[Job rigolo] Masturbateur d'animaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Moi la question que je me pose -Muza- c'est comment vous réceptionnez le sperme de l'animal ? Ce serait pas plus simple de sucer le chien et recracher le sperme dans un récipient adapté ? Je pense que ça éviterait d'en faire tomber à côté.

Dis moi ce que tu en penses.
Faut-il encore que le chien en question soit d'accord et se laisse faire.
Citation :
Publié par KuroiMiaou
Faut-il encore que le chien en question soit d'accord et se laisse faire.
La main experte de Muza ferait céder le plus flegmatique des dogues allemands.
Citation :
Publié par ON / OFF
J'ai pourtant relu plusieurs fois, mais j'ai pas compris... T'es contre le mélange de races ?

je suis surtout "contre" la reproduction anarchique qui a pour résultat la surpopulation actuelle (go go visiter une spa au hasard, celle de genevilliers de préférence pour comprendre). Mais osef, on est sur le bar, kikoulol.
Découpeur de cuisses de poulet du milieu.
Citation :
Publié par ON / OFF
D'un côté on est des mammifères, des descendants des singes donc..
Oui enfin non, on descend autant du singe que du sandwich au jambon, hein, dans la mesure où l'homme est lui-même un grand singe.
Citation :
Publié par -Muza-
je suis surtout "contre" la reproduction anarchique qui a pour résultat la surpopulation actuelle (go go visiter une spa au hasard, celle de genevilliers de préférence pour comprendre). Mais osef, on est sur le bar, kikoulol.
Putain ouai dans mon HLM c'est pareil trop ras le cul !
Sinon comme metier suxos, y a les gens qui se ramènent chez toi pour injecter le produit anti-cafard ou chépakoi à travers les prises de courants. En une journée, t'as visité 200 appart's, 10 secondes chacuns, tu fais bien chier tout le monde. Pour peu que tu commences tôt, tu vois Roger t'ouvrir en caleçon et tu dois t'incruster dans ce bordel... Les côtés sympas doivent être vite éclipsés.

Citation :
Publié par -Muza-
remettez vous les enfants si ça vous amuse hein - vivement que vous perdiez votre pucelage, ça rend vraiment con les poussées d'hormones pas utilisées.
PTDR TU BRANLES DES CHIENS ET TU LA RAMENES. TU LEUR ROULES DES PELLES AUSSI ?
Citation :
Publié par Garren
Pour peu que tu commences tôt, tu vois Roger t'ouvrir en caleçon et tu dois t'incruster dans ce bordel... Les côtés sympas doivent être vite éclipsés.
Roger qui se transformera dans l'heure qui suit la débauche en Pamela , jeune mère célibataire venue sonner en nuisette , laissant à la vue du plus innocent exterminateur de cafards sa poitrine généreuse et sa longue et séduisante paire de jambes, le tout décrit au sein d'un MyLiarLife qui fait de ce Bar un endroit si unique.
ya une emission sur je sais plus quel chaine (flemme de me lever pour check la télé) ou un mec essaie plein de job difficile et degueulasse (dont un ou uil fait exterminateur).

Citation :
Designer de chasse d'eau.
ba quoi, c'est de la mecanique, et j'en ai deja dessiné une en cours/dessin technique.
A cette heure ci, au vétérinaire de garde . Sinon si ça peut attendre demain j'te conseille le professeur Fontbonne au CERCA de maisons alfort, ou le professeur Guérin au CERREC à lyon.
De rien, have fun .
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h52.
Citation :
Publié par -Muza-
je suis surtout "contre" la reproduction anarchique qui a pour résultat la surpopulation actuelle

Non c'est cool, ça nous fait du gibier excédentaire pour nos chasses aux chiots le week-end dans la téci de Nyu, tu vois. Et les croisés labradors c'est super génial, on s'amuse à faire celui qui contrastera le plus entre l'aspect mignon qu'ils ont selon nos meufs, à l'aspect tout à fait fun et dégoulinant de sang qu'ils présentent une fois avoir reçu moultes coups de barre de fer et des bon coups de pied dans le ventre, le plus ultime étant si tu arrive à péter plusieurs os d'un coup, là t'as toute la bande qui te respecte.

Donc non au contrôle des naissances chez les chiens en France, tu seras d'accord, j'imagine.
Citation :
Publié par Doudou
Pas besoin d'etre vieux pour avoir besoin d'un torcheur pour un sumo, ils n'ont pas le choix vu qu'ils n'ont pas les bras assez longs pour atteindre la zone à nettoyer.
tkt au japon les chiottes sont équipés d'un dispositif à jet d'au qui te nettoie l'anus :
http://www.tpe-pme.com/uploads/tx_sqlitpepmearticle/fini_papier_toilette.jpg
les sumos ont sans doute un modèle à leur taille .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsabo
Non c'est cool, ça nous fait du gibier excédentaire pour nos chasses aux chiots le week-end dans la téci de Nyu, tu vois. Et les croisés labradors c'est super génial, on s'amuse à faire celui qui contrastera le plus entre l'aspect mignon qu'ils ont selon nos meufs, à l'aspect tout à fait fun et dégoulinant de sang qu'ils présentent une fois avoir reçu moultes coups de barre de fer et des bon coups de pied dans le ventre, le plus ultime étant si tu arrive à péter plusieurs os d'un coup, là t'as toute la bande qui te respecte.

Donc non au contrôle des naissances chez les chiens en France, tu seras d'accord, j'imagine.
Sur ma vie frère, tié un vrai caïd. respect.
j'avais vu un reportage sur des gens qui était payer à tester le PQ , ils devaient vérifier la qualité , si tu te salissais pas les mains après l'avoir utilisé, et à la fin devait faire un rapport sur lequel était le meilleur

le coup de branler le chien ça m'a refait penser au film "American party" j'étais mdr :P
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés