questions sur le gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gallahad
ce qu'il y a de sympa avec les barre de vie c'est que ca peux permettre au dev d'intégrer des "finish him" utilisables et fun a faire
(par contre je sais pas si c'est prévue ce genre de truc)
Les finish him c'est prévu pour le jeu du forum du dessus.
Tu montes un étage, et c'est l'endroit ou y a plein de types énervés en slip qui se crient des trucs incompréhensibles .

J'y suis allé une fois, j'y retourne plus .
Citation :
Publié par Lanari
Tu montes un étage, et c'est l'endroit ou y a plein de types énervés en slip qui se crient des trucs incompréhensibles .

Fait gaffe tu vas faire pop quelque aigris.
Ou alors à la place de la barre de vie classique un espèce de système de couleur ou autre.
Genre :
-76-100%
-51-78%
-26-50%
-1-25%

Et à chaque fois une couleur différente pour la vie de l'adversaire.

Bon après il y a déjà un système dans le genre pour les niveaux, faudrai pas surcharger...
Bien que dans les jeux auxquels j'ai joué yai toujours eu la barre de vie de l'adversaire en pvp j'avoue que je préférais une information plus vague (par ex comme au dessus avec un système de couleur, ou des mvt/grimaces de l'ennemi en fonction de zone de % de vie) mais pas totalement le brouillard.
On ne part au combat face a un ennemi a 100% de sa vie de la meme maniere que contre un a 30%, ça influe vachement la technique d'approche et/ou les skills, mais savoir qu'il reste 501hp précisemment ça ne rime a rien en jcj(attention en jce je dit pas).

Enfin on verra bien
Je suis pour les barres de vie mais qu'elles ne soit affichées que lorsqu'on sélectionne la cible et pas avoir 20 barres affichées au-dessus d'une mêlée de malade. Ca force à s'intéresser à l'état de chaque protagoniste ce qui se rapproche de la réalité où il faut observer son ennemi pour constater de son état.

On garde ainsi une part d'inconnu tout en pouvant utiliser cette info pour placer des skills au bon moment, etc.
En même temps, le joueur pvp sait rapidement la vie de ces ennemis (un guerrier a 10k, un mage 4, un healeur 3.5; j'invente hein), et s'adapte en fonction. Après de longs mois de pvp sur L2, la plupart des archers que je connais ne faisaient plus d'over damage, ou alors ils avaient un coup de lag/ram malvenue.
je crois qu'en fait il s'agit de philosophie
sans barre de HP => il faut attaquer le plus faible
avec barre de hp => il faut attaquer celui qui représente le plus gros danger (un healer c'est dangereux !)
Bonjour,j'aurais une question un peux bette a poser (elle a sûrement été poser par quelqu'un d'autre quelque pars mais j'ai pas réussi a trouver)

Donc voila l'interface > anglais ou français ?

Merci bien

Edit : Merci pour la réponse perforine
Citation :
Publié par Lanari

je savais pas

J'ai dit finish him pour donner une image de fin d'enchaînement connue, sans pour autant tomber dans mortal combat ou un jeu ou l'on verse plus de sang a 10min que ne peu en contenir le corps humain

Car une bonne anim pour un coup exécutoire ou le coup final d'une suite de combo (vu qu'apparemment on pourra en faire) c'est toujours sympa a voir même si ça n'apporte rien

ps: je viens de faire un saut au dessus et effectivement....qui leur offre un bisounours ?
Citation :
Publié par Zefyros
Partout ?? pas où il a cherché en tout cas
Chut toi, go apprendre à te servir de la fonction recherche. Et puis go post que tu es un vrai avatar, tu crains en mode voyageur.

PS: Pour ceux qui ne comprendrais pas cette familiarité c'est juste que je connais cette personne irl hein.
Citation :
Publié par R£no
Bonjour,j'aurais une question un peux bette a poser (elle a sûrement été poser par quelqu'un d'autre quelque pars mais j'ai pas réussi a trouver)

Donc voila l'interface > anglais ou français ?

Merci bien

Edit : Merci pour la réponse perforine
Les deux puisque tu pourras choisir soit à l'installation, soit au lancement du jeu
Je donne rapidement mon avis sur une chose qui m'as arrêté (même si tout le monde s'en fout )

Pour ma part, ne pas voir la vie de l'ennemi n'apporte rien à part stresser comme un demeuré sans vraiment savoir qui va gagné (autant se faire une roulette russe, c'est plus rapide).
En plus, niveaux gameplay ça réduit énormément les possibilités de certains skills comme déjà dit plus haut les coups de grâce, les compétence du genre "à utiliser lorsque votre ennemi à moins de 50% de ces hps" etc...
Niveaux heal, je voit pas le problème, même si tu fait plus mal que le mec qui heal, tu peux raté ta cible ou la cible parade etc... le heal lui ne fera pas de raté sur sa cible. De plus je suppose que le heal n'as pas qu'un seul sort de soins (enfin j'espère o.O) donc il peut soigner sa cible et faire un gros heal à la fin, pour soigner sa cible a fond et là, le mec qui la tapé à bien les boules car il croyait déjà avoir gagné...
Non vraiment, voir la vie de son ennemi est primordial pour moi (pas forcément les hp mais au moins une barre, des % ou quelque chose qui s'en rapproche).

Après chacun ses goûts
Citation :
Publié par bouboudu
Moi je suis pour les barres de vies, mais une option du genre voir la barre de vie de mon adversaire une fois le combat terminé ne me déplairait pas.

gné?
Soit ya un truc que j'ai pas compris, soit faudra m'expliquer l'intérêt^^

Tfaçon moi je la connais la barre de vie de mon adversaire quand un combat est terminé, c'est 0, logique
Il ne parle bien sur pas de voir une barre vide, mais de voir combien de pv avait l'ennemi qu'il vient de battre... mais alors faudrait plutôt indiquer les pv qu'il avait au départ du combat sinon ça sert à rien (bon ok, même avec ça, ça ne sert à rien ).
Up du topic.

Citation :
Ayase

I'm assuming that you're referring to holding both mouse buttons pressed and aiming in the direction you want to walk. That is also something that is being implemented.
http://mmorpg.com/discussion2.cfm/post/1859143#1859143

C'est confirmé par Ayase, une bonne nouvelle pour les joueurs de WoW ou tout simplement les joueurs qui aiment bien faire avancer leur personnage en maintenant le bouton droit+gauche de la souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés