PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
@Mygo: dsl, mais ton message laissait à penser qu'il fallait payer pour réclamer un fort, alors que ta citation parle plutôt d'un cout d'entretient/d'amélioration, ce qui n'est pas pareil.
Je ne sais pas s'il faut payer au moment même du claim (y'a quand même de fortes chances), mais ce qui est certain c'est que tu dois cracher au bassiner à une fréquence inconnue.
En effet tu perds ton fort quand on te le pique, mais aussi lorsque tu n'a pas les sousou pour le garder.

C'est dit clairement dans le thread sur le RvR... si une guilde abuse sur les taxes, les joueurs de la faction ne viendront pas utiliser les "services" proposés, et la guilde ne pourra pas conserver le fort faute de taxes suffisantes pour le loyer de la grand mère qui attend dans sa loge que tu viennes la payer à échéance.
Okay !

Bin si le serveur doit gérer une faction entiere de mobs (les balaurs), et notamment des attaques de forts par ces dits mobs, les serveurs ont interet à être sacrément costauds...

QUand on voit que dans d'autres MMO ils ont meme peur de rendre les PNJ actifs à cause des problemes de lag, je suis curieux de voir comment ca va etre géré par NCSoft.
Cela dit, l'idée générale est assez bonne, bien que je pense que le meme systeme sans Balaurs eut été peut etre tout aussi bien et 10 fois plus léger à gérer.
Citation :
Publié par Zophrene
Okay !

Bin si le serveur doit gérer une faction entiere de mobs (les balaurs), et notamment des attaques de forts par ces dits mobs, les serveurs ont interet à être sacrément costauds...

QUand on voit que dans d'autres MMO ils ont meme peur de rendre les PNJ actifs à cause des problemes de lag, je suis curieux de voir comment ca va etre géré par NCSoft.
Cela dit, l'idée générale est assez bonne, bien que je pense que le meme systeme sans Balaurs eut été peut etre tout aussi bien et 10 fois plus léger à gérer.
les mobs ? ... faut juste leur augmenter l'aggro et les fair traverser un endroit a un autre et hop
Oui mais s'il n'y avait pas les Balaurs le jeu perdrait pas mal de son interet car ils ont orienté celui ci dans cette optique qui permettra un équilibrage continuel entre les deux factions.
Je rajouterais en plus de ce que vous avez dit qu'il se peut que des colosses passent par la et qu'ils tapent tout ce qui bouge
Citation :
Publié par Ragmatain
Oui mais si il n'y avait pas les Balaurs le jeu perdrait pas mal de son interet car ils ont orienté celui ci dans cette optique qui permettra un équilibrage continuelle entre les deux factions.
Je rajouterais en plus de ce que vous avez dit que il se peut que des colosses passent par la et qu'ils tapent tout ce qui bouge
Une troisième faction de joueurs aurait pu être une solution alternative.
Citation :
Publié par Zophrene
Une troisième faction de joueurs aurait pu être une solution alternative.
Non cars elle serais pas équilibrable en directe ... et lancerais pas des attaque massif réfléchie et spontanée.
Non mais l'idée en soit est bonne. Je demande juste à voir ce que ca donnera IG au niveau du serveur.

Il n'y a pas de NDA je crois, vous pourrez donc l'expliquer quand vous y serez
Yop,

EN relisant une itw, y'a un truc qui me turlupine:

Citation :
Q : D'après ce que j'ai entendu, les raids pourront contenir jusqu'à 1500 joueurs. Est-ce vrai ?

R : C'est totalement faux. Je crois que quelqu'un a mentionné le nombre en référence à Lineage 2 et ça a été mal compris. Les raids d'Aion seront au-dessous de 100 joueurs au maximum. Au lieu des raids du style Lineage 2 où les joueurs peuvent gagner par surnombre sans trop d'organisation, les raids d'Aion exigeront bien plus de stratégie.
Faut le comprendre comment ? Il y aura des instances pour controler cette limite de 100 joueurs ?
Comprends pas
Affichage max de 100personnes a l'écran, tout ceux qui arrive apres se font déco

Sérieux, j'pas compris non plus ....
pour moi le seul moyen de limiter le nombre, ben c'est une instance
A moins qu'ils fassent un truc du genre la zone se bloque avec un mur de magie impénatrable, les 100 premiers vont y passer, pis les autres, ben ils se touchent en attendant une place
Il dit bien "au dessous de 100 joueurs MAXIMUM".
D'ailleurs je crois que c'est une itw d'Atreid, donc sans traduction (mais à confirmer).

Si Atreid pouvait éclairer notre lanterne
En tout cas il est dis qu'il y aura une limite. Vu qu'après un certain nombre de joueur la stratégie ne sert plus à rien et qu' il suffit de foncer dans le tas.

Je crois qu'il a raison. Maintenant 100 joueurs ou pas mouai je m'en fiche un peu.

Moi c'est le probleme de l'instanciation qui m'interesse.
Et bien c'est tout simple au lieu de dire tout de suite : " Non c'est pas les groupe de Raid il dit juste les Raid se feront etc etc ..."

Moi je dis qu'il a voulut dire selon moi que les Raid ( donc un groupe de Raid ) sera composer de 100 joueur max et devront etre strategique pour y arrivé ensuite rien n'empeche de faire plusieurs Raid donc plusieurs groupes de Raid ...

Du moins je pense qu'en gros ca veut dire ca , personnellement j'aimerais pas trop le coup de l'instance !
Sur LII, il n'y a jamais eu du 1000 contre 1000

Sur EvE Online, on peut voir du 500 vs 500 en jouable.

Sur DAoC j'ai vu du 300 vs 300 sans crash serveur mais tu jouais la caméra pointée sur le sol et les groupes étaient dispersés en gros paquets qui avaient chacun leur objectif (pour ensuite se rassembler sur le reliquaire visé).

Lineage II, c'est plus entre les deux. Donc du gros PvP avec plusieurs centaines de joueurs mais pas facilement exploitable.

Pour les batailles épiques, il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs centaines de joueurs de toute façon. 100 vs 100 se battant pour un but autre que le farming, c'est énorme et vraiment prenant
Citation :
Publié par Lianai
Sur LII, il n'y a jamais eu du 1000 contre 1000
Teon server , Aden casttle : 16/04/06

-Alliance : Syndicate 300 , Immortal 220 , Twilight 200 , Defiance 160 = 880

VS

-Alliance : Exile 400 , Abyss 200 , Fieryrage 200 = 800

plus des joueurs venu pour le fun ou en spectateur on se rapproche énormément des 1000 vs 1000... Cela dit j'ai jamais dit que c'était particulièrement jouable

J'ai bien précisé qu'il fallait avoir jouer à haut level et être sur un serveur vivant pour avoir connu ca Lianai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés