Guildes anti poney

Répondre
Partager Rechercher
je désire savoir les guildes qui ne posent pas de poneys voleurs dans leurs convictions. ou qui en posent des transparents (avec zéro partout).

merci de compléter la liste si vous connaissez ^^

pour le moment : loinvoyant, Xd, Etoiles de Verre, Prince du Temps, AA, Gryffondor.
Donc le sujet va etre déplacé je recréé pas la bas pour redemander la même chose :P On parle bien de Jiva en effet nous cherchons a savoir quelles guildes/assemblées/sectes/... Jivaiennes sont anti-poney, en font la chasse ou/et posent des poney "blancs" (0% partout) loin d'être inutiles ces poney blancs, au passage
Oui désolé Sanael. ^^ coucou aussi sinon ^^
On peut déplacer ce sujet ^^.

Il y a deux sortes de poneys :

les blancs : O% partout
les transparents : poney monté mais on préfère ne pas en poser pour raison idéologique.
Tu peux rajouter L'Alliance du 7ieme Dofus (Jiva) meneur : Alek

Ma guilde possède en effet un poney monté...pvp. Il à peut etre 0.5% de drop mais on le passera à 0% quand on aura l'occasion (si ça se trouve c'est dejà fait :x).

A quoi ça sert?
Bon bien sur, ça permet de ne pas rentrer dans le systeme "perco-voleur" "perco-detrousseur de bas level". Mais bon perco bien -perco pas bien , ça n'est pas le debat de ce topic.

Par contre, à quoi ça sert de poser un perco 0% plutot que de ne pas en poser .

JE vois plusieurs raisons à cela.
Primo, signer un petage de perco par exemple. Equivaut à laisser un panneau "Désolé ton perco à été tué par L'alliance du 7ieme dofus"

Deuxio ça peut empecher/dissuader/retarder la pose d'un autre perco droppeur. Et oui la place est déjà occupé. Le gars tout seul va pas pouvoir poser son pti perco raffleur de magot. Il va etre obligé de rameuter ses potes pour attaquer le perco en groupe. (J'ai été surpris de voir qu'un lvl 131 (pas vu la classe) avait perdu contre le perco non défendu...a moins qu'il ai eu une deco ou deux mains gauche). bref ça peut etre dissuasif (au moins qques heures).

Tertio, bah il arrive que notre meneur soit pris d'une envie de pvp et il se mets a semer des percos partout Oo....après on passe une partie de la soirée à defendre .
Ce qui est marrant c'est que le perco avec 0% de drop est classé dans la categorie "perco de noob", du coup il n'est pas rare de voir des lvl 30 l'aggro...

Voilà, en esperant que les guildes comme la notre seront de plus en plus nombreuses.

Sinon sur jiva y pas les Archangels qui font de même?
Bon perso , les perco me fond chier, et j'aime les peter

Mais toute de même dire que c'est degeulasse de mettre un perco qu'on vole les petits level..baah je sais pas mais les gens de la guilde ils ont pas ça par hasars ils y ont travaillez a avoir un bon perco :/ donc ...

Enfin bon

Je vois toujours pas l'interet de cette liste...

Bientot je vais crée une liste des gens les plus kikoolol des serveurs ça va etre au moin aussi utile T_T
L'interet pourrait etre de se sentir moins seuls dans cette "croisade anti-perco" (perdue d'avance).
De se dire "tiens eux aussi ont un perco 0%?" et donc de ne pas aggro leur perco (j'avoue je ne regarde quasi jamais le % avant de lancer l'aggro ^^)
Ma guilde aussi monte des poneys blancs car j'ai toujours détesté ce système de racket : nous sommes "les Copains d'Abord" et nos percos sont montés full combat, pour le plaisir du payvaypay et pour embêter ces bonnes grosses guildes de voleurs.

Malgrés l'insistance de certaines personnes de ma guilde parfois, je reste intransigeante ! Halte à l'arnaque des plus petits, de ceux qui se donnent du mal pour xp ou dropper !

Finalement, pour un peu on serait des guildes de Robin des Bois à force de pas voler les plus pauvres
Citation :
Publié par Baldy
Il me semble que pour la guilde des Archangels, ce principe a une dimension RP surtout (peut être me trompais je).
pas que RP, on trouve totalement absurde d'abuser de la folie des devs pour profiter des plus faibles joueurs.
le système de drop de ce jeu est déjà assez aberrant si c'est en plus pour rajouter des percepteurs à 40%.

En fait, même irl on est une secte avec un A blanc tatoué dans le cou.
Citation :
Publié par Craquelune
On parle bien des LL? La guilde de Sufod?? Percos à 0%? Je me souviens m'etre fait voler des trucs par eux. A moins que depuis vous n'ayez rabaissé le perco...
Jean blaguin Humouriste ! *se cache*
gnark gnark salut tout le monde je confirme ce qu'a expliqué Craquelune au sujet de notre Guilde!!!

d'ailleurs nous avons bien du mal à nous procurer des guildalogemme pour rabaisser le peu de % de drop qui nous reste et les 5% de vol d'xp que nous avions mit par le passé ( et oui à l'epoque je m'etais laissé influencé par une majorité de guildeux qui ne font plus partis des notres depuis)

donc depuis plusieurs mois nous avons décidé d'un commun accord de rapartir avec notre 1ere idee qui etait justement de poser des percos qui seraient là pour defendre les interets des joueurs en majorité et non de la recherche d'un interet vil et profiteur!!!
En fait...

Les seules maps farmées (Gelées, cochons de lait, etc...) sont les spots des percepteurs des guildes 'voleuses' et souvents remplies de GB. Donc à moins que vous détruisiez les poneys de guildes de HL/THL, que vous placiez et teniez longtemps les vôtres contre les divers assauts des kévinkikoololkktdjtetue pour les empêcher de nuir à l'activité des autres, votre activité est vaine.

En revanche, si vous avez les moyens de défendre les maps les plus côtoyées avec vos percepteurs PVP, je vous félicite.

Bien à vous, un membre de Primum Nocere (Premièrement Nuire ).
Nos dadas ne savent pas voler non plus. Ils savent tout juste se défendre.

Nous les sortons tout d'abord parce qu'ils ont besoin de prendre l'air, le box tout l'temps c'est mauvais pour le moral du poney.

Ensuite si je décide de faire une session de drop, il va forcément y avoir un missant poney déjà là. Je le renvoie au box, mais si je n'dis pas à un de nos chevaux de venir brouter, un autre va reprendre la place et j'n'ai pas que ça à faire de débarrasser le plancher.

Ensuite on en envoie certains à l'abattoir quand ils se font vieux '.' Hop on le place sur une map sympa pour pvp n_n

Et ils servent aussi à savoir un peu c'qu'on fait. Si je situe un ami à moon, et qu'un perco y est posé, je sais où trouver la personne n_n
Puis j'aime avoir un de nos poneys à mes cotés, il me tient compagnie. Seul problème il a tendance à me piétiner :/ (dois je en déduire que cette affection n'est pas réciproque ? é_è)

Et comme quelqu'un l'a dit ça sert parfois de signature.

Pour finir, quand on fait une cérémonie d'intégration d'une personne, il nous accompagne car il fait un peu partie de la famille n_n

BisouMagique d'AmStramGram sur Hécate ^-^
Citation :
Publié par Beta Persée
LostLegend jiva, tout à fait contre les méchants perco voleur !
Lost legend a 25% de vol et prélève 10% dans les commissions sur les ventes et les combats.
Pareil pour Ex Nihilo sur Menalt : nous sommes contre l'exploitation des joueurs faibles par des joueurs plus puissants, quelle que soit la forme

Seulement, comme mentionné plus haut, on a souvent du mal à les maintenir en vie (même si ca va de mieux en mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés