Marteau de Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous JOLiennes et JOLiens, si je viens ce soir quémander votre aide c'est pour recueillir des informations sur le sort cité dans le titre de ce message :

- à la fin du combat contre le Moon, obtient-on directement le sort ou un parchemin de sort ?

-si l'on apprend directement le sort, pourriez-vous me donner la liste de la team classique pour ce combat ?

Merci d'avance, Cerri.
- à la fin du combat contre le Moon, obtient-on directement le sort ou un parchemin de sort ?

Directement, sinon bonjour les lvl 10 grade 5...

-si l'on apprend directement le sort, pourriez-vous me donner la liste de la team classique pour ce combat ?

Un bonne team, pas forcement très HL ou GB mais un ou deux éni, du monde qui tient la distance et du monde qui tient au CaC (sacri, Iop, Sram)

Edit : Lorsque je l'ai fait, il y a un bout de temps. Ma team :
Moi : Xelor 89 (force je tient a préciser)
Re-Moi : Cra 75 (CC/force)
un pote : Cra 97 (intel, bouwin comme il faut)
un autre pote : Feca 12X
et sa mule : Eni 8X

Valà absolument aucun problème pour le battre (mes CC puni oblige ;p)
infos en +
Salut a tous, moi j'aimerais juste savoir c'est quoi les caractéristique du sort au lvl 6 ^^

merci !
Il en possède un.
Niveau 6: 8 pa, 9 po, 7 à 82 dommages, portée non boostable, ec 1/20 non passant.

Sinon, il me semble que pour le moon, l'idéeal est un sram agile.
Si c'est le double qui tacle le moon, le singe essaiera de se déplacer.
On a dû le recommencer 4x avec 4 équipes différentes pour ma part !
(En effet, comme beaucoup savent, un simple CC de son sort "marteau de moon" et le combat peut être foutu ^^)

A chaque fois on avait deux tâcleurs (Un sacrieur totalement agile, et moi même) et 2x/4 ces deux tâcleurs n'ont pas été de trop, l'un des deux ayant été tué par coup critique.
Un ou deux bons enis, qui savent soigner "gros" et absorber de bons dégats.
Et le reste... ben, de quoi taper dans le plus d'éléments possibles !
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*

Un bonne team, pas forcement très HL ou GB mais un ou deux éni, du monde qui tient la distance et du monde qui tient au CaC (sacri, Iop, Sram)

Edit : Lorsque je l'ai fait, il y a un bout de temps. Ma team :
Moi : Xelor 89 (force je tient a préciser)
Re-Moi : Cra 75 (CC/force)
un pote : Cra 97 (intel, bouwin comme il faut)
un autre pote : Feca 12X
et sa mule : Eni 8X

Valà absolument aucun problème pour le battre (mes CC puni oblige ;p)
Pas compris sur l'histoire du grade m'enfin.. Je suis totalement d'accord pour le double , un sram agi oblige
Ouai tu l'obtiens automatiquement

Mais bon fais pas comme certains (non non pas moi ) à ne pas parler au ptit monsieur Moon sinon si tu changes de map tu peux plus revenir en arriere et ton sort tu l'as dans l'os
et un truc : on l'a direct, ou il faut certaines choses en échangé (feuille, resource ou autre) ?

et pour finir, environ combien d'agi pour la tacleur ?

merchi x)
Citation :
Publié par Randana
et un truc : on l'a direct, ou il faut certaines choses en échangé (feuille, resource ou autre) ?

Nop juste parler au petit moon

Bon environ notre sacri avait de base 250 agi (petit sacri lvl 70^^)et on l'as boosté environ +150 donc je dirais 400 agi a peu pres pour le tacler 8 fois sur 10 mais quand il n'etait pas taclé il ne fesait que des betises .Ah oui ne vous mettez pa sen diagonales ni en horizontales ni en vertical sinon bye bye
merchi x)
Ben de rien
Citation :
Publié par Randana

merchi x)
Ca existe les wiki...
(osef de l'agi pour le double, un double lvl 5 et quasi in-taclable, mais si on veux pas monter le sort "double" 3oo-4oo agi suffiront largement)
Huhu, jlai fait hier soir, un bon xelor 160+ le met a 0 PA dès le second tour, sinon avec 2xel 100+ devraient être encore plus rapide, le reste de la team des bourrins.
Ca passe comme dans du beurre
Citation :
(osef de l'agi pour le double, un double lvl 5 et quasi in-taclable, mais si on veux pas monter le sort "double" 3oo-4oo agi suffiront largement)
heu c'est ironique ou j'ai rien compris x) un double lvl 1 ou 5; il a la même agi, soit celle du sram

Sinon je l'ai fait avant hier, pas eu besoin de sram agi, jouant panda mon invoc a servi a taclé, un eni avec mot stimu lvl 6 et un feca trêve et sa passe.
Le feca joue après le panda, il trêve juste après que l'invoc est été lancé, ensuite l'eni file 2 pa a l'invoc et on se retrouve avec une invoc a 6xx d'agi donc suffisant pour le taclé :]
Citation :

[/COLOR]
Y'a déjà des grades 10 au lvl 20 depuis la MAJ PvP
Perso je trouve que la meilleur technique pour battre ce singe c'est de prendre 2xélors 101 +.
Vous entourez le moon, les xélors mettent leurs cadrans a coté et font démotivation, puis vol du temps ²², ralentissement et sablier ... le moon aura 0Pa dés le 2e ou 3e tour maxi (technique plus sure que celle du sacri vu que lui il risque a tout moment de se faire OS
C'est la meilleur technique, mais gaffe aux One Shoot, si ça tombe sur les xélors, adieu (et pas besoin de cc pour One Shoot un joueur a peine level 100).
Il y a toujours un risque de mourir contre le Moon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés