[Cinéma] 10.000 BC

Répondre
Partager Rechercher
Board, ça se regarde, ça en jette pas trop mal plastiquement parlant, les acteurs se débrouillent, on s'ennuie pas.
Pas le film du siècle, mais un film à pognon dans la moyenne des productions actuelles.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Mais rassurez vous, malgré tout cela le film reste mauvais.
Par rapport à un conte ou un film ordinaire.

Edit en haut : Je ne peux comprendre que des personnes se sont divertis en voyant ce film. C'est un film totalement ennuyeux. C'est un film vide, recouvert d'une surface très polie.

Mais la surface reste inintéressante si l'intérieur est vide. Franchement, ce n'est pas un film que je conseillerais à mes proches.
Mis à part la scène des mammouths, excellente dans son genre, le reste c'est pitoyable.

C'est vraiment dommage que je n'ai pas vu ce film sous l'angle d'un conte.
J'aurais été moins déçu.
Je me permet de remonter ce thread pour mieux insulter le film, que je vient juste de voir: Mais quelle daube !! Serieux quoi !

Autant que ce soit une fiction, que les mecs parlent anglais, je m'en tamponne le coquillard, mais le scenar chiant au possible, le mec plus niais qu'un otaku prepubere, le coup de la fille a la fin, mais stop quoi.

Désolé, mais il fallait vraiment que je crache ma bile là.



ava mieux
Franchement je viens de matter le film et ça reste au dessus de pas mal de merde sorties cette année) (perso j'ai que deux films cultes cette année c'est No Country for Old Man ainsi que Rock Hard) et si on fait outre des trucs bizarres, a poil dans la neige, ils vivent dans des tentes sans rien cultiver & co vraiment l'age prehistorique quoi puis a coté de ça on voie des mecs avec gladius & boucliers, de l'or, des tissus, des batteaux, des cages en métal, ils passent de l'hivers a la jungle sans sourciller puis atterissent en égipte, pour moi le seul défaut du film c'est le "bc" apres le "10000".
Quelle horreur, j'étais pourtant prévenu avec le 9% de rottentomatoes, mais franchement je m'attendais au moins à un bon navet d'action, des belles bastons, des indigènes se baladant les nichons à l'air, de bons effets spéciaux etc... mais en fait non ce film est nul à chier sous tous ses aspects. En plus j'avais revu 300 y'a pas longtemps et c'est assez incroyable le nombre de scènes quasi copiées/collées. Je vais pas énumérer tous les passages délirants, mais je dois dire que je me suis bien marré quand le gars libère le tigre et lui sort "bon j'te libère mais tu me manges pas ok?". Ah oui et le remake de jurassic park avec des autruches c'était assez rigolo aussi.


Ca fait quand même mal au coeur de se dire que cette daube infâme a couté 100M$. Je pense que même Uwe Boll fait mieux avec un tel budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés