Je donne rapidement mon avis sur une chose qui m'as arrêté (même si tout le monde s'en fout  )
Pour ma part, ne pas voir la vie de l'ennemi n'apporte rien à part stresser comme un demeuré sans vraiment savoir qui va gagné (autant se faire une roulette russe, c'est plus rapide).
En plus, niveaux gameplay ça réduit énormément les possibilités de certains skills comme déjà dit plus haut les coups de grâce, les compétence du genre "à utiliser lorsque votre ennemi à moins de 50% de ces hps" etc...
Niveaux heal, je voit pas le problème, même si tu fait plus mal que le mec qui heal, tu peux raté ta cible ou la cible parade etc... le heal lui ne fera pas de raté sur sa cible. De plus je suppose que le heal n'as pas qu'un seul sort de soins (enfin j'espère o.O) donc il peut soigner sa cible et faire un gros heal à la fin, pour soigner sa cible a fond et là, le mec qui la tapé à bien les boules car il croyait déjà avoir gagné...
Non vraiment, voir la vie de son ennemi est primordial pour moi (pas forcément les hp mais au moins une barre, des % ou quelque chose qui s'en rapproche).
Après chacun ses goûts
|