[Cinéma] 10.000 BC

Répondre
Partager Rechercher
En voyant la bande annonce je pense que ce film sera sans doute un très bon divertissement si on débranche le cerveau...

Y aura sûrement de la baston spectaculaire, de l'humour à l'américaine, des décors en FX de folie, une histoire d'amour ringarde vu et revue dans tout les films, un héros courageux qui va anéantir l'empire ennemie... bref un pur divertissement Blockbuster
Citation :
Publié par Le Nain Disco

Sérieux Roland Emmerich il a pas envie de devenir pâtissier ou cordonnier ?
Tu veux dire que faire des films est son activité principale ? Et qu'il gagne sa vie avec ça ?

Moi qui pensait qu'il faisait ça durant son temps libre, comme certaines personnes sont des amateurs de jardinage ou de bricolage !
Citation :
Publié par Charlex
THIS IS SPARTAAA!!!!!!

ah non pardon hs.....
En tout cas la ba est bien sympa.......
Citation :
Publié par Turgon
Je pressens plutôt pour une petite conclusion à la fin "On va créer ici un nouveau pays ou tous les gens seront heureux et on l'appellera les états unis".
Madness... this is madness!

Sans réplique cul...te ça ne sera même pas au niveau de 300.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui, bonne remarque, et quelle langue sont censé parlés les hommes d'il y a 12000 ans? Ils doivent poussé des grognements peut être?

Entre la guerre du feu et ce film il y a 70 000 ans.

La vision de l'homme préhistorique avec les dents pourris et la longue barbe est finies depuis un moment.
Sauf végétarien, j'imagine assez mal un mec au sourire parfait en -10K quand même :/
Je vous trouve un peut dur avec cette BA , a mon avis le film n'a pas la prétention de se vouloir être réellement historique , c'est plus le genre " pop corn , coca , cerveau off " a voir a plusieurs en début de soirée par exemple.
Ah c'est pas ce trailer que j'avais vu.
Moi ils parlaient pas, et ça empruntait beaucoup plus à du Apocalypto.

Mais bon même là, ça me dérange pas. Chuis pas du genre à faire chier pour des détails sur une époque aussi lointaine, savoir s'ils parlaient anglais, portaient des chaussures à lacets ou des slips avec des élastiques m'est un peu égal car je sais que c'est une fiction.
Ce film est intéressant pour moi, quasiment que pour son univers visuel qui semble assez soigné avec des pyramides, des mammouths, tigres à dent de sabre etc, et j'aime bien.
Effectivement l'autre trailer du film, sans doute antécédent à celui-ci, était vachement plus intéressant. Très inspiré d'Apocalypto, comme le dit Ashley, le film semblait être un voyage pour sauver une nana random, mais surtout un enchainement de séquences délirantes avec des bestioles en CG, je m'étais dit: Lol ils sont cons à Hollywood mais ça a l'air draule.

Bon heu le nouveau trailer copie 5 films en effet, 300, Stargate, Conan et même Narnia à la limite... En voila des mecs qui font dans l'original.

De plus, à l'instar d'Apocalypto, tourner dans une langue ancienne, ou sans langue du tout, seulement des cris de rage, aurait pu amener un peu de sauvagerie au milieu des Mammouths en CG.
[Modéré par Dandal : ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer (White Fire de Jean-Marie Pallardy).]
Ce ne serait pas un film créationniste en fait ? Adam contre les barbares, ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Hordewillwin
UGC illimité, divertissement Independance Day style ... j'irai.

Si je veux des faits historiques je vais au Louvre.
Pareillement, ca m'a l'air divertissant, c'est pour ça que je paye.
On m'avait dit ça aussi pour Independance Day...

Les seuls divertissements potables d'Emmerich sont Stargate et Le jour d'apres...

Qui sait, peut-être qu'on aura droit au miracle?



Pour plus bas: Sur les mammouths!!!
En tout cas, on saura que 10 000 ans avant JC, il y avait un empire égyptien qui s'étendait de la Sibérie (mammouths) à l'Amérique du Nord (tigre à dents de sabre). balaise.
C'est à se demander comment des bouses pareilles arrivent à avoir un budget aussi consequent...
Enfin je sais pas mais rien que le Trailer te donne une idée de la grosse merde alors j'imagine que le script devait en donner encore plus la saveur.
Bon, j'ai viré un peu de messages pas beaux, sans modérer parce que je suis gentil et que Jol rame grave ce soir. Par contre, si c'est pour continuer les messages du genre "mdr il son tou pouri lé dinozor", c'est non, quoi. Donc, que ça n'ait pas l'air bien, je peux le concevoir, mais soyez un minimum constructifs, quoi.
Arrow
A l'heure où les petites productions vivent de patates à l'eau, comment ne pas être révolté par cette débauche de dollars pour un résultat à l'évidence vide de sens et d'intérêt. Dommage, car Roland Emmerich donnait presque l'illusion de sortir de son marasme cinématographique avec "Le jour d'après" qui, sans être un chef-d'oeuvre, est un bon divertissement.

[Modéré par Dandal : et si.]
Citation :
Publié par Nutopia
"Le jour d'après" qui, sans être un chef-d'oeuvre, est un bon divertissement.
sincerement, le Jour d'Apres, si l'on met certains effets et le background tripant, il est un peu vide ce film. Serieusement ca tient carrement pas debout.

La, 10000 BC, c'est du gros n'importe quoi en pack de 12.
Citation :
Publié par Kurd
sincerement, le Jour d'Apres, si l'on met certains effets et le background tripant, il est un peu vide ce film. Serieusement ca tient carrement pas debout.

La, 10000 BC, c'est du gros n'importe quoi en pack de 12.
Osef un ptit peut .... vous arrivez a prendre les film pour des divertissements quand même ou ....

Enfin bref on va pas revenir la dessus ://
Citation :
Publié par Deathanas
Osef un ptit peut .... vous arrivez a prendre les film pour des divertissements quand même ou ....

Enfin bref on va pas revenir la dessus ://
nan mais ok pour le divertissement, mais faut que ca concorde un minimum avec la connaissance commune de ces epoques. Un melange de mamouth, de dinosaure, d'egyptiens batisseurs de quasi-pyramides et d'hommes civilisés parlant anglais mais habitant toujours dans des cavernes... A cela, on ajoute du sable et de la glace.

Si, comme pour stargate, on avait dit que ca se passait sur une autre planete. Ok, ca aurait pu etre le fun. Mais la, en plus, comme pour en rajouter une couche, on donne une date de notre (pré)Histoire.

c'est un peu trop a encaisser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés