Celenthyll

Dernières publications

RSS
12 décembre 2007 à 09:50 - Messages
Rien à dire, les environnements sont encore une fois sublimes...Ahlala c'est long et dur d'attendre (aucun mauvais esprit dans ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 09:43 - Messages
J'ai rarement vu un rédacteur aussi "Aware" sur toutes les nouveautés d'un jeu et un staff aussi disponible et entraînant. Un g... Lire la suite
12 décembre 2007 à 09:40 - Messages
10 décembre 2007 à 22:46 - Messages
Je ne vois pas en quoi le jeu sera "vide"... On regarde bien les même screenshoot depuis le début ?... Lire la suite
Faut quand même rappeler que le jeu que l'on voit est celui d'une bêta fermée !!! En clair y a 5 coréens qui jouent une fois qu... Lire la suite
10 décembre 2007 à 18:07 - Messages
la musique est tout simplement le thème principal du film SAW :ange:... Lire la suite
10 décembre 2007 à 16:59 - Messages
Je pense que Molivio n'a pas tout compris.On se déplacera avec le Clavier ET la Souris.Avec le clavier tu avances recules, tou... Lire la suite
Sinon tu part sur WAR ? :monstre::ange::ange:... Lire la suite
10 décembre 2007 à 10:45 - Messages
3 décembre 2007 à 14:01 - Messages
Merci beaucoup pour cette vidéo :)Magnifique une fois de plus... l'attente est longue... trop longue.... :amour::amour:... Lire la suite
1 décembre 2007 à 18:37 - Messages
Je pense aussi que le concept n'a pas été poussé aussi loin... (quoi que on ne sait jamais...) Retourner le cours de la batail... Lire la suite
1 décembre 2007 à 18:19 - Messages
Il est vrai que le spiritualiste ressemble à un fonctionnaire sur cette vidéos... j'espère pour eux qu'ils auront autre chose à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Celenthyll n'a publié aucune critique de jeu.