Cadeaux de Nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Psychoz-
Je signale le drop d'une Ortiz.
Je ne crois que ce que je vois !

Ce sont toujours les même cadeaux qui tombent, surtout les bwak, guildalos et rubis. Je ne pense pas que les devs ont mis une cape meulou ni un gelano dans les lots.
Pour tout ce qui est du stuffé droppé ba ca va pas plus loin que level 50 a peu pres jai limpression on note que ce sont toujours les memes objets qui tombent , arretez de dire abrakaska ancestrale , ortiz , rhumes etc..
Citation :
Publié par Koller14
Abracasqua ancestral pour un pote dans un incroyable...

Perso, j'y crois à l'ortiz...
Pour ce genre d'affirmation (c'est à dire pour des items aussi énormes), on aimerait des screens ou des preuves, parce que peu y croient.

(sinon je confirme pour les pierres dopeul et les oeufs/coquilles dragoeufs)
J'ai eu un petit cadeau de noël dans un cadeau de noël.

Sinon, un oeuf de dragoeuf blanc, deux trois truc servant dans des crafts d'objets level 1XX et dont je connais pas le prix (genre un collier d'ouginak), je crois que c'est tout.
L'année dernière j'ai eu une baguette deuh pain, eh ben cette année j'en ai eu une autre ... idem pour des bottes paysannes ^^

Sinon pour cette année sur une vingtaine de petits cadeaux j'ai eu pas mal d'ambre de bambouto sacré, de cuirs de bouftous, de groins de sanglier et même 2 bwak (un oeuf de bwak eau et un bwak feu).

J'ai entendu parler des cadeaux que faisaient dropper les boss ... (sauf le sapin géant ou un drop une pomme de pik) Gagne t-on vraiment des items de Hl dessus ?
D'après ce que j'ai entendu hier soir certains des membres de ma guilde ont droppé quelques trucs sympas :

- 1 rubis (pierre polie)
- 1 abranneau mou
- 1 guildalo
- la baguette de pain aussi ^^
- des bwaks

je n'ai rien entendu de mieux je crois.

Pour ma part de la tige de pissenlit, une pierre de diamant et que des trucs sans importance graines diverses
Un oeuf de Bawk Terre, un manuel du Tailleur, une Larvamulette, Peua de Cooleuvre, divers viandes pour boucher/chasseur, Plume de Kwak Flamme / Vent, Epaulette de Dark Vlad (je ne sais pas ce que ça vaut ^^), Oeuf de Dragoeuf Blanc / Doré, Poils de Barbe de BM ainsi que beaucoup de trucs sans intérêt...
Message supprimé par son auteur.
Alors petit inventaire de mes meilleurs drops ( sur petit et très petit cadeaux )

- Guildalogemme
-Rubi ( poli)
-Gros Boulet
-Manuel du Tailleur
- Oeuf/Coquilles De drag ( tous )
Citation :
Publié par Ekureuil
Certains en ouvrant des petits cadeaux tombent sur des pierres précieuses et d'autres en ouvrant des grands, tombent sur des bouts de Blop...
Comme dans la vraie vie : Il peut y avoir un cadeau très très gros qui ne vaut rien, et une toutes petite chose qui vaut de l'or . Logique, non ?

Moi j'ai vu quelqu'un qui était en donjon, et il a droppé une guildalogemme, je ne sais plus dans quel sorte de paquet cadeau c'était :/

Nyls
Citation :
Publié par Duvelke
faut être surpris par quoi? il est la depuis 2ans le minotoboule ( 3ans? ) il drop des boules de minotoboules et un cadeau de nowel ou tu trouves des fee d'artifice et des sucettes ^^'
Sur cette map là aussi ^^' car personellement a part sur nowel j'en avais jamais vu d'ailleurs il a respawn au meme endroit avec le meme groupe a la fin du combat.
Hum pour ce qui est du stuff perso j'ai drop : Une decoupeuse de Yench, une larvamulette, une mitaine du paysan..

Pour les ressources ca va du bout de blop aux pierres polies, en passant par les runes.
Alors alors... :

- un saphir ;
- un bwak de terre ;
- une coquille de dragoeuf noir ;
- un poil de tanuki san à la fin du premier donjon (pas sûr du nom de la bestiole là, je les fréquente pas beaucoup ^^) ;
- une rune ra vi ;
- quelques babioles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés