[Closed Bêta Wakfu] JeuxOnLine vous offre votre clé! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MRTendo Hunrak Omeg@
Bon,si celui qui écrit la plus grosse connerie gagne,alors...Monsieur et madame Pourfairedusport ont un fils!!!Si la je gagne pas.................................. Réponse : Jaiachetéunshort...J'ai ma clé?
Là j'opterais plutôt pour une non éligibilité définitive et irrévocable pour l'obtention d'une clé.
Ca te plaît comme cadeau?

@Eth' : Tient salut vieux piou, comment tu m'a reconnu avec mon pseudo super anonyme?
Citation :
Publié par So²
@Eth' : Tient salut vieux piou, comment tu m'a reconnu avec mon pseudo super anonyme?
J'ai vu so, ton avatar est green, donc j'ai fait le rapprochement avec SoGreen...
Je sais, Sherlok c'est mon deuxième pseudo
Sinon je me rappel de tes interventions sur le fofo dofus

Bon ben ma théorie n'était pas bonne, je pensais pourtant qu'avec les esprits tordus qu'il y a dans le staff... enfin bon une autre fois :/
Et 3 chances de gagner une clef qui s'envolent. 3.
Félicitation aux gagnants imprévus.

Nyls
Ou pas...si ça devient des récompenses pour fait passif, comme les trois dernières....on l'aura profond même si on essaye de participer et qu'on actualise assez souvent le forum....

Mais bon d'un autre coté ça récompense les personnes qui ont participés sans s'être dit "Je fais ça pour avoir une clé à la bêta-test"....

ou pas...

Tout ça pour dire que j'espère avoir une chance d'avoir une clé ^^

[Edité par Cherlin': Dragon, t'es à 3 poils de cul de Lady de la suspension de forum.

Et Lady a les poils fins.

Don apprends à éviter de parler pour ne rien dire, il est encore temps]

Rah, moi qui me disais "bon, je suis sortie aujourd'hui, tant pis pour les clefs..." Pour une fois que je participe en bien ! (j'ai toujours peur de mal dire). Je suis arrivée... pas de sujet dont le titre comprenait un 8 ou un jeu de mot, ni même posté par ces voy*kof* génies de Cherlin ou Daeryl... *sifflote*. Donc je lis les messages de ce sujet histoire de voir... et je lis le post de Poussière disant qu'il ne reste que 5 clefs. Je râle, me disant "zut alors, ils ont distribué les trois d'un coup ! si j'avais su... bon ben c'est grillé", persuadée qu'il fallait être là à un moment précis, pour une raison ou une autre... Et là, j'ai mis un moment à y croire, d'autant que ça a été serré... Bon, d'accord, je n'y crois toujours pas, moi qui m'étais mit dans la tête que j'allais passer une nouvelle nuit courte et tout et tout, avec ma seule petite proposition de nom que je pensais bidon ^^.

Je voudrais remercier ma mère pour m'avoir saoulé avec les figures de styles et les jeux de mots pendant des années... On est quittes (bon, c'est surtout ma faute pour l'énigme de Crâ, je l'admets, mais c'est tellement plus facile ).
Ah oui, je remercie aussi tous ceux qui se sont investis dans le fameux clan de mercenaires, car sans eux j'avoue que je ne serai peut-être pas sur ce forum .

Bon, j'ai fini de me la jouer remise des Césars ^^. J'avais envie de me la jouer aussi "mais ça ne m'intéresse pas... vous y avez crû hein ?" Mais je voudrais pas que quelqu'un le prenne mal, alors tout simplement, merci, mille(s ?) fois merci . Et puis surtout, bonne chance aux autres, et particulièrement à Biskit... Courage !

J'espère faire qu'on fera de bons bêta-testeurs .
Moi je les trouve distribuées avec discernement et coolitude ces ptites clés^^
Le concours des douzes énigmes était roxxant, et les clés pour ceux qui proposent de bonnes idées sont bien méritées^^
Quand à toi Biskit, avec un peu de chance, si Cherlin' est bon comme Xerxes est bon dans 300, alors tu aura ta clé pour ton rôle d'éternel second

"This is spartaa !!!!"
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Moi je les trouve distribuées avec discernement et coolitude ces ptites clés^^
Le concours des douzes énigmes était roxxant, et les clés pour ceux qui proposent de bonnes idées sont bien méritées^^
Quand à toi Biskit, avec un peu de chance, si Cherlin' est bon comme Xerxes est bon dans 300, alors tu aura ta clé pour ton rôle d'éternel second
Ohwi Ohwi
Je signale au passage que mon anniversaire, c'est Mercredi, au cas où certaines personnes voudraient faire une bonne action
Enfin, au moins ça m'a fait plaisir de participer à tout le toin-toin (et c'est pas fini )
Oh bah si ya une histoire de cadeau toussa², moi ya pas longtemps c'était ma fête, donc j'accepte tous les cadeaux même après la date :] .

Bon je vais faire de mon mieux, sinon bravo pour les 3 gagnants du vikende .
Citation :
Publié par BisKitNeo
Je signale au passage que mon anniversaire, c'est Mercredi !
Quelle hasard ! Le même jour que moi ! (ça passe ? ><)
Sinon pour les keys toujours Wait and See ...
Citation :
Quelle hasard ! Le même jour que moi ! (ça passe ? ><)
Sinon pour les keys toujours Wait and See ...
Moais, c'est plutot wait and see la main sur le buzzer ^^

*Fredonne*
Too many Jolien not enough keys

Je vous propose donc de tous vous désister en ma faveur.
Parce que je le vaut bien * fait onduler ses cheveux*
Afin d'éviter le flood sur ma boîte à MP:

1. Non, nous n'allons pas les filer à celui qui harcèle le plus par MP (ou mail, même combat)
2. Oui, nous savons ce que nous allons faire pour nos 5 clés restantes
3. Cela devait arriver sous peu. Toutefois, vu que Sylfaën a gentiment accepté de décaler le début de la bêta pour que notre équipe de rédaction puisse fêter Noël, il n'y a plus le feu, donc on peaufine encore plus, on enlève la pression des frêles épaules de nos rédacs et on repousse nous aussi un peu.
4. Donc non, pas la peine de MP 2 fois par jour pour me demander en exclu quand partira la chose.

Est-ce clair?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés