Thaxlsillya

Dernières publications

RSS
14 décembre 2007 à 16:15 - Messages
Finalement je dirais oui a la perte d'exp /gain d'exp en pvp mais selon un ratio tres faible , par exemple si je suis lvl 20 et... Lire la suite
13 décembre 2007 à 18:32 - Messages
J'ai eu peur qu'on parle de < Frenesie > la guilde dont je suis la GM , guilde pvp enplus <.<... Lire la suite
Quel corps de bataille Ilidan ? Allianceux enplus je présume?... Lire la suite
Modéré par Gozmoth : ] Flaming... Lire la suite
13 décembre 2007 à 17:42 - Messages
Normalement on perds de l'exp en creuvant , certes , mais on en gagne en butant les autres..enfin c'est ce que j'ai cru lire ..... Lire la suite
12 décembre 2007 à 20:34 - Messages
Sur le forum dans un post il est dit que 5% d'aion serait instancié , ce serait peut etre pour les raids de 100 joueurs..... Lire la suite
12 décembre 2007 à 17:21 - Messages
Elle snare le gars sur place pendant 8sec a vue d'oeil (le temps de reculer et caster un sort) elle n'a pas l'air d'etre de zo... Lire la suite
11 décembre 2007 à 12:58 - Messages
Nop on ne peut pas si j'me souviens bien...Ya un post qui en parle sur le fofo... Lire la suite
10 décembre 2007 à 20:57 - Messages
Un joueur de WoW haut-niveau se deplace au clavier (Z Q S D ou variante francaise R D F G) lances ces sorts au clavier ( 1 2 3 ... Lire la suite
Dans WoW on peut jouer de la facon qu'on veut de toute facon :P Les premiers de mon corps de bataille cliqué sur les sorts pour... Lire la suite
Meilleur joueur WoW korean est un mage , le second un warlock et le troisieme droods , ils jouent tous avec une config FPS , et... Lire la suite
10 décembre 2007 à 19:05 - Messages
Non non et re non a la perte d'exp..Autant je ne fais que du pvp sur les Mmorpgs sur lesquels j'ai joué , autant perdre de l'ex... Lire la suite
Tu as mal compris mon post Eylass...J'ai donné des exemples par hasard , mais on ne sait pas comment evolueront les grades..Sur... Lire la suite
On ne peut pas prevoir a l'avance si la communauté Asmodienne sera mature et heum fraternel ? Ca dependra aussi surement des se... Lire la suite
9 décembre 2007 à 21:34 - Messages
Clavier , tres visible sur certaine video ^^Et pour les sorts , j'espere qu'on poura bind les deplacement et les sorts genre RD... Lire la suite
Reste a savoir si on poura bindé des sorts sur le clavier/souris..... Lire la suite
Sur beaucoup de jeux coréens , on ne peut pas bind ses touches etc...Un peu comme Ragnarok Online (je sais ca date) ou on etait... Lire la suite
9 décembre 2007 à 18:12 - Messages
Ya interet qu'on puisse config les touches..Sinon pas d'Aion pour moi..Pourtant il a l'air prometeur ce jeu ca serait degueulas... Lire la suite

Jeux

    Thaxlsillya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaxlsillya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaxlsillya n'a publié aucune critique de jeu.