La course au dofus OCRE sur raval !

Répondre
Partager Rechercher
Ravaliens, Ravaliennes,

Les portes du Kralamoure géant vont enfin s'ouvrir. Un précieux dofus ocre est détenu par ce monstre redoutable. Il s'agit maintenant de s'organiser afin d'actionner le mécanisme d'ouverture des portes de son enclos.

Pour cela il faut 2 personnage de chaque classe et de chaque sexe qui iront activer les 48 dalles des 4 salles du mécanisme.

Un 49 ème héros ouvrira les portes de l'enclos.

Il va donc falloir rabattre la contrée toutes les bonnes volontés étant bienvenues.

Pour la date, je pense qu'on pourrait organiser ça ce weekend

A vos commentaires !
Hello Gud' =) Je pense que je pourrais me rendre utile, pour cette quête qui peut s'avérer pleine de peripéties.. [et dont on ne sortira peut être pas vivant :$], je peux donc te recommander quelques personnes qui seront (à 95%) ravis de participer à cela :
-Rammchtor- [merci encore pour le donjon Kimbo <3] (Panda mâle)
Ze-zikas (Xelor mâle)
-Enivrante- (Eniripsa Femelle =°)
Wormz- (Eca je sais pas trop.. peut être hermaphrodite xD nan, c'un mâle x])
Enkill (Eni mâle)
CoffreKooki (Enu mâle)
Une fôme parmis tant d'hommes =]
J'essaierai également de trouver d'autres personnes interressées. /w -rammchtor- IG pour se tenir au courant, si tu souhaites.
Sur ce, Ravaliens, Ravaliennes, ainsi qu'autres joueurs, Bon jeu, en espérant que la maj se sera déroulée sans desagrements .
Je n'ai pas fait la liste des personnes qui seront sûrement disponible de mon coté

Gudmiaou, eca femelle
Fee-d-artifesse, eniripsa male
Hobawee, panda femelle
Bourina, sacrieur femelle
toumuche, enu femelle
cinabre, eniripsa femelle

voila, sûrement d'autre dispo à voir en fonction du moment
bonjour, cest avec plaisir que ces quelques individus viendront:

Debleman cra homme
Deblema enu femme
varounas enu homme
sadi-de-lesdi sadida homme
juveni eni femme
sadia sadida femme
dal-boz xelor homme

tous lvl1xx.
pandawa il dit seulement ses personnages et sa disponibilité

Pour ma part cela dépend de quand et a quelle heure sinon je pourrais ramener sram male 114 et enu male 60 et peut être un autre sram

Me mp /w stoukbyoui
Bon on essaie donc d'organiser ca samedi après midi, ca ne va pas être évident de gérer qui va ou. Je compte faire un repérage des différentes salle avec les perso qu'il faut à chaque salle. Après niveau organisation toutes les idées m'intéressent.
Citation :
Publié par Zarostre
Yep dispo aussi

Sadi mâle
Et éni mâle
T'es sur?
Une question? Qui te dis qu'un groupe de 8 personnes rapides et méchantes ne vont pas rentrer plus vite que vous? :/
Pour ce genre d'organisation, au lieu de demander directement à 48 personnes distinctes (ou du moins gérer 48persos), ce qui pourrait causer pas mal de problèmes de gestion, il serait pas plus simple d'attribuer une dalle à chaque type de perso?

Du genre organisation d'un gros évent ce samedi avec une liste de toutes les dalles et du personnage correspondant.

Par exemple:

Samedi 22 décembre 14h

Dalle position [x;y] Eca Male
Dalle position [a;b] Eca Femelle
Dalle position [c;d] Enu Male

Etc,etc...

Ainsi n'importe quelle personne qui aura vu le message saura où aller selon sa classe et son sexe. Il y aura sûrement plusieurs personnes pour chaque dalle mais vaut mieux ça que d'avoir à attendre que machintrucmuche qui est en retard n'arrive et devoir lui trouver un remplacent au dernier moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés