui, en plus d'avoir des résists de fous, réparent aussi leur armure... 4 de ces horreurs à dégommer... J'ai cru devenir chèvre), et il ne me restait que la dernière vague à descendre.
Je pars donc attaquer des Corelli Cannoner, avec mon Shield dans un sale état. Je n'ai pas voulu refaire un aller/retour dans une station, car j'en avais déjà fais une bonne dizaine avant (entre le changement de fitting et le Medium Armor Repairer avant de repartir, çà commençait à me gonfler).
Grand mal m'en prit. Mon Bouclier a fini par rendre l'âme, et mon armure légèrement entamée est parti en fumée. J'avais engagé une procédure de Warp, mais mon vaisseau n'est pas arrivé à warper à cause d'un Astéroïde énorme qui l'empéchait de s'aligner avec la bonne station...
Et au moment où ENFIN je commence à warper, délockant tout... J'ai fais BOOM
Pour la suite, j'ai terminé les vaisseaux restant avec mon Trasheur (Destroyer), en le fittant avec ce que j'ai pû trouver dans le stock d'objets que je garde pour le revendre plus tard (plus de 220 items divers et variés, dont des tas de named dont je n'ai encore aucune idée de la valeur exacte

). Je repars donc avec 5 250mm, 1 200mm (j'ai découvert plus tard que son optimal range était relativement faible, donc inutile), que j'ai rempli de Carbonized Lead, et 1 Missile Launcher. Côté Med et Slow, juste un AB et quelques modules liés à l'armure que j'ai fitté à la va-vite (il était 2h30 du mat', j'étais assez fatigué

). Finalement, çà passe très bien, et à 3h30 j'avais tout salvage...
Le bon côté, c'est qu'avec l'assurance et les 3 Alloyed Bar (nom similaire) que j'ai salvage sur mon stabber, le prix d'achat du vaisseau est remboursé intégralement (sauf les modules, mais je n'avais que du T1 pas bien cher).
Le mauvais côté, c'est la frustration globale de l'opération. Honnêtement, j'étais tellement dégoûté que je m'attendais presque à ce que le Destroyer que j'ai refitté, car à la base il sert à Salvage, explose durant la mission, me donnant ainsi une excuse pour quitter le jeu et partir pioncer, car j'étais vraiment vert... Deuxième Stabber que je perds sur cette mission au passage.
Enfin, comparé à hier, je relativise... Mais çà fatigue vraiment de voir son vaisseau péter... C'est là que je me sens vraiment mal pour le Raven Issue Navy qu'a perdu un gars de mon Alliance pendant la guerre qu'on a en cours
Enfin bon, la vie continue... Je sens que je vais rester en Destroyer un petit moment encore, le temps d'up Minmatar Cruiser à 3 et de pouvoir piloter un Rupture

Et après çà, direction le Drake et les level 3