lomey |
Dernières publications

Le plus important est de lancer un skill très long, le reste...:mdr:... Lire la suite

Bon courage à COLSUP.Quelle typo avez-vous utilisé dans le corps de votre image de recrutement s'il vous plaît ?... Lire la suite

Hello,Bravo à lui, j'imagine bien que le jeu prend une toute autre dimension avec une adaptabilité de la sorte. Je témoignerais... Lire la suite

Hello,Idem, c'est comme demander si une paire de chaussure t'irait bien (Aucun reproche à l'auteur du sujet, je ne fais qu'appu... Lire la suite

Hello,Tu répond au sujet qui t'intéresse sur le forum officiel (ex. : WTS 30 day GTC 170 m) en disant que tu es intéressé en la... Lire la suite

Idem, je varie en fonction de mes envies et des objectifs que je me suis fixé. Les learnings, c'est comme aller sur le billard,... Lire la suite

Bonjour,J'aurais une question à propos des autres BS non abordés dans la partie consacrée aux lvl IV :Est-ce que le Megathron f... Lire la suite
Re,Oki merci beaucoup pour vos réponses :).Bonne fin de journée.... Lire la suite

Bonjour à tous,J'ai deux questions à propos des missions lvl III s'il vous plaît :Est-il possible d'effectuer l'ensemble des mi... Lire la suite

Bonjour,Merci pour ton complément d'informations :).J'avais bien lu ton premier message, le soucis se situait plus au niveau de... Lire la suite

Bonjour,J'ai du mal à cerner la valeur ajoutée de ce programme par rapport à la map in-game, quelqu'un pourrait-il m'éclairer s... Lire la suite
Jeux
lomey joue à :
EVE Online (depuis 2008) |
lomey a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2007-2008) |