questions sur le gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherab
un guerrier c'est pas un tank selon toi ?
Dans Aion le guerrier et le tank n'auront pas les mêmes skills donc c'est pas comparable avec la vidéo pvp arena.
Message supprimé par son auteur.
quand on parlais de tank plus haut, en disant que si les coups n'interrompait pas les mago, les tanks se sentirait frustrés, c'etait bien entendu les tanks entendu au sens large, classe combattante au cac et non la classe tank aion.

quand au differences entre guerrier aion et tank aion, peut tu nous en dire un peu plus ?
Bonjour

je suis nouveau sur le forum car j'ai une question sur le gameplay

je viens de voir les video du jeu

et en voyant les deplacements du personnage j'ai eu l 'impression de jouer a wow

les deplacements se font ils avec le souris par clique droit comme sur lineage 2 ou avec le clavier??
Clavier , tres visible sur certaine video ^^

Et pour les sorts , j'espere qu'on poura bind les deplacement et les sorts genre RDFG pour se deplacer et ET456SHCVX pour les sorts...Voir bind des sorts sur les boutons supplémentaires d'la souris
c'est une question de gout mais moi je préfère les déplacement au clavier plutôt qu'a la souris
(c'est peut'être l'effet WoW qui veut sa) en tout cas j'esspère que si on a une souris avec plusieurs bouton dessus on puisse y mettre un raccourci de skill
Citation :
Publié par kendral
les deplacements se font ils avec le souris par clique droit comme sur lineage 2 ou avec le clavier??

les 2 apparement

par contre je me demande comment ils font pour voler en faisant du point & click

on sait aussi qu on pourra se déplacer avec les 2 boutons de la souris "comme sur wow"
ca m'étonnerai qu on puisse pas ^^

enfin remarque, du moment qu il y a plusieurs pages de macro et qu on peut bind des touches pour faire défiler ses pages... ca roulera
Citation :
Publié par Thaxlsillya
Reste a savoir si on poura bindé des sorts sur le clavier/souris..
Tous les jeux récents permettent de le faire.
Je ne vois pas pourquoi Aion serait l'exception. A mon avis on n'a aucun soucis à ce faire de ce côté.
Sur beaucoup de jeux coréens , on ne peut pas bind ses touches etc...

Un peu comme Ragnarok Online (je sais ca date) ou on etait obligé de spam F1 ou 1..Pas envie d'un systeme comme ceci , ca nuirait a la "rapidité" en pvp et rendrait moins nerveux les fights , je pense..
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je sais pas comment vous pouvez préférer vous déplacer au clavier plutôt qu'à la souris (attention je parle pas du point&click) !
Pour moi et beaucoup de monde en faite c'est surtout que je joue a des FPS et les déplacement sont ZQSD donc voila et les joueurs de World of Warcraft eux aussi on connue se systeme de déplacement

sinon on si habitue assez vite
Citation :
Publié par Thaxlsillya
Sur beaucoup de jeux coréens , on ne peut pas bind ses touches etc...

Un peu comme Ragnarok Online (je sais ca date) ou on etait obligé de spam F1 ou 1..Pas envie d'un systeme comme ceci , ca nuirait a la "rapidité" en pvp et rendrait moins nerveux les fights , je pense..

Sur Lineage II, avec la prochaine chronique (CT1) tu pourra bind tes touches (Raccourci de la barre des skill etc). Sachant que c'est un jeu NCSoft on peut se dire qu'ils vont faire pareil avec Aion
Citation :
Publié par Hlook
Sur Lineage II, avec la prochaine chronique (CT1) tu pourra bind tes touches (Raccourci de la barre des skill etc). Sachant que c'est un jeu NCSoft on peut se dire qu'ils vont faire pareil avec Aion
C'est pas "on peut se dire" mais "il l'on fait"

Perso je me fiche de la manière de me déplacer, je suis habitué à pas mal de manières (clavier, souris, pad...)
C'est une histoire de s'habituer après ça vient tous seul.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Dans WoW on se déplaçait à la souris
Je pense que Molivio n'a pas tout compris.
On se déplacera avec le Clavier ET la Souris.
Avec le clavier tu avances recules, tourne sur toi même etc. Avec la souris tu regardes à gauche, droite, en bas en haut etc... Comme dans WoW tout simplement....

Il est bien évidemment impensable de jouer UNIQUEMENT au clavier sur ce genre de jeu... donc no stress
Citation :
Publié par Celenthyll
Je pense que Molivio n'a pas tout compris.
En effet, je capte pas, le pire c'est que vous parlez d'un jeu sur lequel j'ai moi-même passé des centaines d'heures Je peux t'assurer que sur WoW je me déplaçais complètement à la souris, sans toucher au clavier ! Le clavier c'était pour les sorts !
Citation :
Publié par Gectou4
C'est pas "on peut se dire" mais "il l'on fait"

Perso je me fiche de la manière de me déplacer, je suis habitué à pas mal de manières (clavier, souris, pad...)
C'est une histoire de s'habituer après ça vient tous seul.
D'accord en PvE.

Mais le point and click en PvP, je trouve que c'est un enfer.
Dans WoW tu peut te déplacer au clic ou en maintenant les deux boutons de la souris enfoncé ce qui te fait avancer la où tu regarde, tu peux orienter ne même temps ta vue e qui te donne un mouvement très fluide. Mais il faut l'activer dans les options.

Zophrene> Quand ta beaucoup de monde il est claire que tu clics parfois sur un personnage plus que sur le sol héhé.
Citation :
Publié par Gectou4
Dans WoW tu peut te déplacer au clic ou en maintenant les deux boutons de la souris enfoncé ce qui te fait avancer la où tu regarde, tu peux orienter ne même temps ta vue e qui te donne un mouvement très fluide. Mais il faut l'activer dans les options.
Voila. J'espère qu'AION proposera la même chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés