je trouves le jeu moins fluide.
les icones faut sy habituer on prend le rythme.
la grosse erreur c'est de pas avoir parametré les canaux de chat par défaut, ca rebtue beaucoup de gens et faut recommencer a chaque perso..
PVE:
pour le pve c'est sympa, il va désormais de solo à 1FG, plus besoin de se prendre la tête a random des items qu'on aurait jamais eu, on peut se faire de sml avec sa guilde.
ona une zone epque remaniée avec des drops tres sympa (meme sur de l'orange, exemple cape uv84/06)
bref le pve est bien adapté aux petites guildes et aux gens qui ont pas 2-3 comptes.
les dragons sont funs à combattre, les djinns obligent à réfléchir et à bouger.
ET pve ultra simplifié je penses pas..
j'ai cherche 3 nuit dans le vent l'entrée ml10 pas trovuée :x
Avec les essences, autant j'ai de bons drops en aléatorie, autant quand je choisis un nommé j'ai souvent du vent, exemple 200 essences pour pas avoir le drop que je voulais, j'ai les boules 10heures dans le vent...bon ok j'ai récupéré 4000 barres d'arcanium, 20ingrédients alchi et masse items mais pas ce que je voulais.
ya des etapes ML qui restent délicates en FG, c'est rarement les boss x.10 qui sont super nerf, et ca change du zerg genre sethi-->rip sous les add^^
Nerfer le lvl des mobs, c'est ce qu'il faut:
les 3/4 des items faisables en solo pour les besoins coruants.
et l'obligation de grouper pour faire des ML et du gros drop, il faut donc rendre les mobs emmerdants en pve pour eviter qu'il reste plus que 2 classes, la classe à pet i win et son bot...
si j'etais mythic je filerai pleins de petits joujous confuse et compagnie aux mobs, limite je virerai le fait que consti=absorption sur des pets.
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