Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lykaa, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses.
|
![]() |
|
|
le xelor a une forme de visage etrange
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Super Rouna, je trouve que c'est de loin ton meilleur dessin !
![]() |
![]() |
|
|
Pinaise je venais souvent ici pour admirer ses oeuvres... Vous êtes des dieux humains ou quoi ?
![]() ![]() ![]() Donc je me ramène avec mon pitit dessins au crayon fait pendant une lourde heure d'étude sur un cahier. ![]() MAIS ! Tout le monde a le droit de participer non ? So let's go ! xD http://img138.imageshack.us/img138/7164/38cd4.jpg Je remercie mon cahier de science-physique pour avoir fourni la page, sans quoi ce dessins n'aurait jamais pu exister. ![]() |
![]() |
|
|
Jolie mais perso le xelor je le trouve trop... gamin, le seul des 3 que j'aime pas, ya un truc qui passe pas lol, surement la bouche... enfin son sourire Mais sinon comme d'hab c'est jolie ce que tu fais mais le style de dessin sur ce coup c'est pas mon truc. |
![]() |
|
|
c'est marrant, c'est justement le xélor que je trouve excellent...
comme quoi ^^ |
![]() |
|
|
@ Rouna : Hum c'est des gamins ou quoi ? Vu la forme de la tête...
Puis la Craette qui fais deux z'oli z'oreilles a l'Eni ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Rêve
![]() Citation :
@ Mariuccia : ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Ceci est une critique positive biensur , je ne te critique pas en supposant faire mieux , loin de la ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Norgref : En gros, c'est l'écaflipette, la sadidette et la iopette qui imaginent la scène et le "monstre", donc pour moi dans ce genre de situation les "petits" détails n'ont pas une grande importance ... Je peux pas faire plus clair je pense XD |
![]() |
|
metronum-jhon.b |
Trouver plus de messages par metronum-jhon.b |
|
Tu pourrais pas les réduire un tout petit peu ?
M'enfin, loin de moi l'idée de me la jouer Orcen-style, mais c'est sublime. ![]() |
![]() |
|
|
2 eme fournée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
metronum-jhon.b |
Trouver plus de messages par metronum-jhon.b |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|