Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pôpa Nôël ...
Orcen : 63 messages wouah ! En forme dis donc !
Mhhh...Je ne céderai pas a la tentation de l'insulter

@ Lykaa : Aaaaah okay...c'est sûr Mais pour ce qu'y est des poils je vais me taire

@ Kuma-Neko : Sa fais très brouillon, j'adore le style

Bonne continuation a tous :]
Tu progresses vraiment bien, Mariuccia ! J’aime beaucoup tes deux derniers dessins ^^

Lynka, sympa ta mise en scène J

Kuma-neko, c’est sympa aussi, même (surtout ?) avec l’aspect « brouillon »

Alors, pour vous prouver qu’il s’agissait bien du trio : Craette, Eni, Xelor, voici le résultat d’une longue après midi d’encrage et de colo…

http://img181.imageshack.us/img181/9800/photoamis44copynw0.jpg
Citation :
Publié par Rouna
[...]
Comme d'habitude , rien a dire , splendide , merveilleu et... et puis zut !

MAIS ( hé oui cpeut pas etre parfait) , je sais pas pourquoi quelque chose me dérange chez le xélor : soit ces cheveux soit le sourire, mais ya un truc qui fait..en fait j'arrive pas a l'exprimer , mais ca me gène ^^'

Sinon no comment
Rouna > Heu, j'en reste sans voix.
Dessin splendide, colo superbe, même si comme Wakyx, le xélor me perturbe sans pour autant savoir ce qui cloche (peut être rien, qui sait).

Kuma-neko > J'aime beaucoup le style, encore. :]
Citation :
Publié par Mariuccia
C'est Mariuccia sinon, merci pour le compliment !
C'en était un Maruiccia et merci pour ton humour
*copie 20 fois M.a.r.i.u.c.c.i.a en s'appliquant*

Citation :
Publié par Lykaa
non toutes les femmes n'ont pas de gros seins et tous les hommes ne sont pas musclés
Je confirme, il y a aussi des hommes petits, pas muclé, poilu, et avec des seins, mais comme dirait l'autre, pour eux c'est très très dur
Surtout pour Makam, qui se "fait prendre, rouler et fumer"
Pinaise je venais souvent ici pour admirer ses oeuvres... Vous êtes des dieux humains ou quoi ? J'adore vraiment ce que vous faites. J'ai donc décier de m'y mettre a moi aussi ?^^' pourquoi pas ?

Donc je me ramène avec mon pitit dessins au crayon fait pendant une lourde heure d'étude sur un cahier.
MAIS ! Tout le monde a le droit de participer non ? So let's go ! xD

http://img138.imageshack.us/img138/7164/38cd4.jpg

Je remercie mon cahier de science-physique pour avoir fourni la page, sans quoi ce dessins n'aurait jamais pu exister.
@Rouna...
Jolie mais perso le xelor je le trouve trop... gamin, le seul des 3 que j'aime pas, ya un truc qui passe pas lol, surement la bouche... enfin son sourire
Mais sinon comme d'hab c'est jolie ce que tu fais mais le style de dessin sur ce coup c'est pas mon truc.
Rouna comme d'habitudes tes dessins sont magnifiques mais je trouve que celui là se démarque des autres.
Je te félicite grandement et en espérant que tu réussisses à battre ton ''record''

PS:Orcen il te reste 2 jours pour ton dessin
Rouna, ta colo est vraiment magnifique Par contre, je trouve aussi que quelque chose cloche sur le xelor (pas trop choquant) mais je ne vois pas trop quoi non plus :/ , sinon l'Eni a une jolie bouille

Sinon, voici le Comic Strip que j'ai fait pour le concours, je me permets donc de le poster ici :

*Hop*

J'me suis bien amusée à le faire, même si la colo laisse vraiment à désirer

Citation :
Publié par Symph'
Mariuccia, ton strip est génial, mis à part le fait que le texte est trop petit, notamment dans la troisième case
Haha, c'est bien ce que je pensais ! J'ai modif la 3eme case juste :

http://img246.imageshack.us/img246/1834/bdou7.png

Walà. Sinon, je me repète encore et encore, mais merci à tous pour vos compliments ça me fait très plaisir ! (MERCI PRAX, CA ME FAIT PLAISIR, comme ça tu pourras plus rien dire xD)
@Orcen : ce n'est pas un gamin de 12 ans qui me sort : Mhhh...Je ne céderai pas a la tentation de l'insulter qui va me tuer, mais c'est ton manque de respect envers les gens.

@Rouna : Ton dessin me fait pensé à un dessin animé, mais je ne sais pas lequel. Il est réussi, bravo.

@Mariuccia : Ton comic strip est très beau ( et marrant ).
Citation :
Publié par Batalord [Domen]
PS:Orcen il te reste 2 jours pour ton dessin
Rêve

Citation :
Publié par Pôpa Nôël ...
@Orcen : ce n'est pas un gamin de 12 ans qui me sort : Mhhh...Je ne céderai pas a la tentation de l'insulter qui va me tuer, mais c'est ton manque de respect envers les gens.
... On peux discuter de sa en MP après on va dire que j'up mon compte en HS...

@ Mariuccia :
Citation :
Publié par Orcen

... On peux discuter de ça en MP après on va dire que j'up mon compte en HS...
Nan c'est vrai? (Olol² Headshot noob)

J'aime beaucoup les dessins de Rouna et de Mariuccia (Olol² élevage de dragodinde ) parce que ils sont joulis.... (Pas trouvé mieux chuis en vacances aujourd'hui)
Rouna, je trouve ton dessin super (tout comme les autres, d'ailleurs), mais y'a un détail qui me gène : La tête de la crâ. En effet, je trouve que elle a un air totalement niai. Le xelor, lui, au contraire, est original, et a une bonne tête.

Mariuccia, ton strip est génial, mis à part le fait que le texte est trop petit, notamment dans la troisième case.

Continuez, vos dessins sont magnifiques.
@Rouna:Tres zoli dessin , J'adore les bouilles de la Cra et de l'Eniripsa et leurs oreilles pointus en revanche le xélor me chifonne de part sa main au dessus de l'épaule droite de l'eni (peut etre trop petite), la forme de son visage et de son chapeau (qui rebique en haut bizzarement , peut etre le vent )et son sourire étrange aux lèvres moins bien délimitées que sur les autres personnages.
Ceci est une critique positive biensur , je ne te critique pas en supposant faire mieux , loin de la !

@Mariuccia : J'adore ton comic mais un petit défault me saute aux yeux : La taille des ailes vu de dos et de face dans la 3e et 4e case n'est clairement pas la meme est passe du simple au triple au moins
Citation :
Publié par Asuma94
@Mariuccia : J'adore ton comic mais un petit défault me saute aux yeux : La taille des ailes vu de dos et de face dans la 3e et 4e case n'est clairement pas la meme est passe du simple au triple au moins
Et bien, en fait, c'est une "pensée" (je ne sais pas comment expliquer <.<), les cornes n'y sont pas non plus sur la vraie Ninie, et biensur la "bête" n'existe pas, c'est tout imaginé ... Donc pour moi, ce détail ne me choque pas vraiment ... Après peut-être vi , j'aurais du les faire de la même taille ^^

Edit : Norgref : En gros, c'est l'écaflipette, la sadidette et la iopette qui imaginent la scène et le "monstre", donc pour moi dans ce genre de situation les "petits" détails n'ont pas une grande importance ... Je peux pas faire plus clair je pense XD
Citation :
Publié par Mariuccia
Et bien, en fait, c'est une "pensée" (je ne sais pas comment expliquer <.<), les cornes n'y sont pas non plus sur la vraie Ninie, et biensur la "bête" n'existe pas, c'est tout imaginé ... Donc pour moi, ce détail ne me choque pas vraiment ... Après peut-être vi , j'aurais du les faire de la même taille ^^
c'est compliquuééé

mais le strip est génial j'adore ton style de dessin ^^
@ Rounaa => humm.. ton dessin me laisse aussi une impression bizarre Rounaa.
Je crois qu'il parait plat.. euh.. pas assez profond. Personnellement, j'ai du mal a l'expliquer mais c'est ce que je trouve. Les contours trés nets des 3 personnages sur le fond flou, sa donne cette impression.

Trop du mal, moi... J'pense que je suis pas clair, mais bon... et aussi que ma critique n'est pas trés constructive, mais vu que j'ai reussi a mettre le doigt sur ce qui me genait, ben, j'suis content, j'le dit
hoho !

faisais longtemps que j'etais plus revenu sur cette section depuis qu j'ais lancé le sujet il y a quelques mois ca a bien bougé !

bon et bien pour ceux qui qui connaissent pas je remet mes dessins aussi ^^

1ere partie :
http://img224.imageshack.us/img224/7830/1024bs.jpg

http://img224.imageshack.us/img224/4312/1017wc.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/6174/1052wb.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/6583/1077sp.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés