questions sur le gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

venant de daoc, je suis tres attiré par aion, qui propose des prises de forts tout en offrant la possibilité de voler

j'ai donc quelques questions de gameplay qui me titillent :

-y'aura il des sorts de controle de foule ? si oui, plus du genre tactic 10-15 sec, ou plus strategiques 1-2 minutes ?
y'aura t'il des abilités pour echapper aux sorts de controle de foule, ou en reduire les effets ?

-y'aura il des sorts de speed de groupe ?

-combien de personnes pourront s'affronter à l'ecran sans crasher le serveur ?

-sur aion, les coups interrompent totalement les casts, à l'ancienne, ou les ralentissent juste comme c'est la mode dans les jeux en ce moment ?

-les personnages casteurs auront ils majoritairement des sorts à temps d'incantation necessitant de ne pas bouger, à l'ancienne, ou les sorts pourront etre lancé en instant et en courant de partout, comme c'est la mode dans les jeux en ce moment ?

-aura t'on acces à des macro /face et /stick ?

-puisqu'il y a des positionnels, me demande si l'on pourra traverser un perso, /face et backstab de face en se faisant un peu lag ... (@daoc)?

merci
Citation :
Salut à tous,

venant de daoc, je suis tres attiré par aion, qui propose des prises de forts tout en offrant la possibilité de voler

j'ai donc quelques questions de gameplay qui me titillent :

-y'aura il des sorts de controle de foule ? si oui, plus du genre tactic 10-15 sec, ou plus strategiques 1-2 minutes ?
y'aura t'il des abilités pour echapper aux sorts de controle de foule, ou en reduire les effets ?

-y'aura il des sorts de speed de groupe ?

- Pas assez d'info sur les sorts.

-combien de personnes pourront s'affronter à l'ecran sans crasher le serveur ?

- Autant que Lineage 2, je suppose. :P

-sur aion, les coups interrompent totalement les casts, à l'ancienne, ou les ralentissent juste comme c'est la mode dans les jeux en ce moment ?

- Encore pire ! Aucune interruption ni ralentissement des sorts !

-les personnages casteurs auront ils majoritairement des sorts à temps d'incantation necessitant de ne pas bouger, à l'ancienne, ou les sorts pourront etre lancé en instant et en courant de partout, comme c'est la mode dans les jeux en ce moment ?

- Les 2.

-aura t'on acces à des macro /face et /stick ?

- Non.

-puisqu'il y a des positionnels, me demande si l'on pourra traverser un perso, /face et backstab de face en se faisant un peu lag ... (@daoc)?

- Non il faudrait la jouer à la wow et strafer derrière son ennemi.
merci
.
rien de definitif, mais vu l'avancement de la beta, je pensai qu'on saurai quand meme quelques elements interessants sur la portée et le radius des sorts de zone, sur la durée des cc etc

pourra t'on avoir une dca comme arme de siege, histoire de descendre les vilains pas beau s'approchant par les airs ?
Citation :
Publié par Folkensedai
rien de definitif, mais vu l'avancement de la beta, je pensai qu'on saurai quand meme quelques elements interessants sur la portée et le radius des sorts de zone, sur la durée des cc etc
c'est les coréens qui veulent rien dire

Citation :
Publié par Folkensedai
pourra t'on avoir une dca comme arme de siege, histoire de descendre les vilains pas beau s'approchant par les airs ?
ouaip, on a entendu parler de ... "tourelle lazer"
je me demande ce que ca vas donner
Citation :
Publié par 7r17r1
ouaip, on a entendu parler de ... "tourelle lazer"
je me demande ce que ca vas donner

Lol sa vas se transformer en un petit jeu de tire et si tu vise bien t'auras peut'etre le son "headshot"
Oui c'est un peu trop extravagant tout cela mais bon , ça donne un autre genre et ça permet de donner un nouveau style de Game play !
Moi je suis pour , ce jeu va déchirer !
Pour le coup, c'est clair que ça change ! Croisons les doigts pour qu'à la première extension ils nous pondent pas des battlecruisers pour faire la course avec les Balaurs
Citation :
Pour le coup, c'est clair que ça change ! Croisons les doigts pour qu'à la première extension ils nous pondent pas des battlecruisers pour faire la course avec les Balaurs
Un petit coup de statis web sur le machin et elle va être vite réglée la course ouais...

Il me semble que les balaurs sont la plus ancienne des 3 races sur atreia. Donc forcement on peut apercevoir une certaine évolution.
Personnellement je trouve le mix très sympa et pas si absurde que çà dans le fond.
En effet si les sorts ne peuvent être ni interrompus ni ralentis par les coups, quel sera l'intérêt de jouer tank en pvp sur aion ?
précisement le problème de pas mal de jeux recents en pvp ... j'espere qu'aion sera inventif
De toute façon ça ne date pas d'aujourd'hui les différences entre mage et fighter.

Le mage à toujours été meilleur à haut niveau ( à manière de jouer égale ), maintenant si il y à un equilibrage de fait je ne suis pas contre. ( j'espere car ça serait plus amusant de craindre les deux, mage ou fighter, à haut lvl plutot que de passez a coté des fighter en se disant que ça ne vaut pas la peine de le tuer )
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
De toute façon ça ne date pas d'aujourd'hui les différences entre mage et fighter.

Le mage à toujours été meilleur à haut niveau ( à manière de jouer égale ), maintenant si il y à un equilibrage de fait je ne suis pas contre. ( j'espere car ça serait plus amusant de craindre les deux, mage ou fighter, à haut lvl plutot que de passez a coté des fighter en se disant que ça ne vaut pas la peine de le tuer )
Ou quand un jour les devs penseront a rendre les armures des tanks qui absorb non seulement une partie des dégâts physique, mais aussi une partie des dégats magiques . Genre si un tank qui absorb 50% dégâts Corps a corps et 50% dégâts magique, ça serait déjà plus équilibrer, et ça lui laisserait une chance !
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
Le mage à toujours été meilleur à haut niveau ( à manière de jouer égale )
faut pas tomber dans l'exces inverse hein un tank tres haut rang vaut largement un mago très haut rang, sur daoc.

mais ce n'est pas le sujet du post, qui parle de gameplay, et de celui d'aion plus precisement, donc on ne connait toujours pas grand chose sur les cc ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
La ptite vidéo du combat en arêne montre quand même un ptit aperçu du jeu d'un tank en PvP (on voit même un root qui dure 5-10s)
C'est pas un tank mais un guerrier sur la vidéo de l'arène.
disons que le tank et mieux repréenter avec un bouclier et une épée a une main
et le guerrier avec une épée a 2 main

le guerrier a la meme armure mais moins de protection car pas de bouclier mes des attaque plus élevée du a sa grande épée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés