Marteau de Moon

Répondre
Partager Rechercher
Y'a plein de solutions pour tatanner le singe :

Soit tu l'encadres et tu le ralentis pour pas qu'il tape
Soit tu le tacles et tu le ralentis pour pas qu'il tape
Soit tu le tacles et tu met les persos non tacleur proches pour l'encadrer au cas où et tu le ralentis (pour pas qu'il tape, y'en a 2 qui suivent )
Soit tu as des enis blindés de +soins et de vita, un feca pour trêve/immu au besoin et du bol
Soit tu le tacles, tu le ralentis à coup d'invok au début, pi y'a un eca qui balance le sort à perte de pa sur 10 tours jusqu'à ce qu'il soit à 0 (avec des fuites pour pas être au cac)

Bref, grosso modo, tu l'empêche de bouger et tu l'empêches de taper et c'est plié (cette solution est valable pour tous les boss, mais le singe est seul, a de faibles résistances à la perte de pas/pms donc c'est jouable).

Un pandawa peut être utile aussi, vu que le bestiaud a des résistances aléatoires.

Sinon le Moon est très fun, et très réussi comme mob, parce qu'il y a justement pleins de solutions pour le tuer, que toutes les classes peuvent être utiles et qu'aucune stratégie n'assure de gagner à 100%.

Le principe c'est de ne pas calculer son équipe au plus juste même si tu manges du singe tous les matins. On n'est jamais à l'abri d'un cc du singe et il faut une stratégie de repli.
J'ai remarqué que si le moon n'a pas de ligne de vue il invoque un singe noir (dsl zapé le nom^^') qui peut être tres chiant (sur 4 moon il l'a invoqué 2 fois ). Si je me souviens bien il avait dans les 10 000 pv.

Et il faut quand meme un minimum de vita pour le moon qui bourrine entre 3xx et 6xx pour 2 PA il me semble.
Moui. L'autre avantage de jouer Panda, ça doit être épouvante, vu que ça vire des CC et donc diminue le risque d'OS.

Fin bon, j'essayerai d'aller me faire le bestiau dès que j'aurai fini mon parchottage x_X (allez plus que 13 \o/)
Citation :
Publié par Cerri
- à la fin du combat contre le Moon, obtient-on directement le sort ou un parchemin de sort ?
Tu l'apprends directement en reparlant a Moon.
Citation :
Publié par Cerri
-si l'on apprend directement le sort, pourriez-vous me donner la liste de la team classique pour ce combat ?
Vas y avec 1 Xélor sagesse, ça suffis, pas besoin de team derrière. Il te solotera toussa² en 7 minutes chrono.
Citation :
Publié par Cerri
Merci d'avance, Cerri.
De rien

@ aux autres au dessus, 0PA des le premier tour NAH
Moi je vais parler de la bêbete : Le darkly Moon

Il est invoqué assez souvent, souvent dès le premier tour.

Il plante des totems disparaissant au bout de trois tours ( je crois ) qui :

-enlèvent des pa ( entre 2 et 6 )
-enlevent des pms
-malus force intell
-virent quelques pvs.

A savoir que le fouet ne les atteint pas ( les totems )

Il faut donc un perso qui puisse attirer le darkly, comme un eni ou un feca quipourra résister à ses totemps lancés à la suite.

P.S le moon tape pour 3 pa.
La meilleure technique pour gérer un moon, c'est le retrait de pa.

Ainsi vous êtes certain de le tuer et vous êtes certain qu'il ne frappera jamais au risque de vous tuer.

Toutes les classes ou presque peuvent s'équiper en sagesse et combiner armes/sorts qui retirent des pa.
Personnelement j'ai un gros faible pour une arme complètement oublié de tout le monde: baguette larvesque.
Si vous ne jouez pas int/+soin, vous ne rendrez jamais beaucoup de vitalité et vous pouvez enchainer les coups de baguette à 3pa: je ne vais jamais au moon sans elle et je suis sadida 182, c'est vous dire l'éfficacité

Une fois le moon à 0 ou 1pa, toute le monde cogne dedans.

Le seul moment ou cela peut sembler dangereux, c'est le premier tour si vous n'avez pas de feca qui treve avant le moon ou un xelor sagesse qui fait le plus gros du travail avant tout le monde.

Si il enchaine 1-2-3 CC, là vous serez mal barré.
Nous l'avons fait hier avec une team de level moyen 130 , avec deux xelors sagesse .

Premier tour on s'est pris un CC sur un de nos xelors , le deuxieme un CC sur un de nos sadi , le troisieme un autre CC sur l'autre sadi .

Notre feca s'est pris un CC deux tours plus tard , et on a perdu alors qu'il restai un 20aine de Pv au singe :/

Donc ne pas sous estimé ce singe , notre équipe était largement assez forte pour le battre , mais voila , 4CC sa fait mal ( il a aussi one shoot notre eca avec 700Pv mais sans CC ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés