Vos premieres impression 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai direct mis une Ui adaptable et les anciens icones, idem pour les gens du groupe où j'étais hier soir.
Faut prendre les choses autrement: admettons on nous aurait collé ces icones en 1.36, là on aurait été vraiment décus d'avoir ceux que nous chérissons tant car faut admettre qu'ils tapent moins à l'oeil. Le tout c'est de s'y faire mais vu que personne n'y voit l'utilité c'est normal.
La respec des points de création semble fonctionner j'en suis ravi.
Citation :
Publié par Elaniae
ça le fait sur notre valky qui joue en interface "atlantide" donc de goa (peut etre qu'en cc grp comme disai Ssiena)



perso ça marchait bien, mais il reste quelque pb de moment ou on voit pas le skin des sorts, et ce bug a l'air de perduré
Je parle sur l'ennemi ...
Citation :
Publié par Cenar,us
Qq à réussi à modifier ses stats de départ ? perso j'arrive pas need help ty ; )
Bah attends je vais te remettre tes 15 force 10 empathie LOL.
Citation :
Publié par Aeanalla
ya eu des changements rétroactifs sur les items ?

J'ai trouvé par exemple une ceinture 6*7% resists, 40 cap pdv, 35 pdv. (utilité/toa : 92.8 / 10)

Je m'en serait rappellé si j'avais mis une ceinture comme ça au coffre
Tout els items de zone épique sont up.
ca concerne les set d'items armes armures, mais aussi la joaillerie, et bien sur les drops dragons.
il ya des petits décap sur tout ces objets de 3-5pts de stats de 25-50pdv d'af etc...pas vraiment intéréssant pour les armures et armes normales.

Les plus notables sont bien sur les drops dragons (a bonus toa)
et juste après viens la joaillerie, cape skinée a bonne uv, ceitnure resist, gros brassard, bons anneaux etc, des drops employables en sc.
Citation :
Publié par Draeli
Mon impression première : "c'est quoi ces icônes de merde ?!"
Mes remerciements au premier qui trouve comment on remet les anciens icônes
haha exactement la meme pour moi
vive derida 2.40
Citation :
Publié par Ciceron
Mais lol! J'adore ta remarque .

Premières impressions :
(Notez que je joue une classe qui n'a pas 40 000 macros comme un soigneur)
- L'interface reste sobre et se simplifie encore.
- J'aime beaucoup le système d'émoticons et le split entre les fenêtres chat / système.
- Plein de petites amélioration ergonomiques assez pratiques.

En revanche, comme la plupart :
- Les icônes de sorts ou autres compétences ne se fondent pas bien avec l'interface et font presque tâche. Avant il y avait une sorte de charte graphique en fonction du type de sort et de la lignée ; là ce n'est plus le cas. Ca demande un temps d'adaptation de plusieurs jours pour ma part (on verra bien).

Anecdote : je suis resté de marbre devant un pauv'archer posté à 3 m sans pouvoir lui décocher le moindre coup avant les 20% de vie qu'il me restait.
en résumé, c'est des icones pour bodgard
Citation :
Publié par Axlrose
attendez de voir la 1,92....
Tiens un ancien du classic Europe .

Ben quoi que se passe t-il en 1.92 ; ne t'arrête pas en si bon chemin???
Des infos concernant une possible résolution du probléme concernant la latence ?

J'viens de me co sur toa , 2 secondes de latence , mode diapos trés rapide , c'est bizare et ca donne la gerbe. On m'indique dans l'oreillette que c'est une question de surpopulation des mobs ?

En zf , ca va ( un peu .. ) mieux , mais ca reste pas cool ... freeze remarquer quand je sélect une cible , ou fini d'incanter un sort ( diapo a la fin :/ ) ok mon pc est pas surpuissant mais apperement je suis pas le seul et j'avais jamais eu ca avant , j'ai nerf mes options graphique dans tous les sens , et ca ni change rien

need stop freeze's
Ben perso, je trouve que c'est pas si mal que ça.
C'est sur au début il faut un temps d'adaptation mais après on s'y fait assez rapidement.
Pour les icones, il suffit d'installer une UI personnalisée ou un pack d'icone et ça rentre dans l'ordre. Quelques mots non traduits mais ça sera fait par la suite et ce n'est pas génant.

Toujours à raler après Goa, mais rappelons que Goa ne fait qu'adapter les versions américaines aux serveurs européens... Ce n'est qu'un sous-traitant ^^

Moi je l'aime bien en fin de compte cette version et need la GA 6.0 proc célérité stfu!!!

Pour ce qui est des problèmes de lag ou de freeze ben j'ai rien du tout du coté de chez moi aucun lag ni freeze à déplorer...
Citation :
Publié par # Xzz`.
Des infos concernant une possible résolution du probléme concernant la latence ?

J'viens de me co sur toa , 2 secondes de latence , mode diapos trés rapide , c'est bizare et ca donne la gerbe. On m'indique dans l'oreillette que c'est une question de surpopulation des mobs ?

En zf , ca va ( un peu .. ) mieux , mais ca reste pas cool ... freeze remarquer quand je sélect une cible , ou fini d'incanter un sort ( diapo a la fin :/ ) ok mon pc est pas surpuissant mais apperement je suis pas le seul et j'avais jamais eu ca avant , j'ai nerf mes options graphique dans tous les sens , et ca ni change rien

need stop freeze's
C'est normal, c'est toujours comme ca apres une grosse mise a jour.

Pour ma part, assez de mal de comprendre les nouvelles icones, que je trouve "surchargées", elles se ressemblent toutes (sans parler des couleurs pour les différences de niveau).

La respec des stats a été jouissive, adieu les 15 points de dex sur mon assassin
Alors...Les icônes fashion aie, smoche, je sais pas ça cadre pas du tout avec l'ambiance graphique du jeu je trouve...Le changement est trop gros dommage...Mais bon facile à arranger

Les fenêtres de chat...Ben merci Ssiena pour l'astuce de la config "multipersos" parce que là devoir tout reconfigurer à chaque fois aie ! Le pire c'est que si on recrée autant d'onglets qu'avant (général/regio/gu/grp/bg) faut les reparamétrer 1 par 1 Même la taille de la police, yahooo...

Par contre ça présente un avantage certain, on peut maintenant se configurer des onglets spéciaux dans les logs de combats...Pratique pour voir juste ses dmg par ex, ou pour lister des loots rapidement

Le reste du contenu pas trop testé encore, les petits dragons se farment assez facilement, les Affrits testé que les "solos" (chiant le split en 2 bleus à la fin faut être plus que rapide oO).

Et bien sûr l'essentiel genre la fluidité du serveur ben c'est pas ça, et toujours ce maudit bug des skins de sorts (il suffit de zoner une fois coté pve par contre pour retrouver les skins des sorts a priori)

Heureusement que mes deux main persos ont été up pour une fois
Kikoo

Bon une fois réglé la question icônes , avec une UI donnant le choix ( Bobs ) :

Les canaux c' est lourd à configurer mais ça va être bien pratique .

Vive le respé des pts, mon Hel est bien moins intelligent . J' ai du le faire 2 / 3 fois pour que ça reste définitif .

Les ptits bugs genre @ccents ça va être réglé, rapidement sans doute.

Je n'ai pas eu de lag/freeze pour le moment . globalement
Citation :
Publié par Nephiz
En ce qui concerne les icones faut pas non plus abuser , elles sont bien foutues je trouve mais le fait est que aprés avoir passé x années à jouer avec les anciennes c'est perturbant de changer .

Perso je reste sur les anciennes mais c'est plus par habitude qu'à cause d'un soucis esthétique .
Ca me rappelle les réflexions à la sortie de catacombs, les trolls étaient franchement déroutant avec leurs petites jambes par rapport à ToA mais depuis ? ben on s'y fait et on ne s'en souvient même plus.

ET imo dire que les icones sont pas belles
Citation :
Publié par Argonath
L'interface Mythic qui devait tout foutre à plat concernant nos "maigres" ui perso est tout bonnement... A chier .
Heu, c'est pas son but du tout hein
Mythic ne vise pas du tout a tuer les ui perso. Simplement, l'interface offrait tres peu de choix et ils en rajoutent. Ca rend accessoirement les ui ko mais ca doit etre trés provisoire, et mythic avait donné toutes les infos pour préparer une ui compatible avant la sortie de patch

Niveau icones, j'aime beaucoup les grandes icones mais je suis plus mititigée sur les petites, je trouve qu'elles sont trop lumineuses. Pour les changement,s c'est vrai que ca change, mais je trouve en général le résultat bien plus cohérent que les anciennes (par exemple, la constit, c'est un buste maintenant, qui respire la santé. Au lieu d'etre une espece de larme horizontale avec un point, qui, meme si on s'y était habitué, n'a aucun sens). Je vais devoir m'habituer, un peu plus foncé, ca aurait été plus harmonieux, mais je pense que d'ici meme pas un mois, je ne voudrais pas entendre parler de revenir aux anciennes

Citation :
Publié par Shewz
Y a pas moyen de ravoir l'ancienne fenêtre de cc ? (Log combats / cc ensemble mais sans devoir switch de fenêtre comme il faut faire now)
Heu ben si. Tu met ta fenetre de combat en haut de ta fenetre main, et tu as un truc qui fonctionne comme avant.
Tu peux les mettre a des endroits différent, mais tu ne dois pas
Citation :
Publié par narayan
ET imo dire que les icones sont pas belles

Elles ne sont pas moches... même plutôt belles, mais je les trouve en décalage avec l'ambiance du jeu, ca fait trop dessin animé, trop flashy et coloré
Citation :
Publié par Draeli
2 : De toute façon on est Européen donc US > Europe et on l'a bien profond.
Et pourtant, avec l'euro à 1,50 dollars, c'est plus nous le tier monde, mais bien eux !
J'adore la nouvelle interface, du moins les icônes, les fenêtres de Dialogue et Logs j'ai eu du mal pour trouver leur place mais j'ai fini par trouver un rendu qui me plait beaucoup !

Par contre c'est vrai que la cible mobile et les barres d'xp, cl, ml, rp à part me manque... c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je prends une interface perso' car j'aime voir le pourcentage de mon évolution précisément.
Icones difficiles à comprendre (ça on l'a dit à de nbreuses reprises) mais que dire quand vous cherchez à savoir si vous êtes en hs ou 2h dans l'inventaire ? Vous ne distinguez rien au 1er coup d'oeil c'est gênant dans l'urgence du combat ! Autre bug : je deco dans fc d'un val et quand je me reco 1/2 h + tard : c est dans le tp (confirmé 3 fois malgré fc à nous) ça doit être gênant en zf ennemie parce qu'il faut se retaper tout le parcours. Quand à l'archer ..... la perte de 30 % des dmg est bien réelle (malheureusement); par contre il y a effectivement moins de miss à première flèche mais pour les 2emes et + je ne vois pas bcp de différence avec ancienne version : donc pour moi 1.89 c'est plusieurs comptes daoc non renouvelés. Vraiment mauvais : pas aigri mais réaliste .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés