Zefyros

Dernières publications

RSS
30 January 2008 à 22:53 - Discussion
Saalluuuut ! *pose son demi sur le comptoir* comment ça va bien ou bien ? ah tranquille pour moi ! j'en suis à mon 18ème demi en... Lire la suite
30 January 2008 à 22:01 - Messages
Coucou, je pense que pour trouver une solution à ton problème, il faudrait que tu ai une petite idée de ce que tu veux faire ca... Lire la suite
Hmm, il ne me semblait pas que ce soit réservé qu'au titulaire de dut, un ami en L2 avait réussi à rejoindre un iut pour obteni... Lire la suite
30 January 2008 à 21:54 - Messages
Peut-être que ça aurait plus sa place dans le bar de la taverne, j'ai hésité....... Lire la suite
30 January 2008 à 21:52 - Discussion
Modéré par Zeve :Tente ta chance sur le bar...Ici c'est hors propos ] Lire la suite
29 January 2008 à 19:58 - Messages
Enfin faut peut être pas abusé non plus, les serveurs sont limités à 5k joueurs on va pas se limiter à 6 guildes :) à mon avis ... Lire la suite
Ah bah on est d'accord sur le début au moins. Ce que je trouve nul ce serait d'être obligé d'attendre que la guilde X soit à bo... Lire la suite
29 January 2008 à 11:06 - Messages
Hmm c'est difficile à dire, la classe je sais ce que je veux faire dans le jeu, après la faction c'est dur à dire, si y a équil... Lire la suite
28 January 2008 à 12:14 - Messages
Sans hésitation ce sera gladiateur, ensuite ce sera peut être un assassin si j'ai du temps à perdre ou que j'ai rien à faire av... Lire la suite
28 January 2008 à 00:52 - Messages
En espérant qu'il lâche des loots intéressants, genre Le Fouet Flamboyant de Mygollas :D... Lire la suite
*s'attache à un poteau* ah bah je suis pour le partage des cultures en charmante compagnie :ange:... Lire la suite
23 January 2008 à 17:48 - Messages
Partout ?? pas où il a cherché en tout cas:D... Lire la suite
23 January 2008 à 17:37 - Messages
La vidéo est splendide ! ça met l'eau à la bouche, surtout quand le vaisseau apparait, ça donne trop envi de sortir une halleb... Lire la suite

Jeux

Zefyros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zefyros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zefyros n'a publié aucune critique de jeu.