Guildes anti poney

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma guilde, on ne monte que les ressources récoltées, qui, si je ne me trompe pas sont dupliqué, c'est à dire, pas de pertes pour les artisans, une petite récompense pour nous, et une motivation pour nos adversaires^^ Mais par contre, on n'est pas sur Jiva, mais sur Raval, "Les protecteurs de Septange"
Citation :
Publié par augustin-fett
Dans ma guilde, on ne monte que les ressources récoltées, qui, si je ne me trompe pas sont dupliqué, c'est à dire, pas de pertes pour les artisans, une petite récompense pour nous, et une motivation pour nos adversaires^^ Mais par contre, on n'est pas sur Jiva, mais sur Raval, "Les protecteurs de Septange"
Ca m'a toujours étonné, ça. Tout est volé, mais non, pas les ressources récoltées, là ils n'avaient plus envie ... pas bien logique tout ça ...
Étant très sceptique, je suis contre, et tant pis si je rate quelque chose
Possible, mais bon, c'est comme s on donnait 25% de voler le craft d'un artisan^^ Après, c'est vrai, que dans le doute, vaudrait mieux ne pas monter cette carac du tout... Enfin, personnellement, je considère cela moins grâve^^ C'est comme la TVA, c'est une taxe indolore, mais pas forcément la plus faible^^
Citation :
Publié par Fuji972
Des "poneys" tu dis lol ce sont des percepteurs ou perco ou centaure/minotaure(mi homme mi cheval je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre)
Poney sisi c'est comme ca qu'on les appel pour un langage plus familier, et non pas des chevaux car il y a un chevalier-pierrot qui ne supporte pas qu'on les nomme ainsi (va savoir pourquoi) mais poney si j'te jure. No comment
Citation :
Publié par Germinal
Ca m'a toujours étonné, ça. Tout est volé, mais non, pas les ressources récoltées, là ils n'avaient plus envie ... pas bien logique tout ça ...
Étant très sceptique, je suis contre, et tant pis si je rate quelque chose
Je crois aussi que les ressources sont dupliquées
Sinon le mieux reste de booster son perco en vie et en dommages

EDIT:
Citation :
Note (bis) : il a été prouvé à partir d'observations en jeu que le percepteur ne "volait" pas les ressources récoltées mais les "dupliquait" (contrairement aux objets droppés qui eux sont bien "volés").
Source: JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés