Je remonte ce sujet qui prend un peu d'âge, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'en créer un nouveau.
Personne n'a rencontré de bug face au Père Fwetar ?
De notre côté, on a fait le donjon hier pour dire de le faire au moins une fois avant la fermeture de l'île, quite à se faire écraser.
Seulement voilà, à un moment un gros bug s'est présenté à nous, et le combat a été plié en notre défaveur en quelques tours après.
Alors qu'aucune des invocations n'avait l'option de devenir invisible, on a rencontré le bug d'invisibilité à un moment, ou du moins un bug très similaire.
Comme face à chaque mob que je ne connais pas, j'essaye en général de regarder le fonctionnement et les sorts qu'ils utilisent :
- le Père Fwetar nous fouettait, jusque là aucun problème, ce n'est pas la source du bug
- il invoque des Poutchs qu'il transforme ensuite en marionnette d'un boss aléatoire, le problème vient de là je pense, mais il faut que je précise ce qu'il a fait. Au début du combat, il invoque son Poutch, classique, mais ne le fouettait que le tour d'après.
Jusqu'au moment où il a invoqué un Poutch et l'a fouetté durant le même tour, ça a été le drame. Dans la liste de ses invocations, on avait encore l'ombre du poutch (pas normal vu qu'il s'agit d'une invocation, ça doit disparaître) et à partir de là, toutes ses invocations étaient systématiquement invisibles, et quand on les tapait en devinant leur position, on tapait des "undefined". De même, les autres invocations qui étaient déjà en jeu sont par la suite devenues invisibles et "undefined".
Et voilà le drame, un DC invoqué qu'on ne voyait pas, qu'on n'a pas pu voir qu'il avait lancé son méchant sort, et on a perdu notre premier joueur, et ça s'est vite enchainé.
En bref, je suis déçu d'avoir perdu ce donjon à cause d'un bug auquel je ne m'attendais pas (très similaire à l'invisibilité, d'ailleurs peut-être que ça pourra servir à corriger ce bug au passage), j'aurais préféré perdre en luttant au maximum.
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