Aller à la page... |
Une Gamecube pour noël !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
Les Metroid Prime sont bien... à condition d'aimer les Metroid. Il y a le coté "aller/retour" dans les même couloirs qui peut déplaire (ca a été mon cas).
Sinon, IGN avait fait le top 25 des jeux GameCube : http://uk.cube.ign.com/articles/772/772300p1.html De ceux auxquels j'ai joué sur la GC : - "Twin Snakes" est bien si on veut découvrir la saga des MGS, mais certains n'ont pas aimé la touche "Kitamura". - "Resident Evil 4" est bien, mais la version Wii est mieux. - "Killer 7" est pour moi une petite merveille, mais c'est le genre d'ambiance qui peut ne pas plaire à tout le monde. Le "Paper Mario" a également plutôt bonne réputation, mais je n'y ai jamais joué. Citation :
![]() Et pour trouver le Zelda Collector dont tu parles, il va falloir jouer de eBay. Pour ma part, je ne l'ai que rarement vu en magasin (jamais, peut-être même). Edit > allez, faisons râler quelques Joliens ![]() ![]() |
![]() |
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
Zelda TWW, RE4, Viewtiful Joe 1 & 2...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Baten Kaitos est bien plus intéressant que Tales of symphonia qui est assez classique au final et surtout très facile.
|
![]() |
|
|
C'est aussi le seul défaut que j'ai vraiment trouvé à Tales of Symphonia: il faut un peu trop xp !
|
![]() |
|
|
Mario Power Tennis: un must have à 2.
|
![]() |
|
|
-Mario Kart Double Dash
-Tales Of Symphonia -Donkey Konga (Si tu aime les jeux musicaux.) -Donkey Kong Jungle Beat (Je l'ai trouvé sympa personnellement.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|