Aller à la page... |
questions sur le gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci !
l'impression qu'il va plutot falloir eviter de jouer tank si l'on veut pas etre frustré en pvp ... dommage qu'il n'y ait pas d'informations sur les sorts disponibles ![]() |
![]() |
|
|
Informations actuelles de la béta, donc rien de forçément définitifs pour ce qui touche le gameplay.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si tu fait un pbae strike, ca donne un "multikill" ou un "awesome"
![]() en defense de fort, ca pourrait un peu renouveller le genre, et occuper les tanks ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement la présence de tourelle laser m'a un peu déçu ... Mais apparemment je suis une exception donc
![]() |
![]() |
|
|
D'un autre coté quand tu vois dans le trailer, le vaisseau Balaurs qui sort de l'hyperespace...
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est un peu trop extravagant tout cela mais bon , ça donne un autre genre et ça permet de donner un nouveau style de Game play !
Moi je suis pour , ce jeu va déchirer ! |
![]() |
|
|
Pour le coup, c'est clair que ça change ! Croisons les doigts pour qu'à la première extension ils nous pondent pas des battlecruisers pour faire la course avec les Balaurs
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En effet si les sorts ne peuvent être ni interrompus ni ralentis par les coups, quel sera l'intérêt de jouer tank en pvp sur aion ?
|
![]() |
|
|
oui mais peut'etre que le tank aura quelque skill pour stun la cible sur place et donc arreter le sort non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|