[Job rigolo] Masturbateur d'animaux

Répondre
Partager Rechercher
j'ai déjà fait de la castration de maïs comme boulot \o/

bon ok, c'est pas pareil, ya que le nom qui est rigolo, en fait c'est tout betement enlever les fleurs des plants de maïs dans les champs.
sous estimez pas le potenciel tranchant d'une feuille de maïs n'empeche...
Citation :
Publié par kidysputpikii
tkt au japon les chiottes sont équipés d'un dispositif à jet d'au qui te nettoie l'anus :
http://www.tpe-pme.com/uploads/tx_sqlitpepmearticle/fini_papier_toilette.jpg
les sumos ont sans doute un modèle à leur taille .
Avec un peu d'adaptation ....

http://img227.imageshack.us/img227/4247/photo28qn1.th.jpg
Citation :
Publié par Apteis
ya une emission sur je sais plus quel chaine (flemme de me lever pour check la télé) ou un mec essaie plein de job difficile et degueulasse (dont un ou uil fait exterminateur).
Dirty jobs sur Discovery Channel ?
Sauf que sur la chaîne française on a le droit à un doublage, c'est chiant les doublages.
Citation :
Dirty jobs sur Discovery Channel ?
Sauf que sur la chaîne française on a le droit à un doublage, c'est chiant les doublages.
oauis c'est ca, j'ai mis le lien vers le site juste au dessus. J'ai la chance de n'avoir aucun doublage, sur ce genre d'emission c'est bien pourri en fait...
Avec l'emission Dangerous Job, ca fait de bons divertissments.
(en tout cas le Dirty Jobs ou il exterminateur, l'etat des baraques qu'ils visitent et les pro qui balancent que c'est pas les pires qu'ils ont vu.... berk...)
Citation :
Publié par Barry White
Nerf! J'avais pas vu la cuvette qui te fait des cum shot on the ass !
Ca fait tout drole la premiere fois
Et apres le jet d'eau t'as le "seche-cul" qui se met en route, tkt, tout est prevu ..
Citation :
Publié par Apteis
(en tout cas le Dirty Jobs ou il exterminateur, l'etat des baraques qu'ils visitent et les pro qui balancent que c'est pas les pires qu'ils ont vu.... berk...)
Quand les chiottes ont explosées ?
Y'a de la merde jusqu'au plafond et dans les murs, qui moisit en plus Je crois que c'est le moment le plus crade, ah aussi quand il doit mettre son bras dans le trou de balles des vaches pour savoir si elles sont pleines ou non (ce n'est peut-être pas le bon terme).
Ouais, il y a pas mal de bons exemples dans cette émission.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ce joli métier peut aussi être pratiqué par des hommes. Il s'agit des "fluffers"
Wow on en apprend tout les jours des choses utiles
Citation :
Publié par Panpan.tc
310800068_9fa7aede88.jpg

Rofl. C'est énorme. J'ai jamais vu une pic qui roxxait à ce point.

Ben voilà le chemin vers la Vérité, vers l'Amour, toussa toussa...
Qu'en est il des goûteur dans la section AA (Alimentation Animalière) ? J'aimerais des avis concernant la qualité de l'alimentation
(Une demande de la part de mon chat)

Il m'as fallu un long temps de traduction, car bon le language miaoulé pas facile a traduire, Miao miaw miaw miaaaaaaaaouuuu miaoumia miamia mwia miao

KATECHOUM §

chat_saoul.jpg
Citation :
Publié par -Muza-
c'est ni spécialement drole ni spécialement dégueulasse, et ce n'est pas un métier, on fait des inséminations artificielles (dont le prélèvement, mais on ne fait pas que ça) soit en temps que véto, éleveur, ou technicien pour les animaux de rente. J'ai bien du branler une bonne cinquantaine de chiens dans ma vie, ça m'a rarement fait rigoler plus qu'autre chose, remettez vous les enfants si ça vous amuse hein - vivement que vous perdiez votre pucelage, ça rend vraiment con les poussées d'hormones pas utilisées.
Loule ce masturbateur d'animaux deg.
Sinon : chaudronnier.
Citation :
Publié par -Muza-
c'est ni spécialement drole ni spécialement dégueulasse, et ce n'est pas un métier, on fait des inséminations artificielles (dont le prélèvement, mais on ne fait pas que ça) soit en temps que véto, éleveur, ou technicien pour les animaux de rente. J'ai bien du branler une bonne cinquantaine de chiens dans ma vie, ça m'a rarement fait rigoler plus qu'autre chose, remettez vous les enfants si ça vous amuse hein - vivement que vous perdiez votre pucelage, ça rend vraiment con les poussées d'hormones pas utilisées.
AHAHAHAHAHHAHAHHAHHAH!

IL/ELLE BRANLE DES CHIENS!

EH! Il/elle branle des chiens!

AHAHAHHAHAHAHA!

(Si, c'est marrant, et c'est quand même un peu dégueulasse !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés