Vos premieres impression 1.89

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
et désolé si cela a déjà été mentionné (pas lu tout le post ) mais perso je n'arrive pas a monter sur un bélier qui n'a pas été posé par mes soins... message d'erreur du style bateau :"vous n'avez pas reçu d'invitation pour monter sur cette embarcation"...
c'est pour tout le monde pareil ou non ??
Citation :
Publié par Odieuse
...je n'arrive pas a monter sur un bélier qui n'a pas été posé par mes soins...
J'ai le même problème, et pas de solution.
Citation :
Publié par Scandy
J'ai l'impression que le bonus rp a disparu ...

J'ai eu la même impression. Je sais pas trop.. : o) P-e que le mec avais étais taper avant ou autre.

J'ai tuer un merco 11L , j'ai gagné 3031 rp , j'étais 1L8 !
Citation :
Publié par Qwistof
DAoC et ses éternelles insatisfaits....
On dirait que la fin du monde est arrivé, on a changé les icônes sacrées!

En meme temps il y'aurait moyen de ralleur si GOA suivait un peu l'avis des joueurs a la place de rester dans leur délire, a base de refonte de DAOC, qui fait fuir chaque jours qlq joueurs de plus.
Citation :
Publié par Uma
Depuis 1.89, je ne vois plus les kills rvr dans les logs, que ce soit les miens ou ceux des autres...
Tu as bien configuré ta fenêtre de logs pour qu'ils y apparaissent ?
Une fois de + quelle déception cette 1.89 Je parle pour moi bien sûr qui suis inconditionnel des furtifs et surtout les chasseurs ! Mon chass quartz par exemple 4000 kils avant 1.89 dont 1250 solo et bien encore ce soir flèches tir précis 87 dmg (maxi constaté) puis tir tir puissant 87 dmg (maxi 6 secondes après) ce qui veut dire qu'il reste à la cible dans les 700/800 pts de vie au cac ..... comment voulez vous que le chass s'en sorte ? je parle de quartz (quoique topaze c'est pareil) Donc j'ai compris qu'au bout de 4 ans de DAOC mes 5 comptes ne seront plus renouvelés . Bravo DAOC vous faites tout pour décourager ! Et je ne parle pas des nouvelles icones ....

Nota: c'est pas un post à chaud c'est un constat .
Citation :
Publié par rapsodie
.... Nota: c'est pas un post à chaud c'est un constat .
tu viens dire que tu va cloturer tes comptes parce que tu ne fais plus de rp grace au bug de non-pop apres les 1ere fleches ? ... trop dur la réalité


Par contre, tu dois te planter dans tes macros, si tu as les memes degats avec tir rapide ou tir puissant...
Citation :
Publié par Uma
Depuis 1.89, je ne vois plus les kills rvr dans les logs, que ce soit les miens ou ceux des autres...
Option "Autres Morts" dans le paramétrage "Message & Canaux" de la fenêtre.
je trouves le jeu moins fluide.
les icones faut sy habituer on prend le rythme.

la grosse erreur c'est de pas avoir parametré les canaux de chat par défaut, ca rebtue beaucoup de gens et faut recommencer a chaque perso..



PVE:
pour le pve c'est sympa, il va désormais de solo à 1FG, plus besoin de se prendre la tête a random des items qu'on aurait jamais eu, on peut se faire de sml avec sa guilde.
ona une zone epque remaniée avec des drops tres sympa (meme sur de l'orange, exemple cape uv84/06)
bref le pve est bien adapté aux petites guildes et aux gens qui ont pas 2-3 comptes.
les dragons sont funs à combattre, les djinns obligent à réfléchir et à bouger.

ET pve ultra simplifié je penses pas..
j'ai cherche 3 nuit dans le vent l'entrée ml10 pas trovuée :x
Avec les essences, autant j'ai de bons drops en aléatorie, autant quand je choisis un nommé j'ai souvent du vent, exemple 200 essences pour pas avoir le drop que je voulais, j'ai les boules 10heures dans le vent...bon ok j'ai récupéré 4000 barres d'arcanium, 20ingrédients alchi et masse items mais pas ce que je voulais.

ya des etapes ML qui restent délicates en FG, c'est rarement les boss x.10 qui sont super nerf, et ca change du zerg genre sethi-->rip sous les add^^


Nerfer le lvl des mobs, c'est ce qu'il faut:
les 3/4 des items faisables en solo pour les besoins coruants.
et l'obligation de grouper pour faire des ML et du gros drop, il faut donc rendre les mobs emmerdants en pve pour eviter qu'il reste plus que 2 classes, la classe à pet i win et son bot...

si j'etais mythic je filerai pleins de petits joujous confuse et compagnie aux mobs, limite je virerai le fait que consti=absorption sur des pets.
Citation :
Publié par rapsodie
Une fois de + quelle déception cette 1.89 Je parle pour moi bien sûr qui suis inconditionnel des furtifs et surtout les chasseurs ! Mon chass quartz par exemple 4000 kils avant 1.89 dont 1250 solo et bien encore ce soir flèches tir précis 87 dmg (maxi constaté) puis tir tir puissant 87 dmg (maxi 6 secondes après) ce qui veut dire qu'il reste à la cible dans les 700/800 pts de vie au cac ..... comment voulez vous que le chass s'en sorte ? je parle de quartz (quoique topaze c'est pareil) Donc j'ai compris qu'au bout de 4 ans de DAOC mes 5 comptes ne seront plus renouvelés . Bravo DAOC vous faites tout pour décourager ! Et je ne parle pas des nouvelles icones ....

Nota: c'est pas un post à chaud c'est un constat .
Trop dur, après avoir profiter d'un bug honteux pendant toute une version, on verserait presqu'une larme
J'ai pas comprit son soucis,mais une chose est sure,on profite d'un bug comme tu dis quand on a le choix et qu'on fait le choix d'utiliser ce bug...
Le bug était certes présent,il a certes duré une version,mais en aucun cas on avait le moindre choix le concernant...
Je ne joue qu'archer,ce bug ne me plaisait pas plus qu'a vous,mais pas au point d'arrêter de jouer le temps qu'il soit corrigé...
Des bug,il y en a d'autres et bien plus gênant/contraignant que celui là...
Citation :
Publié par Axle
J'ai pas comprit son soucis,mais une chose est sure,on profite d'un bug comme tu dis quand on a le choix et qu'on fait le choix d'utiliser ce bug...
Le bug était certes présent,il a certes duré une version,mais en aucun cas on avait le moindre choix le concernant...
Je ne joue qu'archer,ce bug ne me plaisait pas plus qu'a vous,mais pas au point d'arrêter de jouer le temps qu'il soit corrigé...
Des bug,il y en a d'autres et bien plus gênant/contraignant que celui là...
Effectivment, quand on joue son archer c'est pas le bug le plus génant...
Pffff c'est pas dans ce sens là qu'il fallait le comprendre
Le seul choix qu'on avait était de jouer malgré le bug ou de ne pas jouer,ce qui n'est pas le cas d'autres bug...

J'imagine qu'un mago va pas se balader sans sa sentinelle,voire ne plus jouer sous le prétexte qu'un archer va mettre 5 flèches dedans sans la tuer ?
Pareil c'est un bug,le joueur n'a pas de choix concernant son usage...contrairement à d'autres bug...
Ce qui fait la différence entre un simple bug du jeu et un bug-exploit
Cette 1,89 finalement n'a rien de révolutionnaire, par contre j'aime bien l'idée de la fenêtre de chat/combat, ... divisée en deux, depuis le temps que je voulais inverser le haut et le bas , -)

Pour le reste, pas mal de bugs encore (pour ne pas changer, quoi ...), certaines zones donne un jeu moins fluide qu'avant, le reste comme le fait de faire disparaître la cape, ... sont des 'accessoires' dont personne ne trouve une réelle utilité.

Bref, DAoC même si il tient encore la route à bien du mal à proposer quelque chose de vraiment innovant à sa communauté...
Petit up pour savoir s'il y avait du nouveau aux US pour les problemes de lags/saccades dues aux nouvelles fenetres de logs sur certains pilotes/OS.




Je ne peux tout simplement plus jouer à daoc en RVR, meme dans les vaux, pour info ma config fait tourner oblivion presque à bloc avec un FPS au top. Donc voilà, je crois que daoc, ça commence à sentir le sapin pour moi, je refuse de filer autant de blé par mois pour un service de merde comme celui là/codage préhistorique.
Citation :
Publié par dukemol
je comparerais daoc à une femme:

au début le pied, jeunesse fougueuse, la découverte. tout est parfait.
puis le train-train quotidien fait à base de "je t'aime moi non plus". alternance entre envie de voir ailleurs et retours... on se sépare un instant et on reprend...
et maintenant qu'elle a un bel âge, elle se fait un lifting pour plaire aux jeune, limite vulgaire, ça me dégoute...

qqch est cassé, j'ai plus l'impression de jouer au même jeu qu'hier et pourtant pas de "révolution". 2h que je suis connecté j'en ai déjà plus envie, alors qu'avant je devais me forcer à deco être raisonnable...

je ne rajouterai rien tellement ta comparaison est exactement ce que je pense .....
Citation :
Publié par rapsodie
Une fois de + quelle déception cette 1.89 Je parle pour moi bien sûr qui suis inconditionnel des furtifs et surtout les chasseurs ! Mon chass quartz par exemple 4000 kils avant 1.89 dont 1250 solo et bien encore ce soir flèches tir précis 87 dmg (maxi constaté) puis tir tir puissant 87 dmg (maxi 6 secondes après) ce qui veut dire qu'il reste à la cible dans les 700/800 pts de vie au cac ..... comment voulez vous que le chass s'en sorte ? je parle de quartz (quoique topaze c'est pareil) Donc j'ai compris qu'au bout de 4 ans de DAOC mes 5 comptes ne seront plus renouvelés . Bravo DAOC vous faites tout pour décourager ! Et je ne parle pas des nouvelles icones ....

Nota: c'est pas un post à chaud c'est un constat .

Pas mal ce post! 5 comptes que tu vas clos parce que ton chasseur sur quartz n'est plus viable.


Merci , ça me fait sourire pour cette nouvelle année
Citation :
Publié par Haya 8
87 de dégats, c'était un fake le post ou il a oublié de se respé ?




Les 5 comptes, c'était pour farmer de quoi payer la sc du chasseur quartz ? ;p
Chass Arcdetriomphe lvl 24 bb avec 17 + 5 en arc crafté lourd qual 100 = souvent moins de 90 dmg sur tank stuffé bb = tout à fait réel ! Heureusement qu'il y a la lance 21 derrière au CAC .
En meme temps l'archer récent est un maggo furtif sans QC et avec un deal moindre et une spé magique à acquisition de sort en rapport avec les points investis dedans, avec 17+5 arc au niveau 24, c'est comme si j'avais un bolteur avec 17+5 dans sa spé bolt, donc en fait les bolts du val 15-19.




Pas étonnants les dégats moisis vu sous cet angle, il n'y a aucune raison d'avoir un gros deal quand on ne met pas a un maggo son niveau ou presque dans sa spé de dégats.
Citation :
Publié par Haya 8
En meme temps l'archer récent est un maggo furtif sans QC et avec un deal moindre et une spé magique à acquisition de sort en rapport avec les points investis dedans, avec 17+5 arc au niveau 24, c'est comme si j'avais un bolteur avec 17+5 dans sa spé bolt, donc en fait les bolts du val 15-19.




Pas étonnants les dégats moisis vu sous cet angle, il n'y a aucune raison d'avoir un gros deal quand on ne met pas a un maggo son niveau ou presque dans sa spé de dégats.
Exactement et si on met 24 en arc c'est au détriment de la lance qui passe de 17 à 11/13 (reste en lien) et les dmg en + ne compensent absolument pas la différence sauf si on veut ne cibler que des robes et encore ... (j'ai respec pour çà justement = pas assez de dmg); ne pas oublier non plus que si on veut un peu de fufu c'est au détriment du lien animal . Pour mémoire un chass lvl 24 a 604 pts de spé compris les 20 d'autotrain à se répartir entre arc lance lien et fufu (à vos calculettes...) Il est évident que ces affirmations ne sont valables que pour quartz = à chak val ses difficultés de se spé convenablement ! Mais les archers de tous bords ne sont pas des privilégiés loin s'en faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés