Zefyros |
Dernières publications

Saalluuuut ! *pose son demi sur le comptoir* comment ça va bien ou bien ? ah tranquille pour moi ! j'en suis à mon 18ème demi en... Lire la suite

Coucou, je pense que pour trouver une solution à ton problème, il faudrait que tu ai une petite idée de ce que tu veux faire ca... Lire la suite
Hmm, il ne me semblait pas que ce soit réservé qu'au titulaire de dut, un ami en L2 avait réussi à rejoindre un iut pour obteni... Lire la suite

Peut-être que ça aurait plus sa place dans le bar de la taverne, j'ai hésité....... Lire la suite

Modéré par Zeve :Tente ta chance sur le bar...Ici c'est hors propos ] Lire la suite

Enfin faut peut être pas abusé non plus, les serveurs sont limités à 5k joueurs on va pas se limiter à 6 guildes :) à mon avis ... Lire la suite
Ah bah on est d'accord sur le début au moins. Ce que je trouve nul ce serait d'être obligé d'attendre que la guilde X soit à bo... Lire la suite

Hmm c'est difficile à dire, la classe je sais ce que je veux faire dans le jeu, après la faction c'est dur à dire, si y a équil... Lire la suite

Coup de coeur ou décision murement réflechie, quelle sera votre classe ?
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Sans hésitation ce sera gladiateur, ensuite ce sera peut être un assassin si j'ai du temps à perdre ou que j'ai rien à faire av... Lire la suite

En espérant qu'il lâche des loots intéressants, genre Le Fouet Flamboyant de Mygollas :D... Lire la suite
*s'attache à un poteau* ah bah je suis pour le partage des cultures en charmante compagnie :ange:... Lire la suite

Partout ?? pas où il a cherché en tout cas:D... Lire la suite

La vidéo est splendide ! ça met l'eau à la bouche, surtout quand le vaisseau apparait, ça donne trop envi de sortir une halleb... Lire la suite