lomey

Dernières publications

RSS
22 July 2008 à 11:56 - Messages
Le plus important est de lancer un skill très long, le reste...:mdr:... Lire la suite
20 July 2008 à 14:09 - Messages
Bon courage à COLSUP.Quelle typo avez-vous utilisé dans le corps de votre image de recrutement s'il vous plaît ?... Lire la suite
7 March 2008 à 18:32 - Messages
Hello,Bravo à lui, j'imagine bien que le jeu prend une toute autre dimension avec une adaptabilité de la sorte. Je témoignerais... Lire la suite
7 March 2008 à 18:28 - Messages
Hello,Idem, c'est comme demander si une paire de chaussure t'irait bien (Aucun reproche à l'auteur du sujet, je ne fais qu'appu... Lire la suite
7 March 2008 à 14:05 - Messages
Hello,Tu répond au sujet qui t'intéresse sur le forum officiel (ex. : WTS 30 day GTC 170 m) en disant que tu es intéressé en la... Lire la suite
27 February 2008 à 13:38 - Messages
Idem, je varie en fonction de mes envies et des objectifs que je me suis fixé. Les learnings, c'est comme aller sur le billard,... Lire la suite
15 February 2008 à 16:50 - Messages
Bonjour,J'aurais une question à propos des autres BS non abordés dans la partie consacrée aux lvl IV :Est-ce que le Megathron f... Lire la suite
Re,Oki merci beaucoup pour vos réponses :).Bonne fin de journée.... Lire la suite
21 January 2008 à 18:30 - Messages
Bonjour à tous,J'ai deux questions à propos des missions lvl III s'il vous plaît :Est-il possible d'effectuer l'ensemble des mi... Lire la suite
2 January 2008 à 16:12 - Messages
Bonjour,Merci pour ton complément d'informations :).J'avais bien lu ton premier message, le soucis se situait plus au niveau de... Lire la suite
1 January 2008 à 22:01 - Messages
Bonjour,J'ai du mal à cerner la valeur ajoutée de ce programme par rapport à la map in-game, quelqu'un pourrait-il m'éclairer s... Lire la suite

Jeux

Critiques

lomey n'a publié aucune critique de jeu.