Thaxlsillya |
Dernières publications

Finalement je dirais oui a la perte d'exp /gain d'exp en pvp mais selon un ratio tres faible , par exemple si je suis lvl 20 et... Lire la suite

J'ai eu peur qu'on parle de < Frenesie > la guilde dont je suis la GM , guilde pvp enplus <.<... Lire la suite
Quel corps de bataille Ilidan ? Allianceux enplus je présume?... Lire la suite
Modéré par Gozmoth : ] Flaming... Lire la suite

Normalement on perds de l'exp en creuvant , certes , mais on en gagne en butant les autres..enfin c'est ce que j'ai cru lire ..... Lire la suite

Sur le forum dans un post il est dit que 5% d'aion serait instancié , ce serait peut etre pour les raids de 100 joueurs..... Lire la suite

Elle snare le gars sur place pendant 8sec a vue d'oeil (le temps de reculer et caster un sort) elle n'a pas l'air d'etre de zo... Lire la suite

Nop on ne peut pas si j'me souviens bien...Ya un post qui en parle sur le fofo... Lire la suite

Un joueur de WoW haut-niveau se deplace au clavier (Z Q S D ou variante francaise R D F G) lances ces sorts au clavier ( 1 2 3 ... Lire la suite
Dans WoW on peut jouer de la facon qu'on veut de toute facon :P Les premiers de mon corps de bataille cliqué sur les sorts pour... Lire la suite
Meilleur joueur WoW korean est un mage , le second un warlock et le troisieme droods , ils jouent tous avec une config FPS , et... Lire la suite

Non non et re non a la perte d'exp..Autant je ne fais que du pvp sur les Mmorpgs sur lesquels j'ai joué , autant perdre de l'ex... Lire la suite
Tu as mal compris mon post Eylass...J'ai donné des exemples par hasard , mais on ne sait pas comment evolueront les grades..Sur... Lire la suite
On ne peut pas prevoir a l'avance si la communauté Asmodienne sera mature et heum fraternel ? Ca dependra aussi surement des se... Lire la suite

Clavier , tres visible sur certaine video ^^Et pour les sorts , j'espere qu'on poura bind les deplacement et les sorts genre RD... Lire la suite
Reste a savoir si on poura bindé des sorts sur le clavier/souris..... Lire la suite
Sur beaucoup de jeux coréens , on ne peut pas bind ses touches etc...Un peu comme Ragnarok Online (je sais ca date) ou on etait... Lire la suite

Ya interet qu'on puisse config les touches..Sinon pas d'Aion pour moi..Pourtant il a l'air prometeur ce jeu ca serait degueulas... Lire la suite