Papa Nowel...mais apres?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img57.imageshack.us/img57/7963/perefwet3kd5uk1.th.jpg

Bref, "L'Père Fwetar" il peut invoquer des poutchs qu'il transforme en DV/MEULOU/BR. le drop est pas sympatoche quand même!

Preums
On vient de le faire, on s'est fait écraser.

Il invoque des "Jouets Cassés", en skin de Poutch Ingball, 1500 pdv, et il les "fouette" dans le même tour, pour les transformer en marionnette d'un mob de Dofus. (100% similaire, sauf qu'on drop rien dessus).

On a eu, une marionnette de DC, un milimulou super E.P.O qui a une force et vitalité équivalent à un Meulou, une marionnette de Minotoror, une marionnette de Dark Vlad, on n'a pas pu connaître la suite.

Il fouette aussi de 500 à 1100, vol vie en CC, sans ligne de vue, portée impressionante.

Il attire aussi, je ne sais pas s'il gobe aussi comme le papa Nowel.

En bref, je suis bien dégoûté, 3e donjon, c'est réellement réservé aux THL, teams grobe.

En bref, enjoy.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
On vient de le faire, on s'est fait écraser.

Il invoque des "Jouets Cassés", en skin de Poutch Ingball, 1500 pdv, et il les "fouette" dans le même tour, pour les transformer en marionnette d'un mob de Dofus. (100% similaire, sauf qu'on drop rien dessus).

On a eu, une marionnette de DC, un milimulou super E.P.O qui a une force et vitalité équivalent à un Meulou, une marionnette de Minotoror, une marionnette de Dark Vlad, on n'a pas pu connaître la suite.

Il fouette aussi de 500 à 1100, vol vie en CC, sans ligne de vue, portée impressionante.

Il attire aussi, je ne sais pas s'il gobe aussi comme le papa Nowel.

En bref, je suis bien dégoûté, 3e donjon, c'est réellement réservé aux THL, teams grobe.

En bref, enjoy.
ok on c'est ce qu'il fait mais c'est qui? ou alors je les pas vu dans tout les post
Juste pour ifno, on y est allé à 6 hier soir, et on a testé la méthode retrait de pa. Avec un xelor sagesse, c'est assez simple de lui virer ses 10 pa. Par contre, faut bien faire gaffe à tout lui virer si vous voulez aller au CaC; en effet, il a un sort a 1PA qui one shot.
Citation :
Publié par MuadDibx
Juste pour ifno, on y est allé à 6 hier soir, et on a testé la méthode retrait de pa. Avec un xelor sagesse, c'est assez simple de lui virer ses 10 pa. Par contre, faut bien faire gaffe à tout lui virer si vous voulez aller au CaC; en effet, il a un sort a 1PA qui one shot.
Il est à noter qu'il a une esquive PA de mayrde ! donc en effet assez simple avec du Xelor sage, moi en tout cas il m'a bien fait marrer, on à eu un p'ti BR, s'tait cowl
Citation :
Publié par -@-
Toi je t'aime
fichtre, comme tu y vas, tempère tes ardeurs, jeune et fougueux alezan, et cisèle un peu tes assauts, qu'ils aient le mérite de la grandeur pour compenser leur outrecuidance !

de toute façon, à quand un boss dans Dofus appelé Scheunk NoRice, le frère du Scheunk, et qui serait imbattable ? (avec l'attaque "rounde des 12 kik")
On pourrait avoir les coordonnées du donjon 2 et 3? J'ai fait le donjon 1 hier soir, mais c'etait tellement surpeuplés de gens qui essayent de te griller la politesse sur le respawn que ca m'a un peu decouragé de chercher d'autres donjons...

edit :

ah juste la position du donjon 3, j'ai trouvé un vieux spoil sur un autre topic pour le 2

edit bis :
Merci -@- ^^
Citation :
Publié par Baalia
On pourrait avoir les coordonnées du donjon 2 et 3? J'ai fait le donjon 1 hier soir, mais c'etait tellement surpeuplés de gens qui essayent de te griller la politesse sur le respawn que ca m'a un peu decouragé de chercher d'autres donjons...
Reparle au même PNJ que pour le premier, tu verra, il y a d'autres possibilités de réponses
Voilà donjon 3 bouclé, non sans mal (2 DV, un DC 2 milisupermeulous mais un bon eni et un brin de chance ), résultat des incroyables cadeaux qui ne contenaient pas mieux que les petits cadeaux standards, le meilleur obtenu étant une brioche dorée.
Bref 1h30 de donjon et de lag ( oui 2 DV ça fait laguer :s ) pour ça, déçu...
Difficulté extreme ? je l'ai fait a 5 ... et pas tous THL ... suffit de savoir gerer ont va dire ^^ ( et sans sacri je dit sa avant qu'on dise team grobe toussa )
Citation :
Publié par dark-vadorette
Vu la difficulté extrême du 3eme dj nowel et vu que c'est dans un univers des glaces,je me demande si on peut pas y dropper le mystérieux dofus des glaces.
.Mystère mystère...
Ca m'éttonerait qu'un dofus inédit soit droppable dans un endroit ouvert 10 jours par an ^^ enfin je dis ça, je dis rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés