[recrutement] Colsup

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, nous ne sommes même pas mort, et nous avons besoin de sang frais.

http://eve.colsup.net/images/colsuppub2.jpg

Colsup, c'est 5 ans d'existence dans EvE, une des plus anciennes et importantes corporations Francophone.
Un très large catalogue T2, une flotte de capital ship et de super capital ship, plusieurs outposts, membre de la Tau Ceti Fédération depuis le premier jour, COLSUP est une corporation qui a toujours été capable de dépasser ses limites.

Tentez l'aventure, tentez COLSUP.

PS : chaque membres se verra offrir une tasse ( peut-être encore chaude ) de Colsup-au-choux.
Ah Colsup ... que de vieux et bons souvenirs !

Bonne continuation à vous et longue vie à Colsup !
(dommage qu'il n'y ait plus aucun membre d'origine ... serait bien passé faire un coucou)

PS : j'étais chez les Colsup sur Mankind et lors de la Bêta d'Eve ...
Idem, j'étais chez ColSup sur Mankind.
Il me semble que de cette époque il reste encore SpArtA (fidèle au poste), Exo et Quicky.

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours présents...
vi il en reste encore, exo7 on le vois tout les jour. sparta un peut moins et lapin a stop.

ya aussi mef de l'epoque mankind nan?
Bonne corporation avec laquelle j'ai vécu ma première année de vie active sur EvE Online.
Dommage d'avoir dû la quitter.

Bon retour au recrutement actif.
bha le 0.0 c'est pas pour les noob. disons que avoir 6 mois de jeux c'est pas trop mal avant de vouloir tenter le 0.0

disons que si t'es pas en hulk capable de tanker tu minera pas, si t'es pas en has capable de fit du T2 tu fera (presque) rien en pvp.
Citation :
Publié par Vygo
si t'es pas en has capable de fit du T2 tu fera (presque) rien en pvp.
Mouais question de point de vue ça. Je pilote pas encore de HAC, ça m'empêche pas de m'éclater en pvp, de faire du kill solo en inty ou dictor, participer aux opé alliances et corpo.
Je comprends la limite des 5M de SP pur vivre en 0.0, mais l'idée de ne rien pouvoir faire si on pilote pas du HAC me parait un peu tirée par les cheveux par contre.
Bah c'est un peu extrême de dire HAS pour du 5m de SP.
Déjà un pilote de dictor sera très apprécié même si c'est le maximum de ce qu'il peut piloter.
encore une chance que jai dit "presque"

et le sujet cetait les sp, donc oui je parle de skil ou de plan de skil.

pour miner tu vas p'te pas rester en retriver toute t'as vie et pour pvp tu vas p'te pas rester en ceptor toute t'as vie.

apres bon, si les prerequis semble trop lourd, allez donc voir se quils demande chez bob
Citation :
Publié par Vygo
bha le 0.0 c'est pas pour les noob. disons que avoir 6 mois de jeux c'est pas trop mal avant de vouloir tenter le 0.0

disons que si t'es pas en hulk capable de tanker tu minera pas, si t'es pas en has capable de fit du T2 tu fera (presque) rien en pvp.
On s'écarte du sujet, à savoir le recrutement de mes colocataires de Curse, mais je me dois De protester !
Pour un damage dealer certes, un nouveau joueur en T1 n'apportera que peu à un gang.
Mais un débutant dans un rôle de en tackleur ou e-war, même dans une frégate ou cruiser T1 et avec le strict minimum en skills est toujours utile.

Pour rester dans le sujet : bon recrutement à CSUP ! \o_
Citation :
Publié par Vygo

Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Mouais question de point de vue ça. Je pilote pas encore de HAC, ça m'empêche pas de m'éclater en pvp, de faire du kill solo en inty ou dictor, participer aux opé alliances et corpo.
Je comprends la limite des 5M de SP pur vivre en 0.0, mais l'idée de ne rien pouvoir faire si on pilote pas du HAC me parait un peu tirée par les cheveux par contre.
C'est la différence d'état d'esprit entre ODN et COLSUP, c'est tout. :3

@Pinpux, 5M c'est fait en 3 mois si tu sais ou tu va.
BIG BIG BIG UP

Recrutement de la saison été 2008-2009 !!!!! COLSUP est fais pour vous venez nous voir sur notre channel ingame : CSUP
Ou evemail ou convo ingame sur Lemou, carrter kane ou encore Raul Necrobie.

+++
salut lamole
Citation :
Publié par Afaifizz
Et-il vrai que les postulants ont le droit de passé une nuit avec raul ou d'avoir une poupée a l'effigie de Lemou ?

GL les colsups
alors en réalité, a l'époque , tu avais droit à une poupée de Raul avec le bout mou.. d'où peut être la confusion Afaifizz
Lut en passant aux quelques amis colsupien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés