PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
tu prétends bien jouer ou tu prétends qu il joue mal ?
(je vous connais pas donc y a pas de vilain taunt perso hein ;p)
Peut etre les 2,qui sait
100 en restriction ca craint
Il était pas rare de tuer des boss sur L2 avec + de 300 personnes
Un peu chaotique mais c'est bien + fun ^.^
Citation :
Publié par Shuu
Peut etre les 2,qui sait
100 en restriction ca craint
Il était pas rare de tuer des boss sur L2 avec + de 300 personnes
Un peu chaotique mais c'est bien + fun ^.^
hahaha un joueur pve qui prétend m'être supérieur (fake taunt ami modo hein )
Citation :
Publié par Folkensedai
au début de la clust entre ys et broc, sur daoc, ya eu un rush arté d'organisé coté hib.
résultat : 200 personnes dans un bg pve, ca faisait au moins 3 ans qu'on avait pas vu ca

J'ai vu des bastons d'une nuit entière presque sur DAOC ou on devait tous roamer à 500 + ... AMG que de bons souvenirs ...

revivrons nous ça un jour ? rien n'est moins sûr
Citation :
hahaha un joueur pve qui prétend m'être supréireur
Je suis sur que ce n'est pas bien difficile

Citation :
pour avoir leadé des raids de 40 et même des ML de 100+ sur daoc ... y'a de quoi faire )
Tu es venu sur le forun de Jol-Aion pour parler du PvP ou pour nous raconté ta vie sur ton expérience de leader dans les mmorpgs POGOL ?!

En tout cas, j'espère qu'ils ne finiront pas à faire comme sur certains mmorpgs, c'est-à-dire des battlegrounds en instance et que nous ne pourrions pas communiquer directement avec l'ennemi dans le jeu.
pour l instant la seule personne déplaisante c'est toi, donc calmos, et arrête d'écrire en rouge, si tu veux être modo t as qu a postuler

je pense qu il y aura bien assez de post sur "kikalaplugroS" une fois le jeu sorti sans avoir a commencer maintenant
Citation :
Publié par Fz POGO
hahaha un joueur pve qui prétend m'être supérieur (fake taunt ami modo hein )
Tu parles de moi? oO
Parceque joueur pve,non je crois pas...
Edit et on topic : non mais je pense que la restriction pve sux du fait que du coup le pvp sera restreint de meme...
Dans L2 on pouvait se pvp a l'intérieur de la boss room donc bon...
Citation :
Publié par Shuu
Dans L2 on pouvait se pvp a l'intérieur de la boss room donc bon...
Et bien c'est ça qui m'a un peu manqué dans FFXI c'est de ne pas pouvoir se battre lors des camps de mobs entre guildes (qui généralement étaient toutes assez balèze lorsqu'elles en arrivaient à camper les World Boss)

ça aurait éviter des transformer ces camps en chat cession de 3 heures maximum (pour des repops de 21-24 voir 36-72 pour la très grande majorité des gros boss) et d''avoir foutu sa soirée en l'air parce que t'as pas réagi au millième de seconde (ou pas utiliser de bot) au moment du pop....

M'enfin.... fin du /HS désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés